theo38

Dernières publications

RSS
21 October 2010 à 00:46 - Messages
si je dis pas de bêtise tu télécharge le client us qui se met dans le dossier electronics arts et tu travailles a partir de là ... Lire la suite
14 October 2010 à 21:22 - Messages
Oki merci comme j ai dis c est la 1 ère fois que je m y met Donc je test Je fait pas la même que fugo car j ai pas la même ... Lire la suite
14 October 2010 à 17:41 - Discussion
Salut à tous je début dans le monde des sc alors je voudrais votre avis sur cette sc que j'ai fait en partant de ce que fugo pos... Lire la suite
5 October 2010 à 18:30 - Messages
Merci a toi pour ta réponse je vais regarder... Lire la suite
3 October 2010 à 21:47 - Discussion
Bonjour, je voulais juste avoir les liens pour télécharger les logiciels a jours pour faire les sc. J'ai du mal a trouver sur ... Lire la suite
29 September 2010 à 00:39 - Messages
broc et les serveurs français sont archivé. Je pense pas que tu puisse trouver encore un serveur en français d' actif.... Lire la suite
18 September 2010 à 22:00 - Messages
pourquoi tant de haine :p j'ai bien fait d'enregistrer le rugby d'hier soir moi ^^... Lire la suite
C est un problème d' adresse IP soit force soit tu deco et reco ton modem... Lire la suite
15 September 2010 à 20:56 - Messages
Je me rappel une époque ou sur broc midgard était la moins peuplée et c étais pas facile tous les jours. Ça fait du bien que ça... Lire la suite
14 September 2010 à 08:52 - Messages
problème résolus merci a toi j'ai vérifier j'étais pas sur le bon serveur, bizarre m'en rappel pas d'avoir voyagé :p... Lire la suite
14 September 2010 à 07:58 - Discussion
j'ai pas trouvé l'info et étant pas très bon en anglais c'est pas facile :p j'ai voulut acheter un lot pour une maison a 300 g... Lire la suite

Jeux

theo38 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

theo38 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

theo38 n'a publié aucune critique de jeu.