[Broc] Val d'emeraude (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Hum la hell au pet ki bug oui c est moi....alors oui mon pet est bb (et?) oui mon pet ta agro (en mode def) kan tu ma fleché et il ta tapé moi je voyais mon pet perdre de la vie alors je le heal....ensuite, une heure avant ta venue mid (nous) avons pete le mur fc mais alb se repliant et nous boltant ns avons préfère voir ailleurs.
Ensuite, concernant ta "chute", ns avons pris ca pour une tentative de suicide desespéré aux vues de la masse mid.

ps: oui ns préférons kill les hyb avec treb pour rp plutôt ke de duel entres nous, vu k alb et bien...........pas vu depuis un moment
pss; d habitude je suis assé d accord avec toi (sur jol)Adokhyel, mais la je comprends pas pkoi ce post...kan vs voyez un mid vous le scotchez, et puis basta
le saut ça a été juste une tentative pour tenter de vous faire comprendre que votre action était un peu stupide je parle pas du fait que le pet entre dans la tour ni qu'il soit BB mais il a déjà été dit que c'etait pas normal de soigner un pet dans une tour , je ne vais pas screen pour un truc comme ça ... e voulais juste tenter de vous faire réfléchir un peu
il y aurait pu y avoir des combats sympas, un animiste puis un seide sont passés apres que la finelame qui etait avec moi ait déco et voius vous retrouvez à tourner tous seuls sur le val à la recherche de gens avec qui jouer... enfin peut etre pour vouis c'est votre façon de jouer!

et aussi de chain kill , tu vois ça rapporte pas beaucoup de rp (vérifie les logs si tu en doutes)
et il aurait été un peu plus intelligent denous laisser ouvrir le mur du fc pour tenter un combat avec les 3 royaumes dans le fc plutot que d'attendre l'hypothétique sortie alb

tu comprends pas mon post? j'etais venu pour essayer de m'amuser un peu, mais la vous avez fait fuire tout lemonde du coup , je me retrouve seul face à vous 5/6 avec istun , imezz, etc......
après l"ouverture" du fc par mid (vers 21h) vu que c était pas fun, ns sommes partis sur topaze (pas un chat) et retour sur émeraude.
là, ns avons bien vu quelques albs (pas des masses et tj à camp fc avec sorcier oO), et enfin ns vous avons vu...
bon alors en effet, ns vous avons kill (et chain à chaque inc), bon en même temps, il existe des emotes pour faire comprendre que ns pourrions travailler de concert (mais ca non plus c est pas super autorisé), ensuite, et je me répète, kan on voit des alb ou hyb on charge, et je te confirme que de votre coté c est la même chose.
en ce qui concerne mon pet, y avait pas moyen de le faire revenir sur une autre cible, en follow, target aut chose passiv agro def stay, tt essayé, ce couillon de pet voulait pas revnir vers moi (et un hell prefere l avoir a ces cote pour intercept) surtout k en même temps; vu ma spe le pet est loin d etre violent (tenebre/affai, 1 en invok), c est vrai ke j aurai pu le kill mais vu k il avai les buff simple de mon heal au tpm ca me faisait suer de le lacher), mais je te présente mes escuses pour le coup du pet...
Ensuite, concernant le fait que vs ne rapportiez rien après vos morts, sur mid broc y a un vieil adage qui dit:
" Un airpé est un airpé"
Citation :
... il a déjà été dit que c'etait pas normal de soigner un pet dans une tour
En fait, le hel (et l'enchant aussi d'ailleurs, je sais pas pour le caba) peut soigner son pet sans ligne de vue, c'est par design (comme le spread heal des soigneurs), surement pour compenser le fait que le pet a parfois tendance a se planter dans des murs ou en zone spéciale.
Par contre, le fait de faire rentrer un pet dans une tour ou dans un fc fermé est un bug exploit.
en même temps, mon pet etait devant la porte de la tour (je ne l ai pas vu rentrer dedans) et je l ai vu perdre de la vie alors kon commençait à bouger ailleurs (et ke ce saleté de pet voulait pas ns suivre), ce la ressemble en tt point aux pnj ki te fight au travers de la porte ... et ke tu ne peux cibler
Stop la baguarre la, on est aussi la pour s'amuser, vous vous trapeller ?

Ou sinon ? Ya plus un chat apart les grod midoux ?

Si je reviens, y'aura déja un peux plus de coupaing ?
on est po gros..........quoique Porrunga y fait pas du 36 fillette...
Bah pas foule en ce moment c est vrai, quelques hib kon martyrise (spa kon l'fait exprès, c est biologique stout:x) et un chouia de nalb dans le fc kan il est à eux dans l attente de euhhhhh chai po en fait de koi!
Citation :
Publié par Keltu
Bah pas foule en ce moment c est vrai, quelques hib kon martyrise (spa kon l'fait exprès, c est biologique stout:x) et un chouia de nalb dans le fc kan il est à eux dans l attente de euhhhhh chai po en fait de koi!
...et actuellement, tu joues Lerenard ou Macao ?
Citation :
Publié par Keltu
C'est le groupe qui fait peur!

Ballade tout seul, tu t'amusera plus, et tu te fera plus respecter !

lol le grp (3 à 5) ....pkoi pa buss tient...qui fait peur (relol).....et je me suis co ce soir(solo), et bien j ai fini par me suicide sur un garde (oui je sais pov'nain) du fc alb.

solo je suis pas buff (bah oui vu ke solo skald ca a pas masse de self), j ai juste ma sc, mais si fo pour vous faire moins peur, je peu remettre ma /level (euh non j ai du la vendre pour m'offrir une binouze).

si réellement le grp gu dont je fait parti vous fait peur sur émeraude (rerelol) je vois pas pkoi, j ai souvenir d'un barde + championne qui ns démontaient régulièrement, de deux nécrites (sal'betes!!!) dans leur tour, avec un scout ns perfectant régulier la semaine dernière (oui not cham se prend svt pour un tank, genre zerk mais sans nounours)...ceci dit, c est sympa d'inspirer la crainte chez les autres, mais (rererelol) là c est euh bah LOL.
@Ballade tout seul, tu t'amusera plus, et tu te fera plus respecter !

oui donc comme dit plus haut je me ballade seul, mais si pour se faire respecter, en cas d'inc sup à moi faut que je me fasse demonter, je suppose que c est LA condition...bah au pire vot'respec tant pi, j'm en passe, j'aime bien jouer avec ZEn et Porrunga, donc voila.
Pour prendre part a la discussion moi c'est pas parce que vous faites peur (moi j'ai peur de personne hein !! je vois pas pourquoi un groupe plus qu'un autre gagnerait le fight) mais je ne viens plus trop car a chaque fois que je inc avec ma chérie, ma petite championne adorée qui prend soin de garder mes petites fesses de barde que je suis, bref, ... Eh bin y a pas un chat alors c'est bien beau de pex ses artés sur les mob du val mais voila, surtout qu'au bout de 1heure de pex, t'es moitié endormi et toi qui vois tu te flecher les fesses, une petite alb scoot qui te fleche, se casse, fufute, bref un truc bien chiant quoi parce que tu as beau essayer de tourner pour la chercher apres tu peux toujours te toucher, enfin.

Donc voila un peu les raisons qui font que je ne sors plus trop mon barde, Ahh j'allais oublié mais il y a aussi le squattage de structure de la part des albionnais, franchement vous etes plus mais non faut rester dans votre tour ou fc a nous mezz mais stoo alors sympa la soirée, on se fait mezz on attend le demezz, et on se fait remezz et ainsi de suite et meme si vous faite un strike mezz pas moyen de descendre de votre tour pour essayer d'en kill un.

Bref je vais arreter ici mon paté.

Bonne nuit a tous et a bientot sur Emeraude

Bardybot
CS Bot de Melhussine
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Prussiane
mais je ne viens plus trop car a chaque fois que je inc avec ma chérie, ma petite championne adorée qui prend soin de garder mes petites fesses de barde que je suis, bref, ... Eh bin y a pas un chat alors c'est bien beau de pex ses artés sur les mob du val mais voila
http://combats-vaux.sup.fr/ .
Citation :
Publié par Keltu
kan je parlais du barde et de la champ c est LUIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Vi vi c'est nous dont tu parles enfin je pense vu qu'en ce moment il n'y a pas d'autres duo barde + championne sur le val enfin me semble pas.
Et puis c'est facile de nous reconnaitre je suis le plus sex des bardes, habillé tout en noir pour garder le mystère et ainsi attiré la curiosité des demoiselles !!

Bref, sinon je me rappelle d'une soirée assez rigolote (la semaine derniere), Melhu et moi on inc sur le val on commence par faire un tour, un peu blasé je lui dis a peine on est sortie du tp qu'il n'y aura personne, bref, on arrive au niveau du fc, on y voit deux beau petits trous, bon bah vu qu'il y a personne, hop nous revoila partis pour prendre un zoulie bélier.
On ouvre la porte, hop ma petite Melhu commence a se charger des gardes, et là qui vient me PA ===> Macao Nan de diou personne sur le val et voila faut qu'il arrive alors qu'on a au moins 5 gardes sur les fesses, bref du coup on rip, pas grave on revient, on monte au keep, on commence a l'engager, bon moi tout peureux que je suis je bouge et je m'arrete seulement pour soigner ma Melhu, eh bin hop Macao le retour Grrrrrr on a mouru car le keep bin on pouvait pas lui dire : POUCEEEE on doit tuer Macao et apres on revient sur toi.
Bref on re revient, on se remet sur le keep, et là notre cher ennemi inc une nouvelle fois mais cette fois ci il rip, il essaie encore une fois et il rip. Bref on prend le keep, et tout essouffler on se repose.

Hop on sort du fc on va faire un petit tour et voila qu'on rencontre une petite sarassine Roots...... Je sais plus son prenom de perso entier desolé, oups on se rue dessus alors qu'elle venait juste de poser son bélier pour reprendre la TA.

On la recroise, hop elle se duel avec un petit séide, hop elle le kill.

Et voila c'est partie pour un flood d'emotes, /kiss /cheer /wo /hug /dance /clap .... Et ensuite on a pu recroiser Macao qui lui aussi voulait participer a notre petite fiesta, bref petit duel, on se montre du doigt pour dire, moi ze veux combattre toi

Enfin c'etait assez sympathique ma foin j'ai gardé un bon souvenir de cette soirée meme si au début j'ai cru qu'elle allait encore etre bien pourrie.

Voila juste pour dire que j'ai pas que des mauvais souvenirs ou moments sur ce val.

Bardybot pour vous servir demoiselle
Citation :
Publié par Finelarme2
Hummmm je vais peut etre passer pour une blonde là mais j'ai pas tout compris a ton zoulie tableau !!

EDIT : Ahhh attends je viens de trouver la rubrique "conseils d'utilisation"

EDIT 2 : Ok c'est bon j'ai compris le pourquoi du tableau, j'avais pas tout de suite pigé qu'il fallait mettre a jour le tableau assez régumlièrement. Bon je trouve ça une bonne idée, hop je mets le lien dans mes favoris.
Citation :
Publié par Keltu
qui c est?
Au moment où tu as posté pour dire qu'Alb était dans son fc à ne rien faire en attendant je sais pas quoi, je venais de sortir d'un combat contre un ranger ; en plein milieu du combat 1vs1, j'ai vu arriver 2 assassins en fufu, Macao et Lerenard. Du coup j'ai un peu faussé compagnie au ranger en question, qui devait avoir un poil de moins que moi en MoS.
Je pensais que tu étais un des deux assassins... et dans ce cas tu aurais bien compris qu'un scout n'est pas super chaud pour sortir défier au CàC 2 assassins en assist qui rôdent dans la cour du fort.
Citation :
Publié par leZilou
Au moment où tu as posté pour dire qu'Alb était dans son fc à ne rien faire en attendant je sais pas quoi, je venais de sortir d'un combat contre un ranger ; en plein milieu du combat 1vs1, j'ai vu arriver 2 assassins en fufu, Macao et Lerenard. Du coup j'ai un peu faussé compagnie au ranger en question, qui devait avoir un poil de moins que moi en MoS.
Je pensais que tu étais un des deux assassins... et dans ce cas tu aurais bien compris qu'un scout n'est pas super chaud pour sortir défier au CàC 2 assassins en assist qui rôdent dans la cour du fort.
ton perso c'est qui ? Pinaise?

Si tu parles de samedi, je pense que la ranger en question c'était moi (adrerim)(j'ai mos3 )
Si tu parles du combat auquel je pense, j'ai vu les midous arriver aussi , mais comme on n'était pas nombreux, je me suis dit qu'ils allaient nous laisser finir le combat, du coup je ne m'en suis pas occupé... tu es parti, j'ai essayé de te suivre, mais Macao m'a root et achevé.....malgré mon /no (je me demande du coup pourquoi il montrait son désaccord à Calase lorsqu'il est venu m'aider un peu plus tard....)
Citation :
Publié par leZilou

ah non moi je suis un nain skald (brukjniir) ou une hel asperge(nyarlha)
Merci aux albs pour la soirée on s'est bien amusé avce zen.

N'ayant pas toutes les données vous concernant j'aimerais juste savoir pourquoi vous vous etes pas tous allier, on a vus pop successivement des fufus et des magots , vous changiez de persos ou bien les joueurs venaient les uns apres les autres ?
Un de deux combats sympas ce soir, thx aux participants, mais là faut vraiment que je pionce. =(

Tiens tant qu'on y est avant de dodo, p'ti message aux jOleux d'hib broc, j'ai sur le val d'emeraude une tite ranger qui aurait besoin d'un arca, si qqun a un peu de temps à me consacrer contre especes sonnantes et trébuchantes, je suis intéressé, merci de MP bye =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés