[Broc] Val d'emeraude (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermonos
Mais quoi . Ouais j'utilise mes dd quand je suis root parsque votre gentille ML fardeau elle me root , deux trebs sur moi (on sait jamais) donc quitte a etre sur place autant faire chier avec des dd.

Ensuite à trois toute maniere on pouvait pas faire grand chose avec votre SOS, le instant root à l'inc, donc quand on a eu l'occaze de grouper un membre de la guilde bah on s'est pas géné.

Pour finir quand nous on est en sous nombre sur un val on viens pas ouinouin parsque les effectifs sont pas égaux. Enfin bref vus votre mentalité sa me tente vraiment de rester sur topaze , là bas les hibs sont ptete plus nombreux que nous mais au moins z'ont pas une mentalité de merde.

Sur ce j'espere à jamais, en tout cas des que je vous verrais sur le val je me ferais un plaisir de deco. Pas envie de jouer avec des gens comme vous.
Non mais t'es vraiment grave toi, ou t'as vu le moindre truc insultant ou blessant qui fasse que tu dises ce que tu dis ? T'as pas remarqué qu'on a juste cramé SOS à la fin quand vous aviez deux guérisseurs, un chaman et ton thane ? Et ou t'as vu un instant root à l'inc stp ? Perso je balance mon isnare lvl 4 pour qu'il soit resist et pouvoir ae root à la faux derriere sans rencontrer l'immune, donc même s'il passe, il dure 7 secondes grand maximum, je balance presque jamais l'idot vu que c'est free all immune aprés.

Pour le reste sur le barde, je crois surtout que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, il a juste sos une seule fois quand vous étiez avantagés, on a pas d'IH qui vous ont bien aidé, on a pas d'istun, et on a juste les iamné que vous pouvez contrer en interrupt barde à l'inc avec ton perso, plus surtout imezz. Et stop jouer troll irl.

Et à trés vite à topaze.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Non mais t'es vraiment grave toi, ou t'as vu le moindre truc insultant ou blessant qui fasse que tu dises ce que tu dis ? T'as pas remarqué qu'on a juste cramé SOS à la fin quand vous aviez deux guérisseurs, un chaman et ton thane ? Et ou t'as vu un instant root à l'inc stp ? Perso je balance mon isnare lvl 4 pour qu'il soit resist et pouvoir ae root à la faux derriere sans rencontrer l'immune, donc même s'il passe, il dure 7 secondes grand maximum, je balance presque jamais l'idot vu que c'est free all immune aprés.

Pour le reste sur le barde, je crois surtout que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, il a juste sos une seule fois quand vous étiez avantagés, on a pas d'IH qui vous ont bien aidé, on a pas d'istun, et on a juste les iamné que vous pouvez contrer en interrupt barde à l'inc avec ton perso, plus surtout imezz. Et stop jouer troll irl.

Et à trés vite à topaze.
J'ai trouvé le sos tout à fait légitime, instant root c'est moi qui m'en plaignait, juste que tu faisais ton style faux assez loin de moi j'imaginais un instant venue de saturne . (ok style lvl 34, gr pas dégueux également je note ; donc il ne faut pas te faire face sinon tu me root, pas me retourner sinon tu me stun 8 secondes, et non plus sur le flanc sinon stun + gros gr de suite ; impeccable, c'est pas un reproche, je me fais juste des frayeurs)

Je répète tout mes instants et cc sont résistés à 50%, autant dire qu'ils ne servent que partiellement si je suis aggro.

Puis avoue que 3 vs 3 => dégats faucheur (stun) + dégats proto (stun) c'est quelques peu différent de dégats thane + dégats cham abysses ; tu ne trouves pas ?

NB : d'ailleurs mais c'est quoi ce up faucheur il en avait vraiment besoin :s ?
Ou t'as vu une proto ?

Sinon pour les cc tu te trompes, le taux minimal de resist pour un sort lvl 1 sur un ennemi de meme lvl que toi est d'un tiers environ déjà, ensuite je joue avec l'isnare lvl 4 comme dit au dessus donc largmeent en dessous du lvl de tes CC, il est loin d'être aussi bas à 50 % de resists, et y a toujours mof en RA.
Citation :
Publié par Finelarme2
Champion ?
Oui Oui petit championne avec son petit boubou mais qui fait pas mal de dégats.

Sinon effectivement, quand vous étiez deux, vous avez bien gérer puisque je disais la meme chose que toi a mes amis, pfff ils nous font chier ces deux là, ils résistent les bougres.

En tout cas, moi meme si j'ai eu du mal lorsque vous étiez 4 et bin j'ai quand meme pris plaisir a jouer contre vous depuis le temps que j'attendais de vous rencontrer.

Bouhhhh Faucheur c'est cheaaat, dehors Hayaaaa, ze t'aime plus, en plus de cheater, il me démezz mes gars avec son aeroot tout moisi :/ et apres il me démezz votre thane (que j'avais Imezz, oui je me suis souvenu que j'avais ça ) il me le démezz au drain, naaan mais je te jure.

HAYAAAA

Bardybot
Citation :
Combats qui pourraient être marrants mais gogo monter autre chose que des maggos et des fufus @SICS/scout qui servent à rien >_<.
Promis, si j'ai un accident et que je perds l'usage d'un demi-cerveau et d'une couille, je rerolle faucheur. Ou une autre classe du même genre.
Je joue Pinaise.

Skillé ?
J'ai pas dit ça, y'a comme une nuance.
Je réagis juste un peu vivement quand quelqu'un vient m'expliquer que je sers à rien. A plus forte raison quand ce quelqu'un a, 2 jours avant, trouvé le moyen de rip en tournant le dos à un scout dont il venait de bloquer 3 flèches avec son style faucheur.
OK, je vois qui tu es now, si j'ai dis ça c'était dans le sens ou un fufu stuff<une autre classe stuffée dans les vaux comme émeraude, vous auriez eu d'autres classes plus intéressantes à jouer, on aurait pu faire une session sympa, au lieu de cela on s'est gavé sur des maggos groupés avec des furtifs qui sont naturellement bcp plus lents à se mettre en place que d'autres classes qui pourraient interrupt, là vous faisiez juste de l'add sur les cavadres des malheureux groupés avec vous, si encore le méno avait géré un peu :/

Depuis notre point de vue, on se tapait juste du maggo avec du fufu en add, c'est dommage qu'il n'y ait personne hormis un petit reaver capable de monter autre chose qu'un fufu/maggo pour les vaux de ce level, les combats seraient sympas dans un cadre propice à des embuscades pour peu qu'on se donne la peine de faire autre chose que du camping tour/fc ( ), au lieu de ça le val est désert avec juste le petit grp mid fossoyeurs et les trois joueurs de notre guilde, le reste c'est du fufu qui sert à rien, juste add un combat ou puller des solos à plusieurs, ou se faire massacrer en 1vs1 parce que PA c'est plus dur à placer que ce qu'il semblait au départ quand tout le monde vient te dire que "fufu ca roxx" et que les archers à émeraude c'est relativement nullissime avec les tanks qui ont tous charge ou une bonne garde et qui une fois au cac s'ils sont stuff petent l'archer en deux secondes.

Vos classes tanks sont tellement puissantes dans les vaux notamment, je comprend pas que vous vous preniez la tête avec des trucs bidon genre scout spé arc :/, go faire des mercos/reavers/MA et mon faucheur tu le défonces, j'ai moins de pdv qu'un druide tu sais.

Et dsl si je préfére me prendre des fleches a 140 dans le cul plutot qu'un backstab/ spam pet/dd feu thauma, mais ça me semble plus rentable .
Bel esprit des fufus d'éméraude :

Rip
rip
rip
rip
rip
Add sur mec en combat a 15 % a trois qui chain garrot sur sa gueule
flood emote olol les noobs on roxx on a fait un frag !
rip
rip
rip
rip
déco

Le moment emote c'est pour lerenard, rootsbloodyroots et minignou, des furtifs dans la continuité exacte de mon post précédent sur le topic emeraude, vous servez juste à finir les adversaires sur le dos des cadavres des mecs qui sont groupés avec vous, go reroll des tanks, les combats seraient plus sympas et vos compagnons chaineraient bcp moins de Rip, le mythe du fufu qui roxx en groupe a du plomb dans l'aile à émeraude .
Personnelement j'avais adoré lerenard et un de ses potes qui etaient incapable de comprendre que dans les echelles d'une tour meme les mages te voient (x4)
Citation :

......, des furtifs dans la continuité exacte de mon post précédent sur le topic emeraude, vous servez juste à finir les adversaires sur le dos des cadavres des mecs qui sont groupés avec vous, go reroll des tanks, les combats seraient plus sympas et vos compagnons chaineraient bcp moins de Rip, le mythe du fufu qui roxx en groupe a du plomb dans l'aile à émeraude .
Moué, ca dépends quel fufu quand même .... Certain ne sont pas comme tu le décrit, y'en a 1 ou 2 (Style Macao et Fufutage ou Fufuteur, souviens plus du nom exact ! ), qui euxx trouve gère bien leur perso ! Malgré les buff que macao trimbale quand même ! :x

Dès que mon chamy sera fin près pour émeraude, me monterai ptête un assassin si je m'en sent le courage !
Macao, je l'ai affronté une dizaine de fois sur émeraude, il ne m'a jamais pullé autrement qu'en add alors que je suis en mauvaise posture, le reste du temps on le voit jamais, il attend juste que y-ait un combat pour add, sinon il fera jamais rien, donc bof quoi, ensuite il switch pas en combat il fait rien, pas de réactif, garrot garrot garrot. T'es bien sur que c'est lui dont tu parles ? :/ Les deux autres je les connais pas, en général, j'ai pu observer un niveau de jeu éxécrable chez les fufus d'émeraude, du genre on pull juste en add à ka fin du combat quand le mec est a - de 40 %, on miss PA comme d'hab et là c'est la panique alors on straffe(littellbou), on traverse(muraine), on spam garrot mais on fait plein de unstyled a 20 de dégats en main droite(tous ), on switch pas (tous aussi -_-), on se retrouve à 5 % et là le mec se fait double pa (enfin bon ils miss PA eux aussi la plupart du temps certes !) par les copains fufus qui sont revenus de leur afk surprise, hop on flood emote genre "t'as vu comme on te pown noob en duel 1vs1+1+1?", on a fait péter ses 50 RP en une heurepour 5 rips, et on repart pour de nouvelles aventures !

Vraiment je n'ai pas le souvenir d'un seul furtif qui m'ait pullé à la loyalle, juste des scouts qui flechent en add depuis le balcon d'une tour, des asn-likes en grp-add-spé zerg solo emotes; bref rien d'intéressant. :/, j'ai même pas le souvenir d'un fufu qui m'ait pullé en 1vs1 pur avec les deux opposants a 100 % de hp, c'est pour te dire...
Excuse moi pour macao, le pensait un peux plus loyal !

Niveau fufu, bah ..... Quand j'étais avec mon sic, j'étais pas un fana du switch, mais je switchais quand même pas mal, de plus tu ne m'aurais jamais vu inc par add, toujours en rush suicide entre les fg ! ^^ Demande donc un peux a tes copains, qu'il te parle de Brotgash le sicaire! ^^ lol

Sous peux, je devrais réavoir un assassin pour émeraude si je me sens le courage d'en monter un, et tu verras, u t'amusera déja plus !
Je tiens à remercier très chaleureusement les imbéciles midgardiens qui ont up le fort à 10, il est vrai que c'est très intéressant de rendre toute prise de fort impossible
Mais non voyons c'est trés bien comme ça, midgard a bien trop de RP et de guildes qui claim en zf comme ça déjà, vaut mieux qu'ils claquent les leurs sur un fort dont tout le monde se fout au milieu d'un val ou il n'y a personne .
Citation :
Publié par Bortgash
....et Fufutage ou Fufuteur, souviens plus du nom exact ! ), qui euxx trouve gère bien leur perso ! .....
Ouai trop bien a coup de /rude

Youhouu je rox !
DAoC - Midgard
Ah quand c'est pour se mettre le cul dans le bélier devant un fc groupés en fg contre un guérisseur mid solo çà fait les marioles (nb: bah non vous ne m'avez pas tué.) mais combattre contre un duo en plaine c'est trop demandé.

Ah mais !

Assiégeant de Forts = 100 Forts Capturées
Meneur de Siège = 1000 Tours Capturées

Je comprends mieux . Pourquoi pas, mais c'est d'un triste..
Citation :
Publié par Sampe
Je tiens à remercier très chaleureusement les imbéciles midgardiens qui ont up le fort à 10, il est vrai que c'est très intéressant de rendre toute prise de fort impossible

hum oui et je suis mid, j avoue que c est pas du plus bel esprit, m enfin bon vous l avez pris, on la repris, vous l avez repris (j ai inc un poils too late sur le keep, juste le temp de me jeter poterne mais non)

sinon euh comment kon di ah oui +1 Fine!!! en duo Zen et moi (Nyarlha) c etait plutot l'occas de faire des trucs simpa (3 alb un menes une fufu un moine)...mais zavez deco brutalement.............surement ld de mass
Citation :
Publié par Finelarme2
Ah quand c'est pour se mettre le cul dans le bélier devant un fc groupés en fg contre un guérisseur mid solo çà fait les marioles (nb: bah non vous ne m'avez pas tué.) mais combattre contre un duo en plaine c'est trop demandé.
Perso j'étais en train de pex quand on m'a send pour aider a prendre le fort, j'arrive, je vois ca, je suis resté une heure pour essayer d'aider, mais c'est même pas la peine (on a du descendre la porte de 15%). Au fait, c'était hier aprem, en effet il n'y avait personne au début, puis un sauvage, puis une hel, un chamy, un skald et un bogdar sont venus s'ajouter au nombre, soit plus que nous n'étions. Avec l'avantage de la défense dans le fort, on s'est fait poutrer évidemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés