Recupération : mode d'emploi svp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me suis lancé depuis peu dans la Recupération (avec fabrication de talismans) pour ma reroll et j'ai un petit soucis : lorsque je détruit des objets j'obtiens des Murmure dormant ou autre truc qui pollue mon inventaire car, ne sachant qu'en faire mais me doutant d'une quelconque utilité je les ai gardé.

Donc si quelqu'un pouvais m'aider a les utiliser je lui en serais vraiment reconnaissant
C'est un peu la base du métier, tu "récupères" des essences à partir d'objets magiques, pour un même niveau d'essence tu en as des vertes, des bleues et des roses, si après les avoir empilés tu fais un clic droit dessus,
- 10 vertes se transforment en 1 bleue
- 5 bleues en 1 roses

et c'est les roses que tu utilises pour créer un talisman

Si les essences sont trop basses en niveau pour t'être utile, alors mets les à l'ah, tu feras sûrement le bonheur de quelqu'un
Tu as des genres de boules bleues (texte vert) et vertes (texte blanc).

Il te faut 10x vertes pour faire un bleu.
Il te faut 5x bleues pour faire un mauve

Seules les essences en forme de boules mauves (essences...) sont utiles pour faire des talismans.

Depuis le dernier nerf, un nombre limité d'essence est donné a chaque récupération.

Dans le doute, tu cliques droit sur chaque "boules" de couleur de ton inventaire plusieurs fois, jusqu'a avoir dégrossi le tout (donc avoir les vertes <10 et bleues <5). tu peux virer tout ce qui est < 150, car a partir du chap 18>22 tu vas looter des items a salvage qui te donneront des essences 150, ou au pire tu les achetes a 3fois rien a l'AH.

par contre gardes bien tes essences 200 :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés