après 1er essais

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir à tous,

pour tous dire la galère sans avoir des bases d anglais

mais peut être un espoir un joueur m a parler de serveurs classiques qui me remettrait le pied à l étrier sur des terrains connus.

J ai encore mes cartes imprimées A3 depuis 7 ans mdr

malheureusement la discutions ne s est pas fini.

j ai essayé broc, carnac en serveur archive sans pouvoir créer de perso

merci de vos aides rejouer me titille fortement
Effectivement les serveurs francais sont archivés. Tu ne pourras pas jouer dessus. Si tu utilises un nouveau compte en version d'essai alors le seul moyen est de créer tes persos sur un des ywains (1 à 10).
Si tu joues sur ton ancien compte avec des persos existants tu peux les connecter sur broc/carnac/etc mais tu arriveras directement en housing et tu devras les transferer vers Ywain grace à la commande /freexfer
Pour recuperer ton ancien compte tu dois ajouter _eu à la fin et utiliser ton ancien mot de passe jeu
Voilou
Oui, plus possible de jouer sur les serveurs français.

Cependant, ils sont en train de modifier deux trois trucs pour que l'on puisse bientôt jouer avec l'interface de notre langue (donc l'interface en français pour nous) : cette nouvelle te rassure peut-être, mais l'anglais n'est pas si compliqué que ça, surtout à DAoC si tu connais les termes principaux, ça passe tout seul !
J'ai récupéré mes persos après 4 ans d'absence...
L'anglais, on s'y fait tant bien que mal, on comprend l'essentiel et on evite de flood
J'ai même refait de l'artisanat et en général les joueurs sont très compréhensifs si on ne comprend pas tout
Sinon le jeu n'a pas changé et dans une gu française, on peut toujours parler la langue de Molière si ca manque tant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés