Malewien

Dernières publications

RSS
25 October 2009 à 21:57 - Messages
moi j'ai fais eltnen, tu dois tuer 9 mobs,ça fait un peu d'xp, et c'est vraiment pas violent/difficile... Lire la suite
11 October 2009 à 15:08 - Messages
Je profite du topic, j'ai fais une dizaine de transformation de base mais je ne prends pas de points, il faut automatiquement d... Lire la suite
11 October 2009 à 14:50 - Messages
perso il m'arrive d'aller sur les forums pour chercher des infos, etc ... parfois que je reviens sous le jeux mon perso est par... Lire la suite
21 September 2009 à 20:42 - Messages
super sympa le site pour les recettes !!!je suis niveau 14, j'ai été chercher ma première recette, il me faut des crabes de la ... Lire la suite
20 September 2009 à 21:01 - Messages
:D patch day, no play :DLaissez moi rentrer !!!... Lire la suite
21 August 2009 à 18:35 - Messages
ça me rappelle que parfois, en tant que prêtre des runes mon buffs d'auto-rez écrase mon liniment ... mais pas toujours, j'ai p... Lire la suite
19 August 2009 à 17:32 - Messages
hier et avant hier, je suis me fait un puissance de tir/magique qui n'affiche pas de timers (et un critique magique 10 jours)av... Lire la suite
5 February 2009 à 17:11 - Messages
C'est un peu la base du métier, tu "récupères" des essences à partir d'objets magiques, pour un même niveau d'essence tu en as ... Lire la suite
31 December 2008 à 16:59 - Messages
http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Talisman_Making dans le tableau tout en bas, tu as la correspondance entre le level de l'... Lire la suite
31 December 2008 à 11:19 - Messages
Leik, aurais tu une source sur le sujet ? Par ce que si il ne faut compter que sur les critiques, ça va pas être de la tarte Po... Lire la suite

Jeux

Malewien joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Malewien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Malewien n'a publié aucune critique de jeu.