[Broc] Val d'emeraude (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben les deux hibs super courageux amusez vous bien entre vous ( nolove et je sais plus qui ) . Moi qui venait d'épargner un druide histoire de pas faire le crevard sa me servira de leçon.

Le jour où vous aurez le courrage de faire des duels face à un solo unbuffs plutot que de vous ruez dessus prevenez moi, en attendant bon farmage de mobs.
Olala les hormones là, fallait re on t'aurait pas tapé, y a eu malentendu sur cc avec le druide, pas la peine de monter sur tes grands poneys, c'est la première fois que tu rip dans daoc ?
C'est pas le fait de rip qui m'embete c'est juste la maniere, enfin bref c'était juste pour saluer votre courrage. Quand à la mésentente sur le cc avec le druide je vois bien la discution du genre : " hé les gars y'as un bléreau qui ma laissé en vie , je l'ais vus partir dans votre direction , défoncer le de ma part . Sa lui fera la b..e !! "

Mais pas de soucis dans ces cas là je fais comme tout le monde, je reco un 50 sur nf je rentre dans le bus et je vais rouler sur ce que je trouve en face. Erf merdum j'oublie je suis mids et nous spa un bus qu'on a sur nf c'est a peine une voiture sans permis, bon ben vais me venger sur mario kart , comment il vas manger yoshi .
nan il a du un peu paniquer il nous a dis que y avait deux mecs qui le pullaient, on t'as vu inc en s'attendant à un truc genre add fufu, t'as pris slam and co, aprés coup on t'aurait pas repullé quand on n'a vu que t'étais solo, on est pas de ce genre là et un minimum de compréhension ne fait jamais de mal à personne, même un troll... Dsl en tout cas.
Littellbou, deux choses concernant le straff, la première c'est que tu chain miss en faisant ça et que tu rip, la deuxieme c'est que tu as l'air bien malin aussi. Enfin bon tu fais ce que tu veux, attention à ne pas gagner une quelconque immortalité FRAPSienne tout de même
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Littellbou, deux choses concernant le straff, la première c'est que tu chain miss en faisant ça et que tu rip, la deuxieme c'est que tu as l'air bien malin aussi. Enfin bon tu fais ce que tu veux, attention à ne pas gagner une quelconque immortalité FRAPSienne tout de même
Stop être aigri toi !
yop yop

de retour sur emeraude, mon sic ding 6L1 j vais pouvoir faire un peux mumuse avec mon fleau

donc j suis reu, et la pratiquement personne sur le val

sauf deux mids vdd et tanalasta, que je ne feliciterais pas d ailleur, GG les gars on vois votre courage par vos add respectifs alors que j m incline afin d avoir un duel (suis je bete je ne suis que des rps)

enfin encore des boulets mids qui n ont aucun honneur, un peu comme les fg de solo au pont bled qui ink a la moindre vu de 100 rp problage et a celui qui leechera plus que les autres

vranchement clap clap

sinon a part sa bort tes de retour ou pas ???
et nikala il est toujours sur broc mon tit seide adorer ?????
Citation :
Publié par eldyane / raysle
yop yop

de retour sur emeraude, mon sic ding 6L1 j vais pouvoir faire un peux mumuse avec mon fleau

donc j suis reu, et la pratiquement personne sur le val

sauf deux mids vdd et tanalasta, que je ne feliciterais pas d ailleur, GG les gars on vois votre courage par vos add respectifs alors que j m incline afin d avoir un duel (suis je bete je ne suis que des rps)

enfin encore des boulets mids qui n ont aucun honneur, un peu comme les fg de solo au pont bled qui ink a la moindre vu de 100 rp problage et a celui qui leechera plus que les autres

vranchement clap clap

sinon a part sa bort tes de retour ou pas ???
et nikala il est toujours sur broc mon tit seide adorer ?????
Chamy up 42 la, Dès que je peux le reco je up 43 et avec le free up 44 !

Pour le moment suis en stuff pourrave, mais bon d'ici peux j'aurais ma sc, et tu vas en chier!

Concernant notre Nikala nationale, il a migrer sur ys (ou orca, sais plus ), elle attends que mon chamy soit au point pour nous faire la bise !

ps: Vdd, me dis pas que t'a fait ça ???
DAoC - Midgard
Je vous conseille d'utiliser pour un duel : wave, point, bow et basta.

Le alb (pas besoin de nom ils se ressemblent tous) : ma pauvre victime d'incompréhensions avant de whine dans tout les coins essaye d'être plus explicite ig. Je n'y étais pas mais t'imagine très bien.

NB : d'ailleurs à venir sur http://combats-vaux.sup.fr la possibilité d'enregistrer un mini message informant des actions du royaume (style à une loc & heure définit orga de duel).
une tite edit a propo de Vdd, apres avoir poste j ai reussi a avoir un tit duel sans que son compatriote ink,

donc bien jouer, meme si mon impuissance face a root run dd run dd etc ne me plait guere , enfin j aurais fait pareil de toute maniere avec le meme style de perso

enfin bref que l on colle regene endu au fleau pour stun plus souvent au boubou (j peux toujours me gratter)

a part tout sa ces moi ou il y a eu un depeuplage sur emeraude ces derniere temps ???
Bah faut avouer qu'on a pas forcement envie d'aller sur emeraude, des qu'on pop à plus de 3 mids sur le val tous les ennemis deco , donc au final on tourne en rond et on finit par prendre le fort sans aucune resistance, ce qui est bien entendu totalement nul. Donc bref nous qui jouons la plupart du temps en guilde on vas sur topaze au moins là bas les ennemis sont plus nombreux que nous donc ils deco pas.
Le gros probleme d'éméraude, c'est que les albs sont pas capables de conceptualiser le rvr dans ce val autrement que "je prend TA en PVE et j'attend que ça pop en campant le balcon de ma tour avec mon maggo et deux fufus en add".

Le probleme c'est que les adversaires viennent une fois et pas deux se faire farm par une random bolt/dot/pet, et dés que y a le moindre probleme genre "omg on est 5 plus un bb dans la tour et deux hibs/mids sont en train de la puller au trébu, impossible de s'en sortir sans devoir sortir de la tour vite gogo déco", ben le val se rendort tendrement ... Ca semble caricatural, mais pourtant c'est à 95 % vrai.

Porrunga reroll maggo ou rush cac et fais des positionels mais stp stop dd a 130 sur qqun qui cape pas énergie , mon drain lvl 35 tape a 200 + :s.

Et stop revenir à 4vs 3
Franchement, je vois 3 mids moi je me dis : Chouette chouette on va pouvoir fight autre chose que sur des mobs ou PNJ !

Bref sinon je viens de voir que votre guilde a INC sur Emeraude ! Humm pourquoi autant de temps entre vos onc sur vos premiers rip ?

Bref, je trouvais pas mal le 3 vs 3, bon bah on va fera avec le 4 eme.

PS : Barde c'est pas cheat hein, j'ai des instants a gogo moi ?

BardyBot
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Prussiane
Franchement, je vois 3 mids moi je me dis : Chouette chouette on va pouvoir fight autre chose que sur des mobs ou PNJ !

Bref sinon je viens de voir que votre guilde a INC sur Emeraude ! Humm pourquoi autant de temps entre vos onc sur vos premiers rip ?

Bref, je trouvais pas mal le 3 vs 3, bon bah on va fera avec le 4 eme.

PS : Barde c'est pas cheat hein, j'ai des instants a gogo moi ?

BardyBot
Autant de temps parcequ'on discutait sur cc gu, parceque avec un seul pc je pinaille à buffer mon groupe aussi.

- Barde 3 instants courts (5/10/10 secondes) et 1 instant long (600 secondes)

- Guérisseur 2 instants longs (600 secondes)

PS : Oui c'est assez cheat !

PS : Nous ne vous aurions pas attaquer devant votre tour si notre thane n'avait pas pris dd/iroot :/

Citation :
4 vs 3
Bah quand même, tu vas me dire que cham abysses équivaut à un proto, niveau dégats ont été trop juste sans un cc de plus.
Mais quoi . Ouais j'utilise mes dd quand je suis root parsque votre gentille ML fardeau elle me root , deux trebs sur moi (on sait jamais) donc quitte a etre sur place autant faire chier avec des dd.

Ensuite à trois toute maniere on pouvait pas faire grand chose avec votre SOS, le instant root à l'inc, donc quand on a eu l'occaze de grouper un membre de la guilde bah on s'est pas géné.

Pour finir quand nous on est en sous nombre sur un val on viens pas ouinouin parsque les effectifs sont pas égaux. Enfin bref vus votre mentalité sa me tente vraiment de rester sur topaze , là bas les hibs sont ptete plus nombreux que nous mais au moins z'ont pas une mentalité de merde.

Sur ce j'espere à jamais, en tout cas des que je vous verrais sur le val je me ferais un plaisir de deco. Pas envie de jouer avec des gens comme vous.
Oui bon je me plains pas, vos classes ont des I... Ok vous les utilisez, normal.

Iroot ??? Le faucheur, heuuu il aimerait bien l'avoir celui là.

Dommage qu'a notre dernier rush, vous ayiez deco, peut etre afk miam aussi.

PS : Nous ne verez plus pendant un moment Bardy, ni mes autres perso je vais devoir refaire un compte et delete tous mes perso pour les remonter
Citation :
Publié par Hermonos
Ouin Ouinn ...
Je suis weak SOS je l'ai claqué une seule fois et stop délire là, franchement regarde ta mentalité, on s'est fait pété plusieurs fois et on est revenu pour essayer de mieux faire a chaque fois.

Olala mais stop Quoi
DAoC - Midgard
Citation :
Hmm guérisseurs x2 ça fait pas 2 imez, 2istun, 4 ih plus instant disease chaman ?
Sisi, utilisable toutes les 600 secondes, sachant que sur vous j'ai 50% de resist à chaques fois, logiquement un cc de plus était le bienvenue.

Y'à bien un truc qui me irootait avoué§

NB : argh Bardy :s, et ouep afk miam. (j'avais retiré le chiffre sur http://combats-vaux.sup.fr pour vous en informer)

NB : j'iroot, tu iroot, il iroot nous irootons.

NB : je tiens à dire que tout à l'heure même si nous connaissions l'issus du combat nous avons retenté plusieurs fois avec vdd, avoué que vous avez galeré à nous tomber, juste pour faire plaisir à deux classe semi def !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés