Pilame |
Dernières publications

Perso j'ai la méthode des listes.Quand tu as une masse de trucs à faire, c'est pas facile d'avoir le courage de s'y mettre.Quan... Lire la suite

Guitou : Flood barien qui n'a pas sa place sur la Taverne.]... Lire la suite

Glace Carte d'Or vanille dans un bol, chocolat Nestlé Dessert (fondu dans une casserole avec un peu d'eau), versé sur la glace.... Lire la suite

Ah oui pardon... 70453 En fait y'a rien de plus naze que de l'humour noir très limite et qu'on est obligé d'expliquer.... Lire la suite

C'est bien joli de donner des leçons d'optimisme, moi aussi je verrais la vie du bon côté si j'avais touché une fortune pour jo... Lire la suite

Attention à l'orthographe. Par exemple, "Expérience professionnelle" plutôt qu'"Expériences professionnels". Pour tes différent... Lire la suite

... oui mais alors, et une copine ? Désolé.... Lire la suite

Je ne mets pas du tout en doute la fiabilité des réponses que tu peux recueillir sur la Taverne, mais à ta place histoire d'avo... Lire la suite

Ok, un classique. Ta banque est supposée empêcher n'importe quel clampin de se servir sur ton compte. A la base, c'est leur mét... Lire la suite

La lecture du code de la consommation est super instructive, faut aller visiter Legifrance. En gros, le consommateur est quand ... Lire la suite