De retour sur Emeraude hier, tard dans la soirée, après une petite absence ( Ma mene envoutente up 50, stuff, artes, ect...), je suis venu présenter mon petit caba a mes honorables ennemis
Compte rendu de la soirée: ben un peu long a débuter mais quelques rps a la clés
Résumé: 4-5 Hib avaient la totalité du val (les 3 tours+ le fort), donc avec mon petit trio on a repris vite fait la TA non claim (merci au hib a ce sujet pour n'avoir pas tué le jeu en faisant une "claim party"

). Ensuite ils sont venus nous voir, mais l'ennui c'est installé, mes 2 acolytes ont deco, et un hib aussi (c'était Nikalla je croie, mais pas sur, pas eu le temps de la voir). Je passe en mode taquinage ( 1 caba vs un barde, un animiste, un ranger que je suppose bb vu sont précis a 851, et un frappeur, une champione p-e).
Puis le barde et le "frappeur" s'en vont donc je pull mes 2 hib restant derrière la tour et dehors, et je lache mon pet avant de rentrer de nouveau dans ma tour. résultat: 2-0 pour le caba
Du coup les Hib sortent les armes de sièges, et le barde et sa copine reviennent, je m'attendais a voir pop un bélier, appuyé par un champ de champi, et le ranger qui flèche a distance mais non. En faite c'est une catapulte ciblé sur ma tronche qui apparaît, avec un trébu qui tire sur la porte
Bref au bout d'un temps il finissent quand même par prendre la tour (j'ai failli m'endormir dans ma tour

)
Bon je me suis quand même fait un dernier petit tour, et j'ai frag le ranger l'animiste, et une healeuse non identifié (herynne, pas eu le temps de voir si barde ou druide), avec l'aide d'un mob (pas fair-play je c'est mais a 1 vs 3 et vu le temps qu'ils m'avaient fait poireauter ça valait une petite compensation (y a pas eu d'xp kill j'y ai véillé

)
Résultat: pas loin de 4000 rps (c'est peu mais bon a cette heure j'en attendais pas tant

), test de mon caba validé ( j'apprécie juggernauth tout particulièrement

)
Conseil: Pour finir, des petits conseils a mes honorables ennemis.
1) La prochaine fois mettaient la celte sur un bélier, avec le barde collé a la tour pour les heal, l'animiste plante champy au ras de la tour coté porte pour gérer une sortie (garde ou autre) et d'éventuelles entrées, et le ranger a distance pour flécher le/les magos. avec cette tech vous devriez prendre la tour en moins de 5 minutes, au lieux de 30
2) Labruute, évite de chain tourment sur un defenseur qui campe sa tour, les tourment passe pas la porte, et passe au drain si tu es spé arbo (ce qui semble être le cas) et que vraiment tu veus participer au combat
PS: Ceci, n'est pas un post, Ouin-ouin, ni flam, je respecte mes adversaires et me contente de faire un résumé d'une soirée test que j'ai apprécié