Aller à la page... |
[Broc] Val d'emeraude (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Gogo se faire un 3vs3 dans les zones @ ponts et collines autour de l'île centrale les fossoyeurs !
Parce que les albs qui campent fc et les hibs leur tour là lol ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
On arrive
![]() |
![]() |
|
|
Rofl les albs now ils campent le fc avec le bb qui chain heal, c'est de pire en pire
![]() |
![]() |
|
Légende
|
[Edit by Goe > Flood] |
![]() |
|
Légende
|
[Edit by Goe > Flood/Flam] |
![]() |
|
|
[Edit by Goe > Devenu Sans Objet] |
![]() |
|
|
Ha bah non on t'aime tout plein nous, reste !
![]() |
![]() |
|
|
7 albs 3 hibs, alb campe sa tour, vous êtes les meilleurs les mecs, résultat de votre camping 0 rp pour deux heures de jeu
![]() Ca valait le coup ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On va zapper le début, évasif à souhait. J'avais demandé de la précision, je suis servi : tu tirerais à l'arc et tu tuerais ensuite au CàC, et personne ne serait à l'abri de ta maîtrise. Ca m'a l'air super, tu m'as convaincu. Le coup du scout aussi bon au CàC qu'un ranger, fallait l'oser, mais je suis pas trop surpris. Alors c'est sûr, si en regardant le weaponskill tu as l'impression de connaître la classe, on va pas aller loin. Coté positionnels bouclier déjà, vu que par respect j'évite le mode Fealyn-strafe, je vais éviter de placer des positionnels de côté en 1vs1, vu que c'est de ça qu'on parle. Donc même si tu as sûrement plein de trucs à m'apprendre de ce côté là, je vais m'en passer. Côté réactifs bouclier, super on a un style sur blocage que j'utilise volontiers. Maintenant puisque tu me parles de ranger, on va jouer à un jeu. Tu prends une feuille blanche, tu traces un trait vertical au milieu, en titre de la colonne de gauche tu mets "les furtifs ennemis du scout qui tapent à l'arme à une main", et en haut de la colonne de droite, tu mets "les furtifs ennemis du scout qui tapent à 2 mains ou avec 2 armes". Et en dessous du titre, à droite, tu écris "Diminue de moitié les chances de blocage". Après tu remplis les colonnes. Je pose même pas la question subsidiaire. Ah bin oui mais le weaponskill il est pareil. Bon ensuite on oublie les goodies du style Damage Add et boost speed, vu que ça rentre pas non plus dans la case weaponskill. Je crache pas sur les occasions de bien rigoler ces temps-ci, donc merci pour le coup du "fufu que tu descends avant qu il soit au cac avec mos". Rappelle-moi, il aurait quoi comme template RA ton super-scout ? t'en croises souvent des furtifs statiques sans Mos ? Bon je devrais zapper les taunt neuneu sur l'air de "tu fais rien que tuer des gens à 10% après qu'ils aient vaincu un pauvre bougre de ton royaume", mais je vais quand même y répondre en racontant ma vie, vu qu'il faut. J'ai pas spécialement de comptes à te rendre, mon nombre d'ennemis tués seul se porte bien, il m'est arrivé aussi bien de descendre des gens au milieu d'un groupe hors combat que de m'attaquer à des duos/trios et d'en sortir (pas souvent, pour les trios). Quand je tombe sur un combat, soit j'attaque les gens qui m'ont /rude, fait du strafe/positionnel de coté skillé, joué à Flipper le dauphin, etc. Soit je picote les aggros JoL parce que j'aime bien ça, ou les classes Adibou, soit je fais le spectateur, soit j'aide le moins bien parti. Tout ceci en fonction de la situation, des effectifs et de la domination. Je porte carrément pas un type comme Macao dans mon coeur, mais la fois où je l'ai vu oser s'attaquer à un duo costaud Hib, je me suis mis de son coté, et je l'ai épargné quand les Hib ont rip alors qu'à lui il restait 5% de vie. Ca m'empêche absolument pas de ne pas me poser de question, je l'attaque dans toute situation normale (ou alors je me casse direct, si je peux), il se prive pas d'en faire autant et c'est très bien comme ça. J'ai choisi de spé ma scout arc+fufu, de faire du hit&run, de survivre en priorité. Quand je descends quelqu'un à 10% et que j'ai le choix entre tirer la dernière flèche en me faisant tuer ensuite par son groupe, et filer fufuter/me mettre à l'abri, en général je me casse pour revenir plus tard. C'est ma vision pour ce perso, tu peux continuer à m'expliquer que c'est pas la bonne parce que c'est pas la tienne, et que scout c'est mieux au CàC que ranger parce qu'il y a du weaponskill en plus, je m'en tamponne un peu et ça aura toujours le mérite de faire rire ceux qui connaissent un peu ce jeu. Encore une fois je suis bien conscient que ça serait beaucoup plus ludique pour toi que je t'attaque en solo en plaine à portée de snare, mais c'est pas ma conception d'une bonne idée. Un beau combat bien net entre visibles, c'est super, mais si tu joues dans ce jeu avec l'idée à la mode que y'a que ça de bien et que ceux qui pensent pas pareil sont des ordures, fallait peut-être pas jouer à un jeu où il y a trois royaumes avec des furtifs, et privilégier de beaux duels DiabloII dans des parties privées. Sauf erreur (et si tu es bien Capoisonneur, ou alors j'ai rien compris), je t'ai tué juste une fois samedi pour te souhaiter la bienvenue, et je t'ai un peu fléchouillé dans la soirée pour t'empêcher de trop jouer ton rôle de chaman (aussi à base de hit&run, que tu fais fort bien) sur mon groupe, à ma connaissance c'est de bonne guerre. Maintenant côté kissous et CS, c'est pas trop ma tasse de thé, donc ça va pas être possible. |
![]() |
|
|
Je rappelle préventivement que le genre de discussion que vous allez avoir sous peu (Zilou et Haya) n'est PAS à tenir sur le forum, mais en mp.
|
![]() |
|
|
Merci aux albs pour la fin de soirée, on aura peri sous le surnombre et dites merci au theu terre pour sa BT
![]() Azkar. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|