theo38 |
Dernières publications

si je dis pas de bêtise tu télécharge le client us qui se met dans le dossier electronics arts et tu travailles a partir de là ... Lire la suite

Oki merci comme j ai dis c est la 1 ère fois que je m y met Donc je test Je fait pas la même que fugo car j ai pas la même ... Lire la suite

Salut à tous je début dans le monde des sc alors je voudrais votre avis sur cette sc que j'ai fait en partant de ce que fugo pos... Lire la suite

Bonjour, je voulais juste avoir les liens pour télécharger les logiciels a jours pour faire les sc. J'ai du mal a trouver sur ... Lire la suite

broc et les serveurs français sont archivé. Je pense pas que tu puisse trouver encore un serveur en français d' actif.... Lire la suite

pourquoi tant de haine :p j'ai bien fait d'enregistrer le rugby d'hier soir moi ^^... Lire la suite
C est un problème d' adresse IP soit force soit tu deco et reco ton modem... Lire la suite

problème résolus merci a toi j'ai vérifier j'étais pas sur le bon serveur, bizarre m'en rappel pas d'avoir voyagé :p... Lire la suite

j'ai pas trouvé l'info et étant pas très bon en anglais c'est pas facile :p j'ai voulut acheter un lot pour une maison a 300 g... Lire la suite