[Broc] Val d'emeraude (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finelarme2
C'est donc toi la 3L9 qui leech à tout va .
Euh...
Tu parles de quoi là ?

Suggestion : évite de faire référence à votre duo sur mon chouchou Rekuiems solo, au cours duquel je suis venu te flécher, vu que sur ce coup-là tu m'as fait Flipper, avec un grand 'F'. Du coup, côté style de jeu, j'ai pas l'impression que ça soit de toi que j'aie à recevoir des leçons.
DAoC - Midgard
Lol. Pinaiz le duo tu veux parler de vdd et moi ? Le coup du flipper au 3ème degrès j'ai pas compris, mais bref ; je vois juste que lorsque tu es là c'est pour m'aggro en combat, très rarement solo/duo vs toi.

NB : au passage ton potzor rekuiem m'attaque toujours quand je suis en solo, malgrès mes emote plus accueillant qu'offuscateur.

NB : me pull pas plz, j'ai dejà eu un blame une fois et une autre fois je me suis couché à minuit onze, comment j'étais fatigué.. ok je réponds pas, çà évitera le surpull.
Soirée plutôt sympa au final.

Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Rofl les albs now ils campent le fc avec le bb qui chain heal, c'est de pire en pire .
C'est même pire que ça, y'a un gars qui jouait le bb qui chain heal. Bin du coup, ça s'appelle un clerc.

@Zenxb, comment dire... effectivement il m'arrive assez rarement de m'attaquer à un healer solo. Et encore plus rarement de me dire "tiens, je vais essayer de faire une victime parmi ce duo healer+shaman". Si tu as une méthode infaillible pour gérer ce genre de situation, je suis preneur, sachant que scout à la première interruption le combat est, en gros, fini pour lui.

Maintenant, c'est clair que quand j'entre dans un combat et qu'il y a du barde/druide/healer/shaman impliqué, j'ai plutôt tendance à leur tirer dessus plutôt que de les laisser soigner peinards. Appelle ça du leech si tu veux, j'en changerai pas à moins que tu m'expliques en quoi c'est stratégiquement idiot.

Sinon Rekuiems, je le connais pas, je l'ai juste croisé super souvent à Emeraude. Et c'est mon petit préféré, parce que c'est le seul gars que je connaisse qui soit capable de régulièrement afk F6 sur une porte de tour à 1h du matin.

Edit pour au dessus : bof, Hib et Mid se sont régulièrement tapé dessus, et au final quand ils se sont non-agressés ça a pas eu de conséquences insurmontables.
Citation :
Publié par leZilou
Soirée plutôt sympa au final.

C'est même pire que ça, y'a un gars qui jouait le bb qui chain heal. Bin du coup, ça s'appelle un clerc.

.
Alors dans ce cas, c'est pire que tout ce que l'on pensait .

Résumons, clerc+maggos+3fufus+ palouf+MA et vous êtes pas capables de bouger du fc ?

C'était quoi le problème, les 3 mids avec un seul dealer ou bien le barde hib en stuff carton maché ?

Et merci d'avoir flingué notre barde sur le seul combat sympa que l'on aurait pu faire de la soirée contre les mids, ça ajoute encore du lourd à ton passif de leecher/adder.
Citation :
Et merci d'avoir flingué notre barde sur le seul combat sympa que l'on aurait pu faire de la soirée contre les mids, ça ajoute encore du lourd à ton passif de leecher/adder.
Voir ci-dessus, quand je vois arriver champion faucheur et barde, va savoir pourquoi, je descends le barde. Et là jackpot, 4 fois de suite il s'est laissé faire. Alors c'est clair, tu préfèrerais que je vienne te donner des coups à 70 à la dague, mais là il se trouve que je joue pas spécialement pour te plrp.
Pour ce qui est de mon passif de leecheur/adder, même remarque qu'au dessus... je joue sûrement pas parfaitement, j'ai plein de leçons à recevoir de plein de monde, mais tu es super mal placé pour m'en donner. Quand en étant Hib on passe la moitié de la soirée allié avec Mid, on évite de chougner quand les Alb interviennent sur les quelques combats Hib/Mid. Alb a passé un bon moment à se manger du Hib+Mid, c'est pas pour enfiler des perles quand y'a des opportunités de mettre tout le monde d'accord. Au passage, les combats Alb/Mid, tu les regardais de loin toi ? c'est pas trop ce que j'ai vu perso...

Maintenant, y'a un truc qui me plairait bien, ça serait que tu me dises précisément comment tu jouerais un scout dans ce val, si tu en avais un. J'avoue, ça m'intéresserait d'avoir un avis d'expert en fair-play.
Pour rappel, en 1vs1, contre n'importe quel fufu, un scout RIP ou à la limite arrive à s'enfuir.
Contre un tank avec un cerveau, idem.
Contre à peu près tous les hybrides, c'est pas gagné du tout.
Contre tout ce qui interrompt en instant, c'est pas trop la peine d'essayer.
Contre la plupart des mages qui s'aperçoivent pas quand leur bulle tombe, qui ont ni nearsight, ni pet qui soigne, ni chambre, ni pet qui intercepte, là par contre tu as une chance (ce soir, j'ai vu un seul mage, que j'ai réussi à tuer qu'une seule fois entre deux créneaux parce qu'elle était pas trop vigilante après 1h30 de posage de champis semi-afk).
Citation :
Publié par leZilou
1:Maintenant, y'a un truc qui me plairait bien, ça serait que tu me dises précisément comment tu jouerais un scout dans ce val, si tu en avais un. J'avoue, ça m'intéresserait d'avoir un avis d'expert en fair-play.
2:Pour rappel, en 1vs1, contre n'importe quel fufu, un scout RIP ou à la limite arrive à s'enfuir.
3:Contre un tank avec un cerveau, idem.
4:Contre à peu près tous les hybrides, c'est pas gagné du tout.
Contre tout ce qui interrompt/CC en instant, c'est pas trop la peine d'essayer.
5:Contre la plupart des mages qui s'aperçoivent pas quand leur bulle tombe, qui ont ni nearsight, ni pet qui soigne, ni chambre, ni pet qui intercepte, là par contre tu as une chance (ce soir, j'ai vu un seul mage, que j'ai réussi à tuer qu'une seule fois entre deux créneaux parce qu'elle était pas trop vigilante après 1h30 de posage de champis semi-afk).
1: facile, je pull en premier et en plaine, au lieu d'attendre une demi-heure voir souvent plus qu'un combat se déroule devant moi, que les mecs de mon royaume se fassent kill et de seulement ensuite commencer à tirer mes fléches pour terminer les 5/10 % de vie qui traînent ci et là.
2: lol, no comment, question de template et de stuff. Les snipers ça fait longtemps qu'ils n'existent plus dans DAOC, hormis quelques HR en ZF avec masses RA et artés prévus pour. Et encore, ça leech quand même un peu sur les bords. Sniper c'est mal.
3: confere 2.
4: confere 2.
5: aucun maggo ne doit te poser de probleme si tu t'y prend bien et que tu utilises tes charges artés/RA au bon moment. Parfois l'occasion ne se présentera pas, ne t'inquietes pas je ne rush jamais un théu sans avoir la gemme des souvenirs up ou purge up.

Un scout ça tape aussi fort que n'importe quel autre ranger au cac en main droite, le WS est même meilleur que celui d'un ranger à la perfo si on est sarrasin, tu as un bouclier là ou ma ranger à une main gauche qui touche 1 fois sur 3 a 60, avec des stuns positionnels et réactifs, de quoi gagner du temps sur un tank spé 2h ou un fufu que tu descends avant qu il soit au cac avec mos. Pour mémoire tu n'es pas le premier scout sur emeraude, j'en ai connu au moins une qui n'hésitait pas à puller tout ce qui passait et qui s'était bien spé avec un matériel adapté et qui fragait séides et tout ce que tu veux en full plaine !

Un scout ce n'est pas qu'un arc bot !
Un scout ce n'est pas qu'une flèche qui vient add depuis une tour ou le fc et finir le vainqueur d'un combat a 10 % de hp 1 fois toutes les demi-heures !

Encore faut-il se donner le temps que nécessite le stuff de ce genre de perso, sinon on en fait un truc qui "sert à rien". Ha si, à add/leech depuis une tour sur le dos des cadavres de ses compatriotes.
Merci au deux albs pour le plrp, j'ai bien cru que vous alliez jamais comprendre qu'ils fallaient vous allier pour m'avoir.

Par contre Courdedecourrr, c'est bien de me montrer que tu connais plein d'emote mais y'en avais juste une de trop ( le /rude ) , m'enfin je te comprends la frustration tout sa.
Citation :
Eh bon super je vois que vous avez trouvé a me remplacer, je suis degoutée, allez e go delete de suite Bardybot !

Plus de trio enfin si pour vous vu que vous avez un remplaçant !!
Citation :
Publié par Prussiane
Eh bon super je vois que vous avez trouvé a me remplacer, je suis degoutée, allez e go delete de suite Bardybot !

Plus de trio enfin si pour vous vu que vous avez un remplaçant !!
Meunon par pas Prussi on t'aime nous! Enfin moi en tous cas !

Ton remplaçant de barde te vallait pas, tu es tout simplement ... sublime !

(ps: Et en plus, Annil ta super bien imiter hier sur ts ! <va se faire tapay> )

Citation :
Publié par leZilou
....Quand en étant Hib on passe la moitié de la soirée allié avec Mid, ....
Qu'est ce qui t'empêche de faire de même ? Si tu viens face a moi, tu m'émote gentiment genre /bow, /hug et /kiss, bah je te touche plus, tant que tu me fais pas un coup bas dans le dos .... Fais donc quelque émot, et tu peux venir avec nous, hib, mid et alb ensemble, sans soucis ! Suffit de demander quoi merde on est dans un val ici, pas en zf, ici le cs est roi !
Citation :
Publié par Bortgash
(ps: Et en plus, Annil ta super bien imiter hier sur ts ! <va se faire tapay> )
Ok bon je gogo me delete de TS aussi, vous n'entendrez plus ma voix sex stoo

Juste avant je vais faire la fete a Anni
Et ca continu !

3ab, 1theu, 2héré, 1sicaire, contre quoi ? 1chamy solo !

Résultat des course: Campage de la ta par les 3alb, seule le sic ose sortir un pwal, mais dès qu'il me touche et que je file pour le dot, run vers la tour sous le couvert de la dca !

Gros gratzz au alb, continuer votre tache humanitaire! Dépeuplez le val !
Citation :
1: facile, je pull en premier et en plaine, au lieu d'attendre une demi-heure voir souvent plus qu'un combat se déroule devant moi, que les mecs de mon royaume se fassent kill et de seulement ensuite commencer à tirer mes fléches pour terminer les 5/10 % de vie qui traînent ci et là.
2: lol, no comment, question de template et de stuff. Les snipers ça fait longtemps qu'ils n'existent plus dans DAOC, hormis quelques HR en ZF avec masses RA et artés prévus pour. Et encore, ça leech quand même un peu sur les bords. Sniper c'est mal.
3: confere 2.
4: confere 2.
5: aucun maggo ne doit te poser de probleme si tu t'y prend bien et que tu utilises tes charges artés/RA au bon moment. Parfois l'occasion ne se présentera pas, ne t'inquietes pas je ne rush jamais un théu sans avoir la gemme des souvenirs up ou purge up.

Un scout ça tape aussi fort que n'importe quel autre ranger au cac en main droite, le WS est même meilleur que celui d'un ranger à la perfo si on est sarrasin, tu as un bouclier là ou ma ranger à une main gauche qui touche 1 fois sur 3 a 60, avec des stuns positionnels et réactifs, de quoi gagner du temps sur un tank spé 2h ou un fufu que tu descends avant qu il soit au cac avec mos. Pour mémoire tu n'es pas le premier scout sur emeraude, j'en ai connu au moins une qui n'hésitait pas à puller tout ce qui passait et qui s'était bien spé avec un matériel adapté et qui fragait séides et tout ce que tu veux en full plaine !

Un scout ce n'est pas qu'un arc bot !
Un scout ce n'est pas qu'une flèche qui vient add depuis une tour ou le fc et finir le vainqueur d'un combat a 10 % de hp 1 fois toutes les demi-heures !

Encore faut-il se donner le temps que nécessite le stuff de ce genre de perso, sinon on en fait un truc qui "sert à rien". Ha si, à add/leech depuis une tour sur le dos des cadavres de ses compatriotes.
Ah ouais quand même.

On va zapper le début, évasif à souhait. J'avais demandé de la précision, je suis servi : tu tirerais à l'arc et tu tuerais ensuite au CàC, et personne ne serait à l'abri de ta maîtrise. Ca m'a l'air super, tu m'as convaincu.

Le coup du scout aussi bon au CàC qu'un ranger, fallait l'oser, mais je suis pas trop surpris. Alors c'est sûr, si en regardant le weaponskill tu as l'impression de connaître la classe, on va pas aller loin.
Coté positionnels bouclier déjà, vu que par respect j'évite le mode Fealyn-strafe, je vais éviter de placer des positionnels de côté en 1vs1, vu que c'est de ça qu'on parle. Donc même si tu as sûrement plein de trucs à m'apprendre de ce côté là, je vais m'en passer.
Côté réactifs bouclier, super on a un style sur blocage que j'utilise volontiers. Maintenant puisque tu me parles de ranger, on va jouer à un jeu. Tu prends une feuille blanche, tu traces un trait vertical au milieu, en titre de la colonne de gauche tu mets "les furtifs ennemis du scout qui tapent à l'arme à une main", et en haut de la colonne de droite, tu mets "les furtifs ennemis du scout qui tapent à 2 mains ou avec 2 armes". Et en dessous du titre, à droite, tu écris "Diminue de moitié les chances de blocage". Après tu remplis les colonnes. Je pose même pas la question subsidiaire. Ah bin oui mais le weaponskill il est pareil.

Bon ensuite on oublie les goodies du style Damage Add et boost speed, vu que ça rentre pas non plus dans la case weaponskill.

Je crache pas sur les occasions de bien rigoler ces temps-ci, donc merci pour le coup du "fufu que tu descends avant qu il soit au cac avec mos". Rappelle-moi, il aurait quoi comme template RA ton super-scout ? t'en croises souvent des furtifs statiques sans Mos ?

Bon je devrais zapper les taunt neuneu sur l'air de "tu fais rien que tuer des gens à 10% après qu'ils aient vaincu un pauvre bougre de ton royaume", mais je vais quand même y répondre en racontant ma vie, vu qu'il faut. J'ai pas spécialement de comptes à te rendre, mon nombre d'ennemis tués seul se porte bien, il m'est arrivé aussi bien de descendre des gens au milieu d'un groupe hors combat que de m'attaquer à des duos/trios et d'en sortir (pas souvent, pour les trios). Quand je tombe sur un combat, soit j'attaque les gens qui m'ont /rude, fait du strafe/positionnel de coté skillé, joué à Flipper le dauphin, etc. Soit je picote les aggros JoL parce que j'aime bien ça, ou les classes Adibou, soit je fais le spectateur, soit j'aide le moins bien parti. Tout ceci en fonction de la situation, des effectifs et de la domination. Je porte carrément pas un type comme Macao dans mon coeur, mais la fois où je l'ai vu oser s'attaquer à un duo costaud Hib, je me suis mis de son coté, et je l'ai épargné quand les Hib ont rip alors qu'à lui il restait 5% de vie. Ca m'empêche absolument pas de ne pas me poser de question, je l'attaque dans toute situation normale (ou alors je me casse direct, si je peux), il se prive pas d'en faire autant et c'est très bien comme ça.
J'ai choisi de spé ma scout arc+fufu, de faire du hit&run, de survivre en priorité. Quand je descends quelqu'un à 10% et que j'ai le choix entre tirer la dernière flèche en me faisant tuer ensuite par son groupe, et filer fufuter/me mettre à l'abri, en général je me casse pour revenir plus tard. C'est ma vision pour ce perso, tu peux continuer à m'expliquer que c'est pas la bonne parce que c'est pas la tienne, et que scout c'est mieux au CàC que ranger parce qu'il y a du weaponskill en plus, je m'en tamponne un peu et ça aura toujours le mérite de faire rire ceux qui connaissent un peu ce jeu. Encore une fois je suis bien conscient que ça serait beaucoup plus ludique pour toi que je t'attaque en solo en plaine à portée de snare, mais c'est pas ma conception d'une bonne idée.

Un beau combat bien net entre visibles, c'est super, mais si tu joues dans ce jeu avec l'idée à la mode que y'a que ça de bien et que ceux qui pensent pas pareil sont des ordures, fallait peut-être pas jouer à un jeu où il y a trois royaumes avec des furtifs, et privilégier de beaux duels DiabloII dans des parties privées.

@Bortgash : ne fais pas comme si tu ne m'avais pas compris. Tu quotes mon "Quand en étant Hib on passe la moitié de la soirée allié avec Mid [...]" et on dirait que tu essaies de me faire dire que c'est un reproche. J'ai rien contre les alliances de circonstance comme celle de samedi, j'ai essayé d'en faire à plusieurs reprises avec des Hib et des Mid quand l'autre partie possédait tout et tournait à 8 dans un val presque vide. C'est normal et ça fait partie du jeu, c'est même une bonne chose. Ce que je disais si tu reprends ma phrase en entier, c'est qu'il faut être un minimum cohérent : faire front commun avec Mid contre Alb pas de souci, on avait le fort et on était quelques uns, mais faut pas venir chougner quand dans la foulée des Alb attaquent un des quelques combats Hib-Mid à 50m en face de leur fort.
Sauf erreur (et si tu es bien Capoisonneur, ou alors j'ai rien compris), je t'ai tué juste une fois samedi pour te souhaiter la bienvenue, et je t'ai un peu fléchouillé dans la soirée pour t'empêcher de trop jouer ton rôle de chaman (aussi à base de hit&run, que tu fais fort bien) sur mon groupe, à ma connaissance c'est de bonne guerre.
Maintenant côté kissous et CS, c'est pas trop ma tasse de thé, donc ça va pas être possible.
Bien ce que je dis tu es mal spé =)

Tu veux pas comprendre ça, toi si je reprend ton post précédent, pour résumer, le scout ça donne ça :

Je peux pas tuer les maggos hormis les neuneu sans pet qui voient pas que je les fleche.
Je peux pas tuer les tanks.
Je peux pas tuer les hybrides.
Je peux pas tuer les fufus.

Alors quoi tu tues des guérisseurs solo et ton buffbot en duel ? C'est vraiment mon arme en main gauche qui fait que je pull toutes les classes à l'arc ? Tu sais combien je donnerai avec ma ranger pour avoir un bouclier de spé couplé à la DDT en main droite ?

Le seigneur dans son infinie mansuétude t'a donné un bouclier mais tu ne sais pas en tirer le mondre avantage, tu restes bloqué sur le fait qu'il faille systématiquement engager un combat à l'arc, donc que tu vas te prendre un interrupt sur la plupart des combats, donc que tu dois te placer super loin pour puller et "maxer tes dégats à l'arc", donc qu'il vaut mieux faire cela depuis une tour "comme ça c'est nickel j'peux pas me faire aggro cac !" et que si tu shootes une cible en combat "c'est encore mieux ! Moi voit moi tape moi RP !"

Mais mdr ton scout franchement, je garderai en mémoire ce merveilleux add foireux quand tu as shooté notre barde alors qu'on était déjà en combat contre le grp mid, et encore tu viens nous sortir que c'est du skill ? Mais go respec ton scout pour en faire autre chose qu'un leecher/adder qui campe une structure avec son bb, je me répéte t'es pas le premier scout à Emeraude et y'en a eu d'autres qui auraient pu me faire pleurer tellement ils étaient balezes, et t'y gagneras surement un peu de considération autre que "tiens lol v'là le leecher".

D'autant plus que t'es 3L9 et que tu fais des dégats de moule avec un arc 5.9 quoi, mais pose toi des question un peu sur le rendement de ton template au lieu de dire que tu peux rien tuer en 1vs1 hormis des bardes, au lieu de sortir ton nécro bidon @ classe fumée quand BB contre les classes CAC.
Citation :
Publié par leZilou
Pour rappel, en 1vs1, contre n'importe quel fufu, un scout RIP ou à la limite arrive à s'enfuir.
Contre un tank avec un cerveau, idem.
Contre à peu près tous les hybrides, c'est pas gagné du tout.
Contre tout ce qui interrompt/CC en instant, c'est pas trop la peine d'essayer.
Contre la plupart des mages qui s'aperçoivent pas quand leur bulle tombe, qui ont ni nearsight, ni pet qui soigne, ni chambre, ni pet qui intercepte, là par contre tu as une chance (ce soir, j'ai vu un seul mage, que j'ai réussi à tuer qu'une seule fois entre deux créneaux parce qu'elle était pas trop vigilante après 1h30 de posage de champis semi-afk).
Petit quote pour appuyer mes propos, "perspectives d'avenir du scout BB SC par Lezilou".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés