[Broc] Val d'emeraude (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors les nalb's, un jour faudra que vous nous expliquiez comment vous faites pour faire pop un fg en moins d'une minute dans un val ou il n'y a personne quasiment !
Bref, à trop vouloir des rp a inc en masse, on en fait 0 , hop déco
Bon alors ce nouvo Emeraude est super zoli, mais pas certain qu'il soit adapté au jeux Brocelandais!
Super vaste, j'espere que ce dernier ne vas pas se dépeupler...ce soir en tt cas, pour une "ouverture" c etait un pwal desert!
Coucou

Pour tout ceux qui disent : Ptain mais c'est qui ces peons qui ont claim la TA, bah c'est la guilde MGTR (Oui nous), ehh ouiiii maintenant dès qu'il y aura une tour a alb ont la détruira stoo.

Aujourd'hui nouveau val mis en place, meme pas les albionnais prennent le temps de découvrir le nouveau val, nan nan ils s'empressent d'essayer de récupérer leur tour, ils la récupèrent, la claim, la font up... Moi et Melhu ont décide de remédier à ça ==>> on détruit la tour, on la prend, on la recontruit et rien que pour emmerder les albionnais ont la Up a 10.

Sinon pour parler du nouveau val, moi je le trouve hyper sympa, il y a gavé d'espace entre le fc et les tours et aussi entre les tours elles meme, comme ça plus de back abusif dans la tour, plus de tapage de tour a partir du fc, beaucoup de montées, descentes et de ponts, avec pour avantage de ne plus etre bloqué parce pente trop abrute.
En sortant du tp, on se croierait dans un petit village avec plein de petits pnj, presque tu n'as plus besoin de sortir du val. Melhu et moi avons penser a déménager nos maisons ici
PNJ des autres realms qu'on peut tuer par contre attention sont coriaces, ils te slam .... J'ai reussi a avoir un loot ==>> Collier Myrifique

Bref je trouve ça plutot positif.

Bonne nuit

Bardybot
Prussiana (passage éclair dans le val)
Map trés sympa, je me suis gavé avec ma ranger quand alb a pullé le fc, y a de quoi prendre de foutues positions de sniper embusqué dans tous les sens, c'est le paradis .

Les tours sont aussi bien placées, surélevées et sans zones devant pour se mettre à l'abri et trés éloignées du fort, elles sont plutot hors jeu et vont empecher le camping @ archer afk leech, de plus elles sont trés difficiles à prendre tellement on est exposé à toute forme d'attaques quand on les pull, bref que du bonheur en perspective, un val ou on peut tendre des embuscades assez lolesques .

Manque plus que des adversaires en somme, même si y avait un fg alb ce soir, ça vaut pas un petit groupe bien formé pour faire des combats sympas ^^.
Bon ben faucheur ding 45, sur une énorme connerie de ma part, donc @ plus emeraude et en route pour le grand bain lvl 50 . Je reste avec ma foutue ranger pas SC, et surement un séide qui va inc trés bientôt, étreinte/perfo/démence , et une papathe moon PVE bot qui ira leech un peu les méchants n'albs qui pve en structure plus que de raison ces derniers temps.

Mais dégouté quoi , y'avait moyen de faire de trés beaux combats avec la nouvelle map qui est vraiment délirante .
Je comprend ce que tu veux dire j'avais fait la même connerie avec ma championne en voulant pex la dague du traitre , mais bon au final je regrette pas trop .......tant que tu as d'autres persos avec lesquels venir ;-)
La map ne permet pas vraiment de comprendre à quel point la map peut-être géniale dans sa conception, je dis ça alors même que je trouve que mythic ne nous a plus jamais fais la moindre chose intéressante et même valable depuis la sortie de NF en terme de map/desing.

Enormément de relief, bcp de ponts et de petits canyons, autrement dit, où que tu sois dans le val, tu peux te retrouver nez à nez sans prévenir avec l'adversaire, le roaming est trés favorisé pour des raisons toutes simples, les structures sont trés difficiles à prendre du fait des positions trés surélevées des tours/FC qui mettent vraiment les assaillants en position vulnérable au possible par rapport aux défenseurs et même à un éventuel add tri realm, et les tours sont dorénavant trés éloignées du fc. Si tu joues un furtif, archer ou asn-like, c'est un véritable régal, tu choisis une zone ou tu t'installes genre le sniper embusqué dans son coin ombrageux avec son arc qui peut vraiment se mettre dans des positions intéressantes pour lui sans le rendre intouchable (bon tention quand même sniper a emeraude c'est trés bof sur les mecs bien stuffés ), ce qui était le gros problème de 80 % des archers d'emeraude qui se limitaient à du camping structure, ou bien l'asn like qui va se poster à un lieu de passage obligé, qui va pouvoir profiter à mort du relief pour run hors vue dés son assassinat opéré etc.

Les groupes peuvent roam à volonté sans faire le tour du fc dix fois d'affilee comme seul trajet, ou bien tendre une vrai embuscade dans les régles de l'art avec tous les ponts/reliefs, les solos peuvent se planquer et passer discretement à coté d'un groupe ennemi, tu te retrouves à faire des combats dans des coins géniaux comme la plage a coté du fc ou j'ai duel une fufu sur le sable avec les carcasses de bateaux tout autour de nous et les morts vivants qui étaient juste à coté ou bien le merco que j'ai poursuivi dans les collines en sautant sur les grosses pierres de gué d'un ruisseau pour pas le perdre et lui mettre in extrémis un stun de dos , ou encore l'asn qui poursuit ma ranger alors que je tente de monter en haut d'une tour ouverte aprés un combat mal parti pour retrouver l'avantage(le concept de ces tours ouvertes en permanence et non prenable est terrible aussi ) et qui me tue aprés un combat trop beau en haut de la tour et la pluie qui tombe tout autour, bref des moments vraiment sympas et qui changent des arénes impersonnelles type quartz et topaze à mon goût.

Je suis vraiment dég au plus haut point d'avoir up mon faucheur 45 par connerie, c'est vraiment la plus belle map de DAOC et j'invite tous les gens à venir y faire un tour s'ils sont en cours de pex, y'a moyen pour tout le monde d'y trouver son compte quelque soit son style de jeu, y a des petites "teams" trios/duo marrantes dans le val ( les fossoyeurs mais eux ils sont dans tous les vaux dtf ), des solos, des FG (alb ofc ), bref que du bonheur, je repex un voire deux persos pour ce val dés que je le peux !

Et j'ai toujours ma weak ranger pas stuff de tte façon !

Je sais que c'était un gros paté et que j'en ai trop fait parfois dans mon post, mais la map vaut vraiment la peine d'y monter un perso si des gens veulent se trouver un cadre de PVP en petit comité différent du reste autre que le GBtisant quartz et l'éternelle ZF ! Y'a même de quoi trouver une certaine dimension RP aux combats pour les amateurs entre les villages d'artisans pillables (mdr le marchand scout qui te slam boubou et le sorcier qui te mezz drain root ) et les trés nombreux éléments de décor RP et design topographique vraiment chiadé
Pour faire court, Mythic s'est laché côté relief et implantation des arbres, si tu tournes en groupe tu as salement intérêt à avoir quelqu'un pour insta-AE CC.

Perso j'ai rarement vu une carte de val aussi naze.
DAoC - Midgard
Lol, libre à chacun de le comprendre comme il le veut mais ta remarque zilou me fait sourire après l'échange que tu as eu avec haya.

Personellement je trouve la carte vraiment belle, complètement innovante dans son relief et ses positionnements de structures.

Les tp ont même été remodelés ! Des marchands ennemis à combattre qui lâchent des otd, le fc sur une bute pour des attaques plus intéressantes. Ce qui peux surprendre c'est la taille exploitable de la carte, avant la zone était couverte d'eau, à présent de la terre à parcourir ; petit bémol les classes sans speed non furtive vont un peu râmer, quoique à se positionner bien planqués elles peuvent tout aussi bien s'amuser .
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
... Blablabla ..."La je repex un voire deux persos pour ce val dés que je le peux ! "b ... Blablabla ...
Nan mais Haya t'as rien compris, moi je m'en fous de ton séide, je veux Nolove et stoo, Monsieur voulait gratter un peu d'xp pendant les MLs et ben voila Monsieur a UP 45.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit dialogue pendant la MLs :

Haya : "Naannnnnnnnn !!!!"

Prussiane : "Qu'est ce que tu as encore ??"

Haya : "Prusss ! Devine quoi ??"

Prussiane : "Quoi ?? Quoi ?? Qu'est ce qu'il y a ???" (Pendant ce temps Prussiane ouvre sa fenetre de groupe et vois Nolove level 45 )

Haya : "Ben j'ai UP"

Prussiane : "Ptain mais Haya t'abuses, tu le fais expres c'est pas possible, c'est bon je te kick de la guilde, je te kick de TS, je te kick tout simplement de Daoc, mais t'es un boulet c'est pas possible et apres tu dis de Bortgash "

Haya : "Bah j'ai pas fait expres, suis dégouté !!"

Prussiane : "Nan sans déconner "

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref Haya t'es un boulet boulet stoo !!!

Bon pour revenir a la map, Je la kiff rien a dire. Maintenant j'attends juste la mise a jour de mon UI pour la carte parce que deja que je suis pas douée pour me repérer sur une carte alors avec une carte non a jour je vous dis pas !!

Sinon Hop j'ai commencé a remonter mon barde ===>>>> Bardys
OUI bon je sais c'est pas tres original comme pseudo mais bon je voulais garder un peu de mon autre barde, j'y suis attachée a mon Bardybot (Qui ne sera delete que lorsque Bardys sera up 44,5)

Voila pour les news, a bientot les gens

Haya Je te kiff surtout a 4heures du mat' hein hein
Non mais Emeraude sans Haya, Prupru et Anni c est plus Emeraude hein !!
Et qui je vais ecouter sur TS pendant que je me fais #$%@ a pex moi !!!
Je suis MDR car j ai fait la meme boulette avec mon champion Haya
Pour tout ceux qui ont envie d'aller y faire un tour, pensez à aller sur le petit utilitaire de Finelarme vous inscrire comme présents sur le val, y a un lien dans sa signature, combats-vaux. Ca permet de se faire des petits rdv assez sympas.

Prussiane tu me connais, je fais ce que je peux pour que ce forum garde dans son ensemble une certaine cohérence, alors stop flood stp .

Vais faire un tour avec ma weak rango tiens.
Plop,

Piti 1/4 d'heure sympa avec 2 mids ce soir, beo.. et bouboulle - Stop me mez quand je veux Inc les albs !

Sinon la prochaine fois, faut que j'arrette d'être naïf en voulant duel "que" le zerk ;p

Au plaisir de vous recroiser.

Nikalla
Salut

On t'a mezz sur le inc des alb de peur que tu nous rush direct derrière, il fait bien mal ton vamp.

Joli combat dans la tour j'ai failli mourir avec cette fichu échelle.

Bon c'est fini pour nous on go dans le val suivant. A bientôt Nikalla

Bravo pour votre motivation les albs ( theurex, sicorex, mirakel bbex le bb je pense ...). vous avez pas eu bcp de chance pourtant vous avez testé pas mal de technique. Par contre un truc que j'ai pas pigé pourquoi theurex m'a pas mezz tout simplement au lieu de dd et balancé pet. Le mezz theu est a quelle lvl?
Si il l 'avait je pense que c'etait la seul technique a faire, vous nous auriez eu je pense, bien que bouboulle coure vite surtout si il y a une pente.

A bientot en zf ou saphir.
Bonne soirée fc ce soir, piti grp alb theu sorcier fufu (ki se téléporte poterne, je connaissais pas, ca calme!), def tour mid, et pour finir tentative reprise fc à deux avec un Enchant Gazkul, bon alors évidement, je suis Mid...et forcement les alliances c est Mal...mais bon en même temps c etait bien fun jusqu a l arrivée o keep!

Forcement, lui devait être moon donc le pbae; il a évité (Merci!!)et le focus, bah son pov luri y tapait pas bien fort en comparaison de mon troll à moé!!
Resultat, Keep Win, Alliance Loose....comme quoi, bien mal acquit, ne profite jamais!

Quoi qu'il en soit, je lui hug les noreilles (qu'il avait fort sexy je dois dire) et je le remercie d avoir "joué" le jeu

ps: les emotes, quand on connait que kiss hug (rud, sisi!) c est pas évident pour les échanges linguistiques!
Oui j'ai vu ça , j'était pas revenu depuis que ma odin avait été ejecter au nerf @ml3

Et je décide d'aller faire un tour avec ma valkyrie 43 et un pote warrior 42 , rien donc on prend des trébu et belier , on rentre dans le fort facile pas de défense et une fois sur le keeper on a du mettre 8min à le tuer mais on l'a eut

Me tarde de voir si avec un clust d'ys ça ramenerai du monde sur les vaux (si les gens d'ys y vont d'habitude) .

(edit: ding Légende )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés