Publié par Finelarme2
Tf foss prêtent dans 2 semaines, je vais revoir l'état de la zf (j'ai peur :s). Vous êtes sous quel nick là-bas melhu pruss haya d'ailleurs ?
C'est si trop horrible que çà ?
Sûre que je parle de clust pour une vision vaux, mais en zf à coup de lag / ld @ bus je sais pas ce que çà va faire  .
Un clust hybride : donner la possibilité au joueur de broc d'allé sur ys et inversement ?
Perso, vu que j'avais tout delete depuis longtemps, me reste juste les persos avec lesquels ma copine irl faisait mumuse, donc si j'ai les sous, je finirais le stuff de Nolove le faucheur, sinon, rien d'autre, à moins qu'un jour mythic décide de rendre l'enchanteur jouable en zf
J'espere juste qu'il restera un petit coin (pas les chiottes hein ! ) pour les petits comités/soloteurs aprés la clust, je déteste le 8vs8 dans ce jeu et son esprit counter strike écoeurant et lassant au possible, alors que j'adore le pti comité ou alors le bus VS bus en actions de royaume, c'est pour ça que j'adorait jouer dans topaze/emeraude pour l'esprit pas trop prise de tête avec l'add multi realms entre autres, ça respectait bien le coté RVR du jeu avec des effectifs oscillants entre le pti comité à l'apéro et le jeu de structures acharné en plat de résistance
Et je sais pas du tout ce qui va se passer avec la clust coté jouabilité, wait and see, je doute juste que dans leur état actuel les serveurs supportent décemment bien la chose. Bonne chance à vous les fossoyeurs en tout cas, on se croisera peut-être  (au fait vous laissez des persos dans le val ? )
PS : Tu me manques aussi la méchante pruss ! Ha ce bon vieux "mais stop tout demezz avec ton style ae-root BOULAYYYYYYY !!"  .
|