[Broc] Val d'emeraude (#5)

Répondre
Partager Rechercher
J'y suis passé cet aprem ....

Tous ce que j'ai a dire: gg duo sic bb unskill stuff a mort Pas besoin de ça pour frag, j'y allais en solo, en stuff convenable, que je me faisais plus de rp que vous ! Fin bon, ca doit être ce qu'on apelle le "skill"
De retour sur Emeraude hier, tard dans la soirée, après une petite absence ( Ma mene envoutente up 50, stuff, artes, ect...), je suis venu présenter mon petit caba a mes honorables ennemis

Compte rendu de la soirée: ben un peu long a débuter mais quelques rps a la clés

Résumé: 4-5 Hib avaient la totalité du val (les 3 tours+ le fort), donc avec mon petit trio on a repris vite fait la TA non claim (merci au hib a ce sujet pour n'avoir pas tué le jeu en faisant une "claim party" ). Ensuite ils sont venus nous voir, mais l'ennui c'est installé, mes 2 acolytes ont deco, et un hib aussi (c'était Nikalla je croie, mais pas sur, pas eu le temps de la voir). Je passe en mode taquinage ( 1 caba vs un barde, un animiste, un ranger que je suppose bb vu sont précis a 851, et un frappeur, une champione p-e).

Puis le barde et le "frappeur" s'en vont donc je pull mes 2 hib restant derrière la tour et dehors, et je lache mon pet avant de rentrer de nouveau dans ma tour. résultat: 2-0 pour le caba

Du coup les Hib sortent les armes de sièges, et le barde et sa copine reviennent, je m'attendais a voir pop un bélier, appuyé par un champ de champi, et le ranger qui flèche a distance mais non. En faite c'est une catapulte ciblé sur ma tronche qui apparaît, avec un trébu qui tire sur la porte
Bref au bout d'un temps il finissent quand même par prendre la tour (j'ai failli m'endormir dans ma tour )

Bon je me suis quand même fait un dernier petit tour, et j'ai frag le ranger l'animiste, et une healeuse non identifié (herynne, pas eu le temps de voir si barde ou druide), avec l'aide d'un mob (pas fair-play je c'est mais a 1 vs 3 et vu le temps qu'ils m'avaient fait poireauter ça valait une petite compensation (y a pas eu d'xp kill j'y ai véillé )

Résultat: pas loin de 4000 rps (c'est peu mais bon a cette heure j'en attendais pas tant ), test de mon caba validé ( j'apprécie juggernauth tout particulièrement )

Conseil: Pour finir, des petits conseils a mes honorables ennemis.
1) La prochaine fois mettaient la celte sur un bélier, avec le barde collé a la tour pour les heal, l'animiste plante champy au ras de la tour coté porte pour gérer une sortie (garde ou autre) et d'éventuelles entrées, et le ranger a distance pour flécher le/les magos. avec cette tech vous devriez prendre la tour en moins de 5 minutes, au lieux de 30

2) Labruute, évite de chain tourment sur un defenseur qui campe sa tour, les tourment passe pas la porte, et passe au drain si tu es spé arbo (ce qui semble être le cas) et que vraiment tu veus participer au combat

PS: Ceci, n'est pas un post, Ouin-ouin, ni flam, je respecte mes adversaires et me contente de faire un résumé d'une soirée test que j'ai apprécié
Re-bienvenue à Emeraude,

Je me demandais effectivement ou était passé ton meno... L'ambiance est plutôt sympa en ce moment à Emeraude, et on a le droit de faire qulques combats sympathiques vs Alb ou Mid.

A très bientôt - Nikalla

PS : ah oui méfie toi de Macao !

Edit : du coup quand on reste longtemps dans ce val, on se fait pleins de copains et on veut plus tuer personne !
1 - 1 Kerlian pour le moment!

Inishail, la ptite naine battante, it's me !

Bon retour parmis nous, heureux de voir des ancien ( ) reprendre du service!

Gros bisoux a toi,

Amicalement, Inishail CourtesPattes
Citation :
Publié par kerlian
un ranger que je suppose bb vu sont précis a 851,
Le ranger qui TP a 851 et meme + c'est moi et j'ai pas besoin d'etre BB pour faire sa.
J'ai seulement un arc lv 51 de qualité 100% ( ok vous allez dire uselesse ) sauf que c'est mon Arc Recourbé du Soleil. Monte ta resistance Energie et je te ferai peu etre plus de TP a 851+.
Sinon dit moi envoutante tu parle de BB, mais tu l'ais tooujours toi aussi si je ne me trompe pas ou alors je me souvien de tes trio avec tes sicaire ou on te flechai tu nous stunai et la on prennai double Perfore artere dans les dents.

Sinon Hier sur un Avalo (ton duo Thaumaturge, j'ai fais un beau 888 en TP dessu).

Mais sache que pour ton information les rangers on aussi des selfs buff perso donc ils ont un Dext/Viva qui les aident beaucoup au niveau de l'arc.

Mon template:

35+11 Furtivité
35+11 Arc Recourbé
34+11 Perforant
21+11 Art du combat
13 +2 Art des Foret (si je me trompe pas pour cette ligne)

PS: Sinon Inishail jamais tu evite de courir apres un luri des fois? parce que lors que je t'ai tuée au fort alors qu'il me restai encore 45% de vie j'ai quand meme été surpri je pensai que tu m'aurai placer un Slam ( enfin je ne sais pas si tu as 42 bouclier :x), sinon ce pas bien de pactisé avec les albs .

Albanosis WeakLuri, Ranger spé Val d'Emeraude.
[Groupe] Albanosis: "Comment sa j'ai fleche un war?? O_x"
[Groupe] <Bip>: "Bas quoi tu pensai que c'etais quoi un truc avec un bouclier"
[Groupe] Albanosis: "Bas je sais pas moi un heal ou un chaman mais bon un wawa toute facon on la tuer c'est ce qui compte .. "
[Groupe] <Bip>: "Heu.. suis mort mwa..."

Sa devrai rapeler un petit souvenir a quelqu'un sa
Bouh je dois pas avoir de bol y a jamais personne quand je me co ici, en une heure j'ai eu l'heureuse chance de tomber sur un bogdar que j'ai pullé, me suis fait instant add par deux sics
Flamm

M'enfin je repart content , barde + champion , je repart avec un barde mort et le champion a 40% :x
Pense à dire ça à tes collègues sur ton realm aussi.

Stop mettre le boxon à éméraude pruss et anni , c'est pour ça que y'avait pas d'ennemis quand je me suis co tout à l'heure ?

20h24 , je comprend pas trop la tactique hib là, on a de quoi puller normalement la tour sans sortir les trébus mais apparemment, le dessein profond doit être de faire déco les quelques albs restant et de se retrouver seuls à emeraude . : /
Ils sont pas obligé de deco
Ca change pas trop des albs, des qu'ils meurent ils deco.
Enfin faut dire que le val est aussi fait de tel sorte, que c'est pas top si on a plus tour.

Sinon on aurait du laisser la porte ouverte, et ne pas tuer le keeper.

Pour le bélier je pense que les gens avaient la flemme de ramener un bélier.
Citation :
Publié par adokhyel
bon comme d'hab super action du royaume qui a le fc et qui prends toutes les tours malgré un surnombre...... afin de faire partir tous les joueurs ennemis du val pour se retrouver entre eux à pex des mobs......
Tiens, bin vu que tu es connecté et que tu peux leur parler sans "dit quelque chose dans une langue inconnue", tu peux expliquer ça à tes potes ?

Edit : j'avais pas vu, ça fera un sujet de méditation pour Banneret.
bah quand je vois des hib qui prennent le fort cet aprem et quand on inc dans la tour , tu les vois qui campent et ne bouge pas pendant 10/15 min , a tué tous ce qui rentre , bah tu déco , dégoutter de pas pouvoir faire un rvr potable.
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
bah quand je vois des hib qui prennent le fort cet aprem et quand on inc dans la tour , tu les vois qui campent et ne bouge pas pendant 10/15 min , a tué tous ce qui rentre , bah tu déco , dégoutter de pas pouvoir faire un rvr potable.
Flamm
Parce que ce pas le tt de parler de deux personne hein parce que vous etiez 3 et moi avec les 2 hib sa fesai un combat a 3 vs 3 donc je trouve sa potable ^^

Flamm

Amicalement, Albanosis ranger spé val d'emeraude
Prevention ce moi si tu te souvien.
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
Dso
M'enfin je repart content , barde + champion , je repart avec un barde mort et le champion a 40% :x
Dso
Barde mort oui et alors c'est le jeu et je me plains pas que tu me tue, non ??

PS : Pour ce qui est de la tour que vous essayez désespérement de prendre bah excuse nous mais bon quand on se fait strike mezz a l'entrée de la tour on évite d'y retourner, Donc je peux vous dire sur ce coup ci merci pour le PL RP j'ai ding 2L9 sur vos rip.

Deux contre trois ça me parait pas insurmontable.

Et oui on a pris le FC parce qu'on avait envie de pve et surtout de gratter un peu d'xp parce qu'on est encore des petits mais qui apparemment on ne débrouille pas trop mal.

Vivement ma sc pour prendre mon cher.

Taunt

Aller a plus sur le val.

Flamm

PS : Vous allez nous voir de plus en plus en duo c'est notre kiff donc a bientot.

PS Haya : Bah désolé, pourtant on a pas été trop méchant avec eux

Bardybot
Citation :
Publié par Prussiane
PS Haya : Bah désolé, pourtant on a pas été trop méchant avec eux

Si, j'étais là aprés avec ma grosse ranger pas belle toute verte, j'ai tout vu !

Même que melhusinne a osé rusher la tour avec un bouquet de fleurs ce cheater !
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Même que melhusinne a osé rusher la tour avec un bouquet de fleurs ce cheater !
Le bouquet de fleur ce moi qui lui ai donné ce mimi non??
Ce que je veut dire c'est que par exemple pour mon cas .

Je vais me faire chain , par 2 mec , ok c'est le jeux , c'est leur droit ^^

mais en fesant ca ils récolte quoi ? bah un dégoûts de ma part , je suis étonné de voir qu'on va pas hésiter a faire déco le seul ennemis qui est la plutot que de la laisser en vie , prendre les tours avec lui , voir le fort etc .... le temps que celui ci ramène du monde pour se battre ^^

Mais non au lieu de ca , on le tue , on se trimballe pdt X temps solo sur le val a rien faire , prendre une tour de temps en temps et voila.

enfin bref gg pour vos up et gl pour la suite sur ce val
Faut se faire à l'idée que ça dérange aucun royaume de tout rafler et de tourner à 1fg comme des neuneus dans un val vide.
J'ai tenté, dans des situations où un royaume raflait tout et était 3 fois plus nombreux, de faire comprendre au 3ème royaume que ça serait bien qu'on s'allie momentanément, et presque à chaque fois ça a pas fait frétiller l'amas neuronal.
Faut partir du principe que tout le monde jouera pour ses rp et pour tout rafler. Ca n'en rend les fois où tu découvres une forme d'intelligence que plus agréables.
Coucou tlm

J' passe juste dire un ptit bonjour aux valeureux combattants du val d'emeraude !

Je trouve que le val retrouve un peu plus de monde et je trouve que cela est une bonne chose!

Malheureusement je ne suis la que les week end, puissiez y m'attendre afin de goûter mes lames amis hiberniens et midgariens

Amicalement
Rootsbloodyroots

kiss a Aderyn ( dsl pr l'orthographe )
Citation :
Publié par Mamiluri

PS: Sinon Inishail jamais tu evite de courir apres un luri des fois? parce que lors que je t'ai tuée au fort alors qu'il me restai encore 45% de vie j'ai quand meme été surpri je pensai que tu m'aurai placer un Slam ( enfin je ne sais pas si tu as 42 bouclier :x), sinon ce pas bien de pactisé avec les albs .
J'ai pas 42bouc ! Faut faire des choix si je veux avoir un bon niveaux en magie et deal éfficacement !

Mais j'ai été dégout, j'avais l'impression de taper aussi vite qu'une moule, et de pas tef aire de dégat !
Citation :
Publié par Bortgash
J'ai pas 42bouc ! Faut faire des choix si je veux avoir un bon niveaux en magie et deal éfficacement !

Mais j'ai été dégout, j'avais l'impression de taper aussi vite qu'une moule, et de pas tef aire de dégat !
Bas d'habitude je tape avec arme soleil + pefo main gauche ( 3.5 et 2.2 ) mais sur la maille je privilegie double perfo 2.2 ^^

Donc je tapai 3-4 fois le tps que tu ne tape une fois....
Coucou à tous
Je voulais savoir à quelles heures en général il y avait du monde sur Emeraude, car j'aime beaucoup ce val, et a chaque que je me co, je vois....personne ou 1 fufu alb

Merci et à bientôt
Sangaik ( Ass ) / Swiffise ( Hel dark )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés