[Broc] Val d'emeraude (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luum
Bonne analyse !

Nikalla ;p
Chuuuut Je raukse du kiki moi !

Citation :
Publié par MamiVieilleLuri :p
Bas d'habitude je tape avec arme soleil + pefo main gauche ( 3.5 et 2.2 ) mais sur la maille je privilegie double perfo 2.2 ^^

Donc je tapai 3-4 fois le tps que tu ne tape une fois....
Tu me tape a l'énergie, et tu peux être sur que je me fais own !

Mais c'est frustrant d'avoir l'impression de taper lentement ! Je pensais taper a la 2h du coup !

Citation :
Publié par Susix
Coucou à tous
Je voulais savoir à quelles heures en général il y avait du monde sur Emeraude, car j'aime beaucoup ce val, et a chaque que je me co, je vois....personne ou 1 fufu alb

Merci et à bientôt
Sangaik ( Ass ) / Swiffise ( Hel dark )
Bah, pas d'heure en générale, mais tu te co vers 22h, en général ya un peux de monde a st'heure la !

( Par contre, un fufu nalb ca se fait tuer facile par un assassin Enfin tout dépends de l'inc, du template, du stuff, ... )

Amicalement vôtre, Inishail CourtesPattes
C'est du gros skill ça macao, tu te prends stun de coté ranger et tu claques purge juste à la fin du stun, j'ai bien ri , ça compense l'énorme add par le groupe mid que j'ai pris avant juste avant que tu créves

Allé les mids gg à vous et bn
Citation :
Publié par Bortgash
Pfffffffffffffffffff dégouter!

Up 44, je go chez mon instruct, je clique et ..... up 45 Foutu free up de merde !
T'es pas trop trop chanceux quand même dans ton genre...
Bin désolé pour toi.
Citation :
Publié par Bortgash
Pfffffffffffffffffff dégouter!

Up 44, je go chez mon instruct, je clique et ..... up 45 Foutu free up de merde !
On dit comment "boulet" en Midgardien ? :x

Nikalla
Merci aux merveilleux combattants Midgariens pour cette superbe soirée, je désespérais de ne voir plus personnes sur cette île, vous nous avez démontrés que nous pouvons encore espérer de jolis combats sur ce val.

j espere que la bonne humeur regne et perdure sur le val (hein ????), et qu il y a eu un repop massif des trois royaumes

donc apres une tite absence, voici mon retour prochain apres l obtention de mon futur 6L de mon sic (encore une tite semaine a rp sa devrait etre bon)

sinon kiss a nikala

et pour bortgash > BOULET, bon allez reviens sur nalb y a assez de mid comme sa apparament (j pourrais peut etre meme d aider pour xp )

++++

Raysle, un fleau pas comme les autres
Citation :
Publié par eldyane / raysle
et pour bortgash > BOULET, bon allez reviens sur nalb y a assez de mid comme sa apparament (j pourrais peut etre meme d aider pour xp )

Raysle, un fleau pas comme les autres
Et moi tu m'aide a exp si je viens sur albion? hihi
DAoC - Midgard
De jolies combats .

Pour mid cette fois ci et çà tournera ; par contre le barde j'trouve qu'il a plus de machin que le guérisseur, niark je veux aussi aussi aussi !
DAoC - Midgard
Le nouveau est jolie . (Quoique concentré quand même)

Je commence à prendre des repères ; bien dommage que tu n'y sois plus, nous t'avons loupé de peu .

Allez up vite qu'on se retrouve !
Citation :
Publié par Luum
Tu remontes quoi Bort ?

Nikalla
Un ptit chamy, surement ....

Mais il campera un peux topaze, pour prêtez main forte au fossoyeur de ce val la !

( Ou sinon, Finelarme, c'est aussi pour ça que j'aime ce val, c'est beaucoup de combat concentré, avec possibiliter d'allage dans l'eau ! )
Je plus sois

On devrait mettre ce genre d'individu dans un bassin et faire payer l'entrée, même quand ils leur restent une crotte de vie, ils ont encore de l'énergie pour monter et descendre au dessus de l'eau, nous avons peut-être là une nouvelle race hybride remarque.
Publié par BeDiMaiCosTAud
Je plus sois

On devrait mettre ce genre d'individu dans un bassin et faire payer l'entrée, même quand ils leur restent une crotte de vie, ils ont encore de l'énergie pour monter et descendre au dessus de l'eau, nous avons peut-être là une nouvelle race hybride remarque.
Ptdr

Nan mais ce que je veux dire, par fight dans l'eau, c'est quand on esseye d'échapper au ennemis, on rentre dedans, on s'enfonce, encore et toujours, et la ca fait de belle partie de chat et la souris, histoire d'esseyer d'en isoler 1 !
Citation :
Publié par Bortgash
Un ptit chamy, surement ....

Mais il campera un peux topaze, pour prêtez main forte au fossoyeur de ce val la !
Prêter main à forte aux mids à topaze, c'est inutile je pense. 1 h 30 à topaze hier soir 3 mids, 1 hib, 1 Alb
DAoC - Midgard
Je sens que je vais créer un agenda sur 3 jours pour informer des personnes présentes sur le val, genre par un chiffre à incrémenter / royaume avec l'horaire.

Vous en pensez quoi ?

Cà évitera de se croiser bêtement et permettra des rencontres plus équilibrés .

(Idem Topaze je pose la question)
alors vraiment bravo aux midous qui sont sur le val ce soir :

1 - fc alb , les albs campent le fc , bon normal .. les midous sont 4/5 ils tournent autour et ils trouvent rien de mieux que de chain kills deux hibous (sans doute pour les rps...) qui amènent des trebs pour ouvrir le mur du fc (à mon avis c'était plus aux mids d'engager ce genre d'action surtout que le mur du coté de leur tour est déjà bien entamé)

2 - super le pet champion (full buff bien sur) qui entre dans la tour et qui se fait soigner.......( il me semble que ce n'est pas très ... autorisé cette action.......)(bon meme si ça se fait .... ce qui me chagrine c'est qu'à 5 contre 1 ça dénote vraiment une bonne maitrise du jeu)

3- en plus super le stun quand je saute de la tour pour essayer de vous faire réfléchir à vos actions.....

Adrerim ranger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés