[Aide] Conseil pour monter récupération (salvage) au lvl 40

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Voila j'ai décidé d'abandonner mon métier de pillage au détriment du métier récupération.

Cependant il est assez difficile à le up comparé à pillage (en plus du nerf des items RR depuis le patch).

Du coup je me tourne vers vous pour avoir des conseils et des astuces pour le monter rapidement, du genre des bonnes zones à farm pour avoir les items à dez et selon le lvl de la compétence récupération.

Merci de votre aide et à bientot.

Laelea
Salut ,
Pour commencer deja tu peut monter ta compétence jusqu'a un peu pres 60 avec les item de récuperation que tu peut avoir chez le marchand , apres perso je suis aller farmer la qp 11 (source éternelle) chez les elfe dans avelorn je suis maraudeur 40 et ca va super vite (genre une trentaine de loot a l'heure sans forcer).

Avec ses loot j'ai pu monter ma compétence a 90/100 un peu pres et la je cherche un autre spot pour la suite
yop!

J'ai fait la meme étant constament en demande de talisman, j'ai reroll apres avoir monter boucherie a 200 et ma technique est, je trouve, assez sympa.

Je farm les qp bas lvl en invitant les joueurs ce trouvant dans le coin, en leur demandant juste de me passer les items qui ne serve pas a leur classes.

Ca marche du tonnerre, les gens sont content de up leur reput et toi tu récupère plein de truc, le must c'est les pilleur qui te donne leur récolte!
C'est convivial et n'étant pas presser en plus, alors c'est tous benef pour tous le monde!
Citation :
Publié par Zyana
Tu peux tout acheter à l'ah, mais bien sur cela va te couter en moyenne dans les 300 po je dirais.
ca c'est pas vraiment juste, il faut anticiper ses achats, pour ma part j'enchéri sur tous les objets jusqu'au 35 qui font moins de 50 pa , et en direct pour les autres faisant également moins de 50 pa.
ma boite aux lettres se remplit d'objet que personne n'a voulu car le truc consiste à prendre son temps quand on commence au level 40 et pas seulement acheter les objets du level en cours, mais largement ANTICIPER.
donc je salvage ces objets au fur et à mesure que j'atteins le level adéquat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés