Les relations avec votre moitié

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noctarine
Une soeur?

Non car bon... Je suis avec une fille qui remet ca sur le tapis assez souvent, et s'y y'a bien qq chose qui me derange chez elle, c'est ca...

Quand elle est pas la, j'joue, mais donc jrepond pas vraiment sur msn ou autres.
Quand elle est la, je ne joue JAMAIS, je deco a son arriver si j'etais connecter, et j'passe du tps avec elle.

Mais... ca suffit pas.
Limite faudrait que je ne joue jamais...
et blabla: " les jeux t'y joue tt le tps, et j'ai l'impression qu'il passe un peu avt moi parfois "

Comme dirais Hojjo: " ca sent l'sapin... "

Qui vivra vera, mais pr l'instant, j'aimerais que ca continu
j'en ai eu deux depuis ke je play a daoc et c LA MEME CHOSE la bonne réponse étant :

Mais nan t'inquiètes pas ma chérie qu'est-ce que tu raccontes ... mais .... mais ...mais jamais un jeu ne pourrai passer avant toi ... tu es tellement formidable... c pas avec ce jeu que je veux passer ma vie ... c avec toi !!
voila logiquement tu as la paix entre 2 jours si elle est atteinte grave par la reloutise et une semeine si c une nana normale
Citation :
Publié par genocyde
j'en ai eu deux depuis ke je play a daoc et c LA MEME CHOSE la bonne réponse étant :

Mais nan t'inquiètes pas ma chérie qu'est-ce que tu raccontes ... mais .... mais ...mais jamais un jeu ne pourrai passer avant toi ... tu es tellement formidable... c pas avec ce jeu que je veux passer ma vie ... c avec toi !!
voila logiquement tu as la paix entre 2 jours si elle est atteinte grave par la reloutise et une semeine si c une nana normale
bizarrement je lui ai deja dis...et elle est passé au dessus direct et a kan même continué a m appeler a 9H30 10H00 en laissant message sur repondeur du genre : " bon bah t es encore pas la grrrr , tu dois surement être en train de jouer , j avais envie de te parler , mais bon spa grave , tant pis pour toi , bisous...." ( et même la t es sur k elle rappel a 23H30 00H00......... )
Citation :
Publié par denserr
bizarrement je lui ai deja dis...et elle est passé au dessus direct et a kan même continué a m appeler a 9H30 10H00 en laissant message sur repondeur du genre : " bon bah t es encore pas la grrrr , tu dois surement être en train de jouer , j avais envie de te parler , mais bon spa grave , tant pis pour toi , bisous...." ( et même la t es sur k elle rappel a 23H30 00H00......... )
lool bah tous mes encouragements pour la suite, elle me paraît irrécupérable pire ke mon ex
A partir du moment ou vous ne vous sentez plus libre c'est qu'il y'a 1 pb

Perso je fais se que je veux , que ma copine soit la ou pas En régle générale, j'essaie de lui faire plaisir donc je reste avec elle ... Mais il m'arrive de jouer parceque j'en est envie ... Elle le sait , on a tous besoin d'un équilibre et de satisfaire ses besoins/envies
Citation :
Publié par Feddy
A partir du moment ou vous ne vous sentez plus libre c'est qu'il y'a 1 pb

Perso je fais se que je veux , que ma copine soit la ou pas En régle générale, j'essaie de lui faire plaisir donc je reste avec elle ... Mais il m'arrive de jouer parceque j'en est envie ... Elle le sait , on a tous besoin d'un équilibre et de satisfaire ses besoins/envies
100% agree
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Si j'en garde une plus d'un week end promis je lui parlerai de DAOC
+1

De toute facon une gonzesse ca rp pas et a part te pourir la vie je vois franchement pas ce que ca apporte d'en avoir une attitre
Y a moyen de conjuguer tout, quand elle trouve que je joue trop, je restes quelques jours au calme : TV, lit tôt.... puis arriver le week end ben....

http://www.youtube.com/watch?v=ZdmMna-pfpY

de là en principe la semaine d'après c'est elle qui relance l'abo ou me dis de me poser devant ^^
__________________
Cedhes, Maître des Epées (enfin 1 épée quoi...)
Ahenurs, Guerrier (aussi) fantôme (que la classe....)
Moi en tout cas si + tard j'ai un "gars" qui supporte pas que je joue ou que je reste des heures devant l'ordi ça va être vite fais régler cette histoire parce que j'aime pas qu'on me dise ' arrête de faire ça ' ça me gonfle donc il jercle et j'ai la paix gogo l'ordi
Citation :
Publié par Haytha
Moi en tout cas si + tard j'ai un "gars" qui supporte pas que je joue ou que je reste des heures devant l'ordi ça va être vite fais régler cette histoire parce que j'aime pas qu'on me dise ' arrête de faire ça ' ça me gonfle donc il jercle et j'ai la paix gogo l'ordi
Asv ?



ok je stfu x(
Citation :
Publié par Noctarine
Qui vivra vera, mais pr l'instant, j'aimerais que ca continu
T'inquiète henriette!!! ils ont pas encore prévu de fermer les serveurs de daoc

si vous pouvez me trouver une excuse pour pouvoir faire indiscible en guilde lundi soir alors que ça fera que 2 jours qu'on se sera retrouvé après un mois+ sans se voir .. ça m' hauterait une épine du pied!!
d'avance merci
Aucun soucis IRL pour ce genre de cas ^^ Ayant eu une ex copine pendant 1 ans, j'ai compris ce que c'étais ( au début je la mettais sur les Sims mais apres quelques temps elle n'en voulait plus ( les fille kwa )).

Donc depuis cette rupture, j'ai préféré les histoires d'un soir

Tu mm irl , tu te fais plaize le lendemain tu joue t'es tranquille CQFD
Citation :
Publié par Lyllith
Et à 40 ans t'es seul comme un con devant ton MMO
Jsuis encore jeune ^^ et t'inquiete pas pour moi des filles appreciables y'en a partout ^^ faut juste savoir les reconnaitres ^^
Citation :
Publié par Tokomi
Donc depuis cette rupture, j'ai préféré les histoires d'un soir

Tu mm irl , tu te fais plaize le lendemain tu joue t'es tranquille CQFD
Ce qui est pour moi le plus rentable en fin de compte, expérience faite et refaite (je sais 20 ans, dans 5 ans je serai sûrement différent etc).
Et bien, zont l'air comliquées les françaises en couple

Pour ma part c'est un peu comme Telia, j'ai toujours arrivé a concilier Daoc et vie de couple

La semaine je sors peu en couple vu qu'on a bien souvent tous les deux un boulot

Quand elle me demande ce que je fais le soir, je répond simplement que je joue sur le pc. Si elle est curieuse bah je lui montre et explique Daoc

On se voit surtout le week end et je n'ouvre pas Daoc en sa présence, préférant l'amener au ciné, au resto, danser

Je parle en général car en ce moment je suis seul, mais ça s'est toujours bien passé jusqu'a maintenant avec les copines

Ça fait presque un an d'ailleur faudra je pense à retourner à la chasse aux caribouttes comme dirait Arnot
Citation :
Publié par Lyllith
Et à 40 ans t'es seul comme un con devant ton MMO
ou responsable d'un harem/cyber café tout cumulé
__________________
Cedhes, Maître des Epées (enfin 1 épée quoi...)
Ahenurs, Guerrier (aussi) fantôme (que la classe....)
Citation :
Publié par Sisay
Et bien, zont l'air comliquées les françaises en couple
et encore, là c'est que du superficiel Aïe pas la tête
__________________
Cedhes, Maître des Epées (enfin 1 épée quoi...)
Ahenurs, Guerrier (aussi) fantôme (que la classe....)
Citation :
Publié par Cedhe/Cedecle
et encore, là c'est que du superficiel Aïe pas la tête
/slap /slap....

non les francaises ne sont pas plus compliquées que les francais !!
il est largement possible de concilier daoc, couple et vie irl...il faut juste pas exagérer sur les temps de jeu...et si mon homme exagere un peu trop..bah ya certaines techniques radicales qui le font direct stoper le jeu...


@ tokomi : les copines d'un soir cay tray tray mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés