[Broc] Jour de bonté Pti KdO au midioux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par plegea/orelie
serieusement qu'est ce que sa peu vous faire que j'ai filer Agramon , ( rk qui sert plus ou moin a rien ) , vous etes blazer davoir perdu 2 rk ,
Et tu es qui pour décider a qui tu va donner le coeur ?
Citation :
Publié par Acid
Avant de dire que qqn fait pitié, il faudrait d'abord revoir votre manière de vous exprimer, qui elle fait pitié.
Après, ce genre de décisions (même si c'est dans un but positif) doivent être prise par un maximum de gens de la communauté, et encore plus par les gens qui se sont cassés le cul pour récupérer cette relique.
Voir un random débarquer et faire sa loi, décider tout seul de ce qui est bon ou moins bon pour le serveur, c'est un manque de respect pour tout la communauté.
ben , excuse moi la rk été en plein milieu d'agramon sans personne pour allez la chercher . j'aurais du la laissé au hib ^^ les albs personne en ZF ben je l'ai prise dzl c'est comme sa pas autrement
Citation :
Publié par Glaeniel
e (on?) parle du geste en lui même qui est contre l'esprit du jeu

Ce n'est pas "une" relique mais le Coeur d'Agramon. Le coeur d'un seigneur démoniaque dont la puissance pourrait bien tous nous corrompre et absolument pas une relique sacrée.
Un truc qui ne file comme seul pouvoir celui de lag dans le fort et occuper un slot de buff.

Avoir des principes, c'est bien, mais là ça frise le ridicule tellement c'est excessif et déplacé.

Perso, je serais passé par là et je l'aurais vu, je l'aurais ramassé aussi et me serais empressé de la refile à Alb ou Mid pour éviter d'aoir cet objet dans un des forts de mon royaume à la beauté si pure et naturelle.
ca deviens gonflant de voir que l on flam une personne qui ose dire ce qu il pense
(cf: hargo) peux importe que l on soit d accord avec lui ou pas,
chacun est libre de faire /dire ce qu il veux.

Combien de personnes pensent la même chose que lui est n ose pas l ouvrir ici par crainte d'être mal vu apres ig.

Citation :
Posté par Tanipuap
Na rien
Stop de flam et soyez honnete avec vous même
et par ton message je tiens a te dire que la c est toi qui fais pitié mon grand.
Citation :
Publié par Aedan(x)
Et tu es qui pour décider a qui tu va donner le coeur ?
et tu es qui pour demander qui tu es tu croi que tu as plus de "poid" que moi mmorpg hein personne y est aller sur agra , t'y est aller non donc comment dire chut
Citation :
Publié par Elowyne
C'est balo Hargo alors..... mais tu aime fair chier ton monde on dirait, sa et fais quelque chose pour le coeur d'agramon ? tu en a rien a fair ? ta que sa a foutre de ton IRL ? on dirait que ouai
Non mais imo t'as pas du lire tout mes posts et t'as rien compris mais enfin c'est pas grave.

Et non j'aime pas faire chier mon monde (enfin si un peu quand même!), mais je n'aime pas non plus qu'on dépérisse mon jeu favoris avec des actions totalement contraire à l'étique du RvR.

ETIQUE DU RVR , yen a encore qui connaisse le sens de cette phrase? Plus beaucoup je crois sauf les personnes OldSchool mais il y en a de moins en moins malheureusement.

(Vivement WAR!)
Citation :
Publié par Celtarion
c'est bien cela dont il s'agit

@Eolwyne : en fait tu as rien compris de quoi il s'agit
sisi Celtarion j'ai toute a faire compris, mais être au point d'aller FAQ pour une tel chose c'est qu'il a vraiment envie que les personnes qui ont agit comme ca soient ban.
Doywan > taunt
Perso j'aime pas trop, mais je vais pas en faire plat non plus.

Sinon l'éthique du RVR c'est quoi?
- 8vs8 et 1vs1 sans ADD?
- Guerre ouverte, sale et fourbe avec arrivée imprévue de renforts?? (ma vision à moi) (sans les cheats quand même)
Toujours aussi intéressantes les actions de plegeaa, enfin, pourquoi vous jouez à son jeu ? elle a fait mumuse avec sa RK c'est son droit =) il n'y pas là d'arrangement ou quoi ce soit, elle joue à un " jeu".

Vous l'aviez oublié ça j'ai l'impression, c'est juste un jeu, les RKs se promène c comme ça, et c'est tant mieux si certains s'en amuse sans pour autant nuire au autre, et vu l'intérêt minable de cette chose...

Bref post a intérêt très limités, avec des gens étroit d'esprit qui s'affronte a coup de " c'est pas dans l'esprit de la sacro sainte guerre inter royaume", ou bien les " c'est un hib donc y whine parce qu'il a perdu des Rks ahaha les hibs c'est tous des ***s ! ( bon la dessu je suis d'accord sur le fond mais est-ce l'endroit pour le dire?...).

Faudrait p'tet vous ouvrir un peu le cerveau, et ne pas voir le mal partout. Ca aurait été un transfert de Rk mana, ou le déclaim d'un fort, là d'accord il y a matière à nuire à la communauté, des réactions sont imaginables, mais ici sérieusement...

Bon je... euh bonne guerre!
DAoC - Hibernia
salut

comme s est gentil , mais si agramon ne sert a rein voir plus une gène qu autre chose, est ce vraiment un cadeau ??

sinon, que j approuve ou pas se genre d initiative importe peu, franchement cela aurais mieux valus que tu n en cause pas, sa t aurais éviter des désagréments éventuelle et je ne vois pas l intérêt, d évoquer se genre d action, que certain juge anti-jeu ou hors charte
Bah c'est une action bizounours quoi mais de là à faire chier faq et tout y a un pas....m'enfin chacun son truc et puis puisque hargo est belge(si jme rapelle?) on peut essayer de le comprendre
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Na rien
n'importe quoi, une fois tu m'as tapé a plus de 100 de dégats, si c'est pas du cheat ça !

Sinon pour l'action, faudrai plutôt se poser comme question, ou est l'intérêt ? et ou est l'intérêt de poster des screens de cette action ?
plop
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
C'est bien, tu resembles juste aux 99% de joueurs de daoc.
Au 99 de : J'ai pas de bainshee.... je n'ai qu'un seul perso lvl50 qui est c'est vrai une classe bien cheat

OU

99 de : Je n'ai jamais cheat, je n'ai jamais eu d'averto de GoA.
Je trouve ca completement debile d'autant plus que les rk on etait posé au reliquaire je ne vois pas trop l'utilité du coeur, mais à la limite, osef
Et /cheer, si Hargo a faq y'aura au moins un averto à la clef ;o

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
Sinon pour l'action, faudrai plutôt se poser comme question, ou est l'intérêt ? et ou est l'intérêt de poster des screens de cette action ?
Faut demander à Hagro, visiblement il y voit un intérêt évident, une action dont la portée dépasse le simple geste désintéressé, un acte qui mériterait un ban et surtout un acte contre l'étique du RVR...
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Na rien
Là je dirais que y'a pas de doute : réponse B ! (mais bon report modo > *, ce genre d'idiotes accusations n'a rien à faire là)
Ca tombe bien bas ce post, tout ça pour si peu
moi ce qui me fait marre c'est que tt les pseudo GB@JoL viennent ouiner sur le soit disant esprit de daoc , alors qu'a cote de ca on voit des banshee qui on exploit bug pendant bien longtemps..et continue de le faire ,des pbae qui défonce les gens dans les belier a travers les meurtrière et j'en passe ^^

je dis pas que je suis d'accord avec ce qui c'est passe mais de la en invoquer le grand esprit de daoc si pur faut pas pousser le bouchon trop loin maurice !
Citation :
Publié par superchinois
moi ce qui me fait marre c'est que tt les pseudo GB@JoL viennent ouiner sur le soit disant esprit de daoc , alors qu'a cote de ca on voit des banshee qui on exploit bug pendant bien longtemps..et continue de le faire ,des pbae qui défonce les gens dans les belier a travers les meurtrière et j'en passe ^^

je dis pas que je suis d'accord avec ce qui c'est passe mais de la en invoquer le grand esprit de daoc si pur faut pas pousser le bouchon trop loin maurice !
Et de là à parler d'exploit bug bainshee / PBAE
Citation :
Publié par superchinois

ne mélange pas tout.

@Elowyne : reviens dans le sujet initial et les autres stop dévier sur ce qui concerne pas le sujet svp

Si vous n'etes pas d'accord oki, mais donnez des arguments valables
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés