|
Ce genre d'instant n'est pas appréciable désolée
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Val d'emeraude (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() /hug euh non /wave ! Nikalla |
![]() |
|
|
Rassure toi j'ai compris, et /hug
![]() Et /slap tes copines |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
Mouarf GG le fight vs la championne
![]() |
![]() |
|
|
Le dernier fight était déjà plus équilibré en 2v2, gg
![]() Pour répondre à Prussiane, on vient de filmer Melhusinne entrain de straffer et tourner en rond, on postera ça si tu veux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Prophétesse
|
![]() ![]() Tiens je vois que vous parlez des séides ; connaissez-vous le temps de repop du dd drain mana du séide ? (10 sec : de hors combat ?) @ Pruss : ok pour vos persos ; j'espère que la zf sera un minimum jouable pour mid, je suis un peu inquiet.. pour les petits comités c'est clair que c'est pareil pour nous.. (tiens toi aussi tu rames dans la capitale ? saleté de jordheim) Dites enlace (de topaze) joue quels persos sur la zf ? NB : une confirmation, pour le clust même chose que orcanie / carnac ? : Lorsqu'on voudra se co ils nous faudra simplement choisir entre broc/ys ? Càd 8 slots potentiels en plus de son royaume sur l'autre serveur si il est vide yep ? Dommage qu'il ne soit pas possible de connecter deux serveurs en même temps ![]() |
![]() |
|
|
Venez sur ys alb a la clust les foss, on se fera une grosse TF pour le val de sable
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Grandspieds / Aeidna |
|
C'est normal il a pas filmé quand il fallait, à chaque pop de brume vampirique elle se mettait à courir en cercle mais il l'a pas filmée, dommage
![]() |
![]() |
|
|
Il tourne en rond, arme rengainée, ça fait mal ça
![]() |
![]() |
|
|
non mais ça empêche son adversaire de placer ses styles ==> straff, cqfd
![]() |
![]() |
|
|
Comme dis aeodo je n'ai pas filmer le début et c'est là qu'elle a le plus straffer avec les brumes , je vais uppload la video pour que d'autres donnent leur avis , mais elle n'a pas son arme rangainée comme tu dis
![]() http://www.crocsdivins.com/vid/straff_melu.avi (dsl j'ai la flemme de couper le reste de la video ![]() (Edit : ça doit être mieux) Et je n'ai pas besoin de me justifier , c'était moi qui jouait face à lui , et mon amis aeodo était juste à coter pour le voir , alors pourquoi je continuerai à me justifier si ce n'était pas vrai ![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
|
Fonctionne pas ton lien
|
![]() |
|
|
Finelarme, enlace jou druid en ZF c reprend, il tourn tjs avec melh(son barde annilation) et moi eld kaalel
![]() Sinon c tjs les meme histoires ici buff, unbuff tel est la question ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|