[Broc] Val d'emeraude (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeodo
Ce genre d'instant n'est pas appréciable désolée
Je comprend mais je penses que tu as bien compris le fond ma pensée

/hug euh non /wave !

Nikalla
Si je comprends bien les BB c'est mal ? Mais LoL t'es plutot jaloux car t'as pas de bb ou quoi ?, toi tu joues peut etre sans buff tout le monde doit en faire autant et jouer comme toi tu le désires ??

Et de la part de Melhusinne ça m'étonnerais grandement qu'elle straff vois tu !!

Bref, c'est toujours le meme dilemme quand on gagne on sourit , quand on perd on pleur , ça changera jamais ça
Citation :
Publié par Prussiane
Si je comprends bien les BB c'est mal ? Mais LoL t'es plutot jaloux car t'as pas de bb ou quoi ?, toi tu joues peut etre sans buff tout le monde doit en faire autant et jouer comme toi tu le désires ??

Et de la part de Melhusinne ça m'étonnerais grandement qu'elle straff vois tu !!

Bref, c'est toujours le meme dilemme quand on gagne on sourit , quand on perd on pleur , ça changera jamais ça

Ok je lance fraps la prochaine fois pour vous montrer comment vous straffer comme des p.. C'est vrai qu'a force vous devez même plsu remarquer

Et oui jouez bb dans un val ça sert à rien sauf faire fuir les gens unbuff , et tu trouves que c'est du challenge d'écraser 2 mecs unbuff ? Apprend à etre fair play et après peut être qu'on fera des duels équitables .
Citation :
Publié par Grandspieds
Ok je lance fraps la prochaine fois pour vous montrer comment vous straffer comme des p.. C'est vrai qu'a force vous devez même plsu remarquer
Heu stp moi j'etais pas là ce soir donc bon tu vas avoir du mal a me filmer, hein, et je parle de Melhusinne car je joue beaucoup avec elle, et que je sais qu'elle ne fait pas ça apres beh j'etais pas là pour voir.
Moi on peut diire que je windrag ou quoi que ce soit d'autre je m'en contre fou puisque je sais que je ne le fais jamais je lag deja comme ça pour éviter de me faire lag encore plus.

Citation :
Et oui jouez bb dans un val ça sert à rien sauf faire fuir les gens unbuff , et tu trouves que c'est du challenge d'écraser 2 mecs unbuff ? Apprend à etre fair play et après peut être qu'on fera des duels équitables .
Ok donc la prochaine fois on vient UN buff, on ne tombe pas sur vous mais sur des mecs buff, on se touche ? Et s'il y a barde ou druide dans le groupe on leur dit de ne pas nous buff (sachant que je joue barde, je me buff pas ???)
Et quand tu vas en ZF tu mets sur ta tete, "Je suis UN buffdonc toutes les personne buff ne m'approchent pas" ???
Bah là c'est sur tu ne vas pas voir beaucoup de monde oO
Le dernier fight était déjà plus équilibré en 2v2, gg

Pour répondre à Prussiane, on vient de filmer Melhusinne entrain de straffer et tourner en rond, on postera ça si tu veux
Citation :
Publié par Aeodo
Pour répondre à Prussiane, on vient de filmer Melhusinne entrain de straffer et tourner en rond, on postera ça si tu veux
Ok MP moi et apres je ferais des excuses si cela s'avère nécessaire
DAoC - Midgard
@Haya : sûre qu'avec ton faucheur s'était assez grandiose, j'imagine d'ici prussiane lol. J'ai hâte de voir si les vaux vont revivre, auquel cas notre gu ressortira ses persos spé topaze/émeraude (que nous avons gardé voui) ; étant donné que l'aspect de la zf risque de changer (avis partagé, çà donnera je pense un souffle à midgard) un petit retour sur les vaux nous permettra de respirer .

Tiens je vois que vous parlez des séides ; connaissez-vous le temps de repop du dd drain mana du séide ? (10 sec : de hors combat ?)

@ Pruss : ok pour vos persos ; j'espère que la zf sera un minimum jouable pour mid, je suis un peu inquiet.. pour les petits comités c'est clair que c'est pareil pour nous.. (tiens toi aussi tu rames dans la capitale ? saleté de jordheim)

Dites enlace (de topaze) joue quels persos sur la zf ?

NB : une confirmation, pour le clust même chose que orcanie / carnac ? : Lorsqu'on voudra se co ils nous faudra simplement choisir entre broc/ys ? Càd 8 slots potentiels en plus de son royaume sur l'autre serveur si il est vide yep ? Dommage qu'il ne soit pas possible de connecter deux serveurs en même temps .
[QUOTE=Finelarme2]
Tiens je vois que vous parlez des séides ; connaissez-vous le temps de repop du dd drain mana du séide ? (10 sec : de hors combat ?)
QUOTE]

Affirmatif mon Général !

Nikalla
B'jour tt le monde,

Pas grande personne hier soir à part - spéciale dédicace - Sicolex, son bot et Izamu, elvimezz une tite demie-heure.

Franchement, je reste admiratif pour votre perséverance à revenir sans cesse - Chapeau msieurs.

Nikalla
Coucou vous tous,

Je passe juste vous faire un ptit a tous, et viens un peux au nouvelle ! ^^

Malheureusmeent, mes examen commencent bientôt et bon ma mère me demande un peux beaucoup de rester plonger dans mes libres pour étudier!

Je ressors de temps a autre mon ptit chamy, mais sans plus et pendant pas longtemps en général ! ^^

ps: Annil et Archess, la prochaine fois, zète morte toutes les deux ! Jviens sympatiquement vous shear comme ça, sans être aggressif, et vous me tuer, c'est quoi ça ?
Citation :
Publié par Bortgash
ps: Annil et Archess, la prochaine fois, zète morte toutes les deux ! Jviens sympatiquement vous shear comme ça, sans être aggressif, et vous me tuer, c'est quoi ça ?
Ben attend tu les debuffs forcement ça les frustre d'être au même niveau que les autres joueurs sans bb
Citation :
Publié par Grandspieds
Ben attend tu les debuffs forcement ça les frustre d'être au même niveau que les autres joueurs sans bb
T'as pas fini avec cette histoire ???

PS : J'ai demandé des avis a propos de la vidéo et tous ont dit que ==>> AUCUN STRAFF
Citation :
Publié par Prussiane
T'as pas fini avec cette histoire ???

PS : J'ai demandé des avis a propos de la vidéo et tous ont dit que ==>> AUCUN STRAFF
Ah bon alors qu'ils regardent à nouveau , car traverser quelqu'un pour lui placer un style dos chez moi c'est du straff , ou encore un coup de coter alors que j'etait en face de lui. .
Comme dis aeodo je n'ai pas filmer le début et c'est là qu'elle a le plus straffer avec les brumes , je vais uppload la video pour que d'autres donnent leur avis , mais elle n'a pas son arme rangainée comme tu dis

http://www.crocsdivins.com/vid/straff_melu.avi

(dsl j'ai la flemme de couper le reste de la video )

(Edit : ça doit être mieux)

Et je n'ai pas besoin de me justifier , c'était moi qui jouait face à lui , et mon amis aeodo était juste à coter pour le voir , alors pourquoi je continuerai à me justifier si ce n'était pas vrai .
Finelarme, enlace jou druid en ZF c reprend, il tourn tjs avec melh(son barde annilation) et moi eld kaalel .

Sinon c tjs les meme histoires ici buff, unbuff tel est la question .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés