[Broc] Jour de bonté Pti KdO au midioux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dargollounet
Même avec 6 rk mid ne représente pas un danger :/ Vous êtes 5/6 fois plus nombreux que nous :/
Minimum , on est même 13 Fois plus nombreux dans notre guilde que tout votre realm au complet XD

Regarde ton realm avant de regarder les autres , mêmes mes comptes de l'autre jour etait plus proche XD alors que je me suis bien fait flamm ^^ ( chacun son tour? )

Sinon pour le geste , oui en effet c'est " gentil " mais pas vraiment a encourager ni a se congratuler dessus. Je sais pas si c est Hors-charte mais ca serai bien que ca soit le cas.
Citation :
Réponse (CM_FR) 06/15/2006 11:19 AM
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir signalé ces faits. Nous procéderons aux vérifications d'usages puis prendrons des sanctions si cela s'avère nécessaire. L'incident sera donc directement réglé avec les joueurs concernés.

Cordialement,
Voilà c'est entre les mains de GoA, bonne chance aux protagonistes. J'estime avoir fait mon devoir de DAoCien

@Elowyne: Conjuguaison, grammaire, fautes de Français... le correcteur ne les corrige pas... en voilà encore la preuve ac le message aberrant que tu viens de poster
et toi la mentalité de kikitoutdur @J'ai pas étais là pour prendre les rp je whine franchement des personne comme Hargo on s'en passerais très bien, encore une personne qui tue un geste faire play
C'est un peu n'importe quoi.
Gogo donner les rk à ses coupaings, déclaim les forts pour donner un tp à ses coupaings.
Bref c'est pas du tout dans l'esprit du jeu, Midgard aurait très bien pu le prendre lui même.
Si vous voulez jouer aux bisounours, go sur un serveur coop.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Mid est un royaume sous peuplé il y a aucune action RvR de leur part, ont leurs donnent une rk dont l'utilité et quasi nul et sa viens whine et poste FAQ pour sa ? Bravo la mentalité de certaines personnes
Il est toujours plus facile de positiver dans ce genre de situation quand il s'agit de son propre royaume et quand le pain arrive directement dans la bouche.

A une époque, ce genre de cadeau était intolérable sur Daoc parmis les anciens qui ont connu le début du jeu, ces joueurs étaient contre, maintenant il semblerait que ce soit plus le cas sous couvert de baisse de fréquentation et de résignation, de double account inter-realms, de fair-play,...

Mid est finalement aujourd'hui un lieu de stockage, voir même un dépot annexe de reliques, enjoy J'ai connu l'époque mid qui est réellement aujourd'hui une légende oubliée
/agree

Citation :
Publié par Acid
Gogo donner les rk à ses coupaings, déclaim les forts pour donner un tp à ses coupaings.
Bref c'est pas du tout dans l'esprit du jeu, Midgard aurait très bien pu le prendre lui même.
ça fait vraiment pitier Cette action :s
Encor quand on a filer la rk mana a mid c'était plus pour equilibrer le rvr qui était franchement injouable quand alb ou hib avait la triforce ; mais la on se croirait dans les bisounours ou dans dora l'exploratrice quoi ! :l

Sinon bizoo hargo le Hub's style marche
Citation :
Publié par Acid
Quelles reliques ?
Non mais on parle du coeur d'Agramon là... on s'en bat le steack, c'est une plaie ce truc. C'est casse burne, ça fait ramer à mort quand on est dans le fort et ça empèche de target la porte sans coller le nez dessus...
J'aurais pu le retirer de nGed et le filer à Megalodon que je l'aurais fait depuis longtemps, quitte à me faire insulter par Hargonos ingame

Et désolé, mais c'est tout à fait dans l'esprit du jeu, c'est même roleplay
Certains dans le royaume n'approuvent absolument cette alliance avec des forces démoniaques, normal qu'ils fassent tout pour éloigner cet objet maléfique.

Comparer cette merde avec une relique mana, c'est osé
serieusement qu'est ce que sa peu vous faire que j'ai filer Agramon , ( rk qui sert plus ou moin a rien ) , vous etes blazer davoir perdu 2 rk , c'est le jeux tempi , vous etes blazer davoir perdu agramon et que je l'ai filer dommage c'est le jeux et ma décision je l'avai sur moi je suis arriver sur le spot solo y'avai personne , ben tempi jai pref la donné au mid plutot qu'au hib , et au albs vu que l'on a pas de rk a defendre , puis c'est vite repri rk pve @ hib
Et bien moi je trouve que ce sont ceux qui cautionnent ce genre d'action qui font pitiés... DAoC a vraiment bien changé.

@Elowyne: Jouer pour les RPs? Voilà bien une mentalité qui explique à 90% le RvR pourri de Brocéliande. Enfin regarde mon LRP avant de dire nawaq .... ça fait un peu 2 semaines que notre groupe ne tourne plus.
Citation :
Publié par plegea/orelie
j'atten mon ban bhouhou adieux monde cruuuuuuueeeeeeeeeeeeeeelllllllllllle na mais serieux hargo , sa fait comment dire pitié ^^ enjoy on vera
Citation :
Publié par Tanipuap
Na rien
Avant de dire que qqn fait pitié, il faudrait d'abord revoir votre manière de vous exprimer, qui elle fait pitié.
Après, ce genre de décisions (même si c'est dans un but positif) doivent être prise par un maximum de gens de la communauté, et encore plus par les gens qui se sont cassés le cul pour récupérer cette relique.
Voir un random débarquer et faire sa loi, décider tout seul de ce qui est bon ou moins bon pour le serveur, c'est un manque de respect pour tout la communauté.
C'est balo Hargo alors..... mais tu aime fair chier ton monde on dirait, sa et fais quelque chose pour le coeur d'agramon ? tu en a rien a fair ? ta que sa a foutre de ton IRL ? on dirait que ouai
Citation :
Publié par Glaeniel
Jcrois que tlm à compris que la rk ne sert à rien, je (on?) parle du geste en lui même qui est contre l'esprit du jeu
c'est bien cela dont il s'agit

@Eolwyne : en fait tu as rien compris de quoi il s'agit
Citation :
Publié par Acid
Avant de dire que qqn fait pitié, il faudrait d'abord revoir votre manière de vous exprimer, qui elle fait pitié.
Après, ce genre de décisions (même si c'est dans un but positif) doivent être prise par un maximum de gens de la communauté, et encore plus par les gens qui se sont cassés le cul pour récupérer cette relique.
Voir un random débarquer et faire sa loi, décider tout seul de ce qui est bon ou moins bon pour le serveur, c'est un manque de respect pour tout la communauté.

Communauté ? hummmmm Ma hache est votre! X(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés