[Broc] Val d'emeraude (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve les vaux morts en ce moment et même Quartz qui d'habitude réunis beaucoup de joueurs :/ Alors moi qui ai stuff un perso par val ça fait peur,

Je need retrouver du monde a topaze et a emeraude, allez soyez cool aller pas tous vous faire kill en ZF

@ Haya : Alors tu en ai où dans ma petite commande stp ? kiss kiss
DAoC - Midgard
En regardant sur la page combats-vaux on voit que quelqu'un a rentré 2 mid sur le val d'émeraude à 10h00 ce mat, vue l'heure actuelle il n'y sont certainement plus.

J'élabore en ce moment un petit script qui purgera les données rentrées 2h après qu'elles soient enregistrées : vue que la situation aura changé très certainement . A terme la possibilité d'écrire un court texte renseignant de ses intentions, prise de fort, prise de tours, combats soumarrins par ex etc .

A c'soir !
Impec ce petit utilitaire, j'inc dés demain sur emeraude avec mon faucheur Nolove (crée juste hier soir sans /lvl :s) si j'ai pas la flemme du pve .

Et si mon arca en bois me permet de faire la sc
Bah la dernière soirée que j'y ai passé avec ma barde c'était pas le top... on était 4 hib contre plusieurs alb en face, tout s'est déroulé à leur tour...

Nemezzix

(Prussiane )
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Omg j'ai honte de roam avec mon faucheur tellement il est moche de chez moche .

Nerf mythic et leurs skin toa moisis !
Olala Haya stop ton délire

Vive les skins TOA, miam miam miam

Beurrkkkk les skins Cata/DR (sauf Luri et Efle)

Aller ton faucheur c'est une bombe sexuelle, d'ailleurs ma petite Prussiana est tomber raide dingue amoureuse de lui.
Nolove Je t'aimmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee
Coucou,

Voila hier soir j'ai ressorti mon petit barde a Emeraude et avec ma topine championne Melhussine nous avons été faire un tour mais il etait deja assez tard, je sais plus trop quelle heure, peut etre 1h30-2h00.

Et a notre grande surprise il y avait quelques joueurs mid (Dottie, Nikothewariors, Azoyo, Yoyote) et une joueuse alb (Pinaise).

Hop on arrive on entre en combat, ça se passe assez bien pour nous deux et désolé de le dire mais ça fait un bien fou de te tuer Pinaise vu le nombre de fois où tu essaies de me flécher mes jolies petites fesses de bardounet.

Hop le petit groupe mid revient, il y a nouveau combat, suis un peu déçu par le furtif mid qui a fuit le combat et a laisser le guerrier seul

Bon suite a 3 ou 4 petits rush, nous avons cru que les forces ennemies avaient disparu (ce qui nous décevait beaucoup ) donc nous avons commencé a prendre deux tours, puis on s'est associé a Rekieums pour prendre le fc et là, tous contents on voit revenir nos amis mid.

Alors petite defense de fort de la part de nos adversaires, on ouvre le fc et la manque de bol ma copine championne LD, obligé de l'attendre ... C'est pour ça qu'on a mis du temps a monter au keep vous deviez vous demandez ce qu'on faisait.
Hop a son repop on rego a TP pour se buffer et là on voit pop notre topain faucheur Nolove, hop il avait besoin de xp donc premiere prise de fort, bubulles d'xp assuré

Donc voila nous avons pris le capitain du fort a 4 et là j'ai vu inc une bainsheat et un ranger je crois, ils ont du voir qu'on etait 4 sur le val donc qu'il y avait un peu de resistance.

Bref, Rekieums a deco apres prise du fc et je pense que par la suite les midoux ont du deco sauf Nikothewariors, on a kikooter je dirais bien 1H30 avec lui, on pexait a coté, on le tapait de temps en temps en lui faisant des frayeurs et l'amenant a un rien de vie. Niko désolé si les deux boulets que j'avais a coté de moi t'ont kill une fois mais c'est parce que tu m'avais donné un coup de ton boubou pour stun ... patati patata et le truc que tu savais pas c'est qu'il ne faut pas me toucher sinon c'est pas bon pour toi, j'ai eu beau gueuler sur TS, STOP STOP IL EST ASSIS C'ETAIT POUR LE FUN !!!! Bah ça a pas marché.

PS Nikothewariors : STOP CS avec Melhussine c'est ma chérie fais gaffe a tes fesses tu pourrais bien te faire owned par un barde

Bref c'etait pour dire que ça m'a fait gavé plaisir de voir un peu de monde sur le val et j'espere que ça continuera et que ça prendra de l'ampleur.

/kiss /kiss a vous

Melhussine
Nolove

Bardybot, CS bot de Melhussine

Note perso : arrêter de faire des pâtés d'écriture comme ça
Citation :
Publié par Prussiane
.... je

...

on
...

oui
...

hallu...
Pruss' j'ai rien entendu .

Sinon c'était cool hier soir au début, dommage que les mids aient inc un par un au fc (...) et que ça ait déco aprés.

Ouned Macao, ça t'apprendra à add .
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Pruss' j'ai rien entendu .
Haya Haya Haya, j'ai une superbe nouvelle .... .... ....

J'ai un super nouveau tout beau micro, olala comment je vais faire ma belle avec !!!

Enfin peut etre pas, je dois bien avoir l'air quiche avec mon casque sur les oreilles

Mais au moiinnnns tu pourras entendre ma belle voix de crécelle !

Hayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Stop te moquer de moi, si tu savais parler le Prussiane aussi ça irait mieux
Citation :
Publié par Prussiane
[b
PS Nikothewariors[/b] : STOP CS avec Melhussine c'est ma chérie fais gaffe a tes fesses tu pourrais bien te faire owned par un barde

Depuis quand ca fais mal un barde ? Ca se fait Ouned par tout le monde un barde!
Citation :
Publié par Bortgash
Depuis quand ca fais mal un barde ? Ca se fait Ouned par tout le monde un barde!
Je t'attends Bortgash, viens prendre ta fessée.

Et puis si j'y arrive pas, je t'enverrais Annilation, hein Bort !! Allez va te coucher
Citation :
Publié par Prussiane
Je t'attends Bortgash, viens prendre ta fessée.

Et puis si j'y arrive pas, je t'enverrais Annilation, hein Bort !! Allez va te coucher
C'est toi qui va pouvoir pleurer de joix que je te carreserai doucement avec mon marteau !

Annil, fait rien, l'est plus sur émeraude, c'est safe !

( Mais ca change rien l'est quand même weak ! )
Haaa ça bouge là c'est bon

Edit, bon alors aprem bien cool, évidemment au bout d'un moment la masse alb en peignoir a fini par pop de façon toujours aussi étonnante de par le nombre et la soudaineté, tant mieux car cela n'en fit que plus de RP, on a déco quand la porte est tombée ne pouvant rien faire à deux contre le bus, @ +

Faudra vraiment que je stuff ma ranger un jour :s

GG rostock t'es le pire healer que j'ai jamais vu, ça fait une belle brochette avec tes potes
Ben on a des soucis de compo là, y avait un trio bien sympa champion faucheur barde mais qui actuellement est impossible à réunir =(Bientôt j'espère ... Là pas moyen de solo sans stealth, c'est soulant surtout que ranger dans le genre je suis une classe weak contre les mecs stuffés mais c'est mon stuff DDT/Mariasha/GOLM/Belt of the sun qui me sauve, c'est bien lourd à jouer, j'aime vraiment pas.

Hahaha alors les albs on croyait faire ses petites prises de structures pve tranquillou ?
Cherchez pas finelarme&co les albs ont fait leur pve et ton déco

Bortgash rmeet moi un dot sur le faucheur et je te stun l'a..s

Vi j'étais buff j'avais repéré au /stats des albs que je connaissais un peu donc je m'étais préparé mais ils ont déco quand j'étais sur le chemin =( C'est facile de pex avec faucheur t'as vu ? stun de dos chaine de dos ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés