[Broc] Val d'emeraude (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandspieds
Nan mais je parlait du /bow quand jétait par terre au début, ok tu me /bow après m'avoir tuer et après on duel !.
Ah le premier bow alors c'est moi (je jouais le séide) ! le bow était juste pour féliciter le inc que tu m'as fait - je m'attendais pas du tout à me faire rush de dos, je regardais les albichons avec envie............

Et tout c'est passé très vite ! Il n'y avait aucun autre intention que de dire "pfiou bravo sur ce coup c'était chaud".

Je traîne mes guêtres depuis assez longtemps dans Emeraude (moins ces temps-ci) pour, je pense, être assez fair-play. Au pire, je rel et je reviens et j'en fais jamais une maladie.

Au plaisir de vous recroiser avec ton ami le warior.

Bonne journée - Nikalla
Salut à toi Broceliande !

(ouai j'trouvai ça pas si mal comme entrée dans le fil.)

Je suis pour ma part sur albio-Ys et, chez nous, Emeraude et pour ainsi dire ... desert.

Vu le cluster qui arrive je me demandais si sur Broc. vous avez des habitués dans ce val ou si je peu continuer a pexe mon perso pour l'envoyer directement à la case d'apres.
Je ne peux plus jouer en ce moment perso, et je je sais pas trop ou en sont les quelques personnes dans ma guilde qui avaient des persos dans le val, mais à priori on a de quoi faire un petit trio également, même s'il me semble que la champ 44 qui tournait bcp il y a un mois a ding pour le 50 récemment , en plus j'ai perdu mon faucheur sur le val , me reste juste une ranger et un séide . Mais dés que je re, s'il y a du monde, je me pexerai surement un autre perso pour ce val que j'adore tout particuliérement !

Sinon, j'ai tout raté depuis deux semaines à cause de l'irl, cluster broc/ys inc ?
Moi je crois que Daoc veut me pourrir ma journée, j'en ai marre d'entendre parler de Clust,

NON AU CLUST

J'ai vraiment pas envie de voir débarquer un autre serveur, peut etre pour les vaux ça sera bien mais pour la ZF nan merci, moi ça me dégoute plus que autre chose.

Et toi HAYA tais toi, tu dois te comporter comme ta guilde donc NON AU CLUST, stop faire ton sauvage là.

PS : Melhusinne n'a pas up pour le 50

PS Haya : Tu nous reviens quand ? Tu me manques !
DAoC - Midgard
Tf foss prêtent dans 2 semaines, je vais revoir l'état de la zf (j'ai peur :s). Vous êtes sous quel nick là-bas melhu pruss haya d'ailleurs ?

C'est si trop horrible que çà ?

Sûre que je parle de clust pour une vision vaux, mais en zf à coup de lag / ld @ bus je sais pas ce que çà va faire .

Un clust hybride : donner la possibilité au joueur de broc d'allé sur ys et inversement ?
Citation :
Publié par Luum
Ah le premier bow alors c'est moi (je jouais le séide) ! le bow était juste pour féliciter le inc que tu m'as fait - je m'attendais pas du tout à me faire rush de dos, je regardais les albichons avec envie............

Et tout c'est passé très vite ! Il n'y avait aucun autre intention que de dire "pfiou bravo sur ce coup c'était chaud".

Je traîne mes guêtres depuis assez longtemps dans Emeraude (moins ces temps-ci) pour, je pense, être assez fair-play. Au pire, je rel et je reviens et j'en fais jamais une maladie.

Au plaisir de vous recroiser avec ton ami le warior.

Bonne journée - Nikalla
Oui j'avoue quand j'ai vu des silouhettes d'ennemis j'ai crier "OH DES ENNEMIS" et j'ai même chercher à savoir ce que c'était je vous ai rush .

Et puis le guerrier que tu as taper hier soir a finit sa sc , y devrait mieux encaisser cette fois Par contre j'ai pas voulut vous duel hier , surtout toi qui est buff de base séide. Si je trouve un buffbot on verra mais bon tu me dd à 200 sur 24% chaleur et tu me tape a 200 avec une epee solaire (energie?) alors que moi je ne faisait pas très mal.

(on a que des potions si vous avez vu des lignes vertes)
pitit fight fun mais tres court la de suite, 4 alb (theulex iza...pi dsl j ai oublié les autres) mais vs avez vite deco:/
Ld collective ou bien pu envie de m affronter:/

Ma hell unbuff dark c est du gros gibier ca bien gras juteuse à souhait, reste pu ke la cuisson.............REviendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!
Citation :
Publié par Finelarme2
Tf foss prêtent dans 2 semaines, je vais revoir l'état de la zf (j'ai peur :s). Vous êtes sous quel nick là-bas melhu pruss haya d'ailleurs ?

Sûre que je parle de clust pour une vision vaux, mais en zf à coup de lag / ld @ bus je sais pas ce que çà va faire .

Un clust hybride : donner la possibilité au joueur de broc d'allé sur ys et inversement ?
Perso, vu que j'avais tout delete depuis longtemps, me reste juste les persos avec lesquels ma copine irl faisait mumuse, donc si j'ai les sous, je finirais le stuff de Nolove le faucheur, sinon, rien d'autre, à moins qu'un jour mythic décide de rendre l'enchanteur jouable en zf

J'espere juste qu'il restera un petit coin (pas les chiottes hein ! ) pour les petits comités/soloteurs aprés la clust, je déteste le 8vs8 dans ce jeu et son esprit counter strike écoeurant et lassant au possible, alors que j'adore le pti comité ou alors le bus VS bus en actions de royaume, c'est pour ça que j'adorait jouer dans topaze/emeraude pour l'esprit pas trop prise de tête avec l'add multi realms entre autres, ça respectait bien le coté RVR du jeu avec des effectifs oscillants entre le pti comité à l'apéro et le jeu de structures acharné en plat de résistance

Et je sais pas du tout ce qui va se passer avec la clust coté jouabilité, wait and see, je doute juste que dans leur état actuel les serveurs supportent décemment bien la chose. Bonne chance à vous les fossoyeurs en tout cas, on se croisera peut-être (au fait vous laissez des persos dans le val ? )

PS : Tu me manques aussi la méchante pruss ! Ha ce bon vieux "mais stop tout demezz avec ton style ae-root BOULAYYYYYYY !!" .
Citation :
Publié par Grandspieds
on verra mais bon tu me dd à 200 sur 24% chaleur et tu me tape a 200 avec une epee solaire (energie?) alors que moi je ne faisait pas très mal.

(on a que des potions si vous avez vu des lignes vertes)
Hmm Nika n'est pas spé MO il me semble, donc oublie la resist chaleur. Et l'épée solaire c'est bien une legendaire energie.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Hmm Nika n'est pas spé MO il me semble, donc oublie la resist chaleur. Et l'épée solaire c'est bien une legendaire energie.
C'est bizard j'ai 22 energie et 24 froid/matière/chaleur Mais les dd séide sont un peu trop élevé à mon gout , ou alors il faudrait mettre un timer de 3-5 secondes dessus !
Citation :
Publié par Grandspieds
Vilain tu fais déco les ennemis partout où tu passes et nous on tape quoi après !

peu po y aller avec un /level en plastron de classe......................................veulent pas ke je rentre, c est super select le Code dress de ce Club Vip!
j'fais trop Province ma di le physio!
Les dd séide comme tu dis sont d'une uselesstitude quasie absolue sur le séide tels qu'ils sont actuellement, ils servent juste à down une cible solo sans soutien et relativement weak rapidement, ou bien à finir un combat sans enjeu contre un mec unbuff.

Un combat lourd qui se présente nécessite de lancer le max de buffs dés l'entrée du combat, y a que contre une classe unbuff et moyennement stuff que l'on peut se permettre de lancer des griffes en toute impunité, ou bien en groupe pour flinguer vite fait une cible, mais quand tu en as joué un au 50, tu comprends vite que le salut du séide, ce n'est pas ses griffes
Citation :
Publié par Finelarme2

Moi je vais jouer maintenant Prussiana eld sun 50 que je viens de finir de monter (suite a ma recréation de mes perso ), bientot finie de stuff enfin j'espere (me reste quelques loot a récupérer) et Melhusinne joue sa barde Annilation.

Nous on préfère jouer en petit comité donc le clust n'est pas pour nous avantager certes il y aura plus de monde dans les vaux enfin en théorie, apres pour ceux qui aime le 8v/s8 beh aussi mais pour tout ce qui est ZF POUWWAAAAA.
Deja que mon pc a du mal a gérer tous les pnj de tir na nog, saleté de capitale

En tout cas je serais ravie de vous croisez en ZF
Citation :
Publié par Grandspieds
En tout cas tout ceux que j'ai duel aux vaux ne font que spam griffe , hier soir pareil sur les premier fight mais moin au fort peut etre le manque de mana
Plop,

34 perfo 34 Etreinte et 28 MO pour ma spé et le spam Griffe c bôf, j'ai 1 000 000 de trucs à lancer avant de balancer la griffe.

Ensuite ça dépend de la situation

Nikalla
Nikkala stp ton /hug tu le gardes si c'est pour nous rush à 3 avec tes copines sans s'etre debuff auparavant aucun mérite quoi, et après c'est vous qui dites vouloir duel, ben bravo
Citation :
Publié par Aeodo
Nikkala stp ton /hug tu le gardes si c'est pour nous rush à 3 avec tes copines sans s'etre debuff auparavant aucun mérite quoi, et après c'est vous qui dites vouloir duel, ben bravo
Bon alors expliques moi les règles svp. Première fois j'arrive Melhu et ashe étaient en combat vs vous je pose mes fesses...
La je vous vois je /kiss et en retour jme prend un /slap - j'ai un speed pas les 2 autres, je rush, je cherche pas le mérite, juste de passer un moment sympa.

Du coup à la prochaine rencontre je passe mon chemin, tu m'engages et je réplique ?

Je range mon hug alors, j'en reste au /wave

Nikalla
Y'a pas de règles précises, et j'ai parlé de toi parce que c'est toi qui a hug, mais en fait c'est pas contre toi qu'on en a mais contre tes 2 copines, elles savent pertinemment qu'on est unbuff et elles continuent à nous rush full buffbotées (et en plus elles straffent en combat). Y'a aucun challenge c'est une partie de plaisir pour elles, et nous ça nous saoule. Sur ce on reviendra plus tard péter leur tour et reprendre le fort (et sans buffbot )

Passe leur le message si elles lisent pas jol, au plaisir

Dis leur aussi de pas avoir peur d'affronter un warrior unbuff en duel, au lieu de persister à me taper à 2 pour être sur de win, merci

Ljeydira
Citation :
Publié par Grandspieds
Et pi les /slap c'est parce que les shar c'est moche !
Certes je m'incline, mais honnetement, je suis sûr qu'on est tous la pour passer un moment sympa.

Essayons d'apprecier les instants \o/

Nikalla
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés