[Broc] Jour de bonté Pti KdO au midioux

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans un jeu, ya des règles, un qui domine, l'autre qui est dominé, je trouve ces gestes arrangés absurdes (je parle du geste en lui même)

Je soutiens Hargonos

Bon ça me scandalise pas non plus, mais ça fait parti des actes à éviter selon moi
Citation :
Publié par plegea/orelie
na mais osef , dtf qu'est ce que tu veux que la faq fasse , un averto .. il vont verifier les log , et ils vont voir que j'ai été en combat donc wala .
et je rapel au autre ( des JAHS aussis ) que quand je joue sur une realms les autres sont ennemis mtn j'ai fait sa parce que j'en avais envie et non ce n'été pas arranger kissou qd meme au aigris il en faut partout
Je vois pas ou est le mal, c'est pénible les aigris

En fait non daoc c'est pour de vrai hannnn!!!!!!!!! hérésie traitrise!!
Citation :
Publié par Celtarion
edit : Je suis en accord avec Hargonos dans cette façon de jouer à touche pipi et de rétablir l'esprit Daoc tel qu'il a existé et non faire des cadeaux inter-realms
Ouf merci, j'étais entrain de me dire que l'esprit de DAoC était vraiment tombé bien bas.

J'en ai ràf du coeur d'Agrougroum... c'est même une vraie saleté quand on le possède rien que pour le buff. C'est juste le geste qui m'ennuie fortement.

[Edit] Ha bah ca fait plaisir que les vieux me soutiennent, je ne suis donc pas un vieux crouton sénil.
Citation :
Publié par Plforcash
C'est pas crédible stout ^^ le mec qui ramène une rk solo par un pont )

jallé creuvé a glen pour donné le log au mid sur glen , si t'as du mal a piger que dtf jallé le donné au mid
Citation :
Publié par plegea/orelie
jallé creuvé a glen pour donné le log au mid sur glen , si t'as du mal a piger que dtf jallé le donné au mid
Ils t'ont tués ou tu leur a donné c'est compliqué
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je trouve que c'est vraiment anti-jeux et vraiment pas dans l'esprit de DAoC c'est mon problème. Il y a surment des Albs et des Mids qui pensent comme moi.
De plus c'est totalement hors-charte.

Et euhh... j'en ai complètement ràf de ton avis au fait, et pareil pour Kenata ou les autres
Une: tu crois qu'avec notre sous peuplement on a pas besoin de ça? Pour prendre une rk nous il faut réunir tout notre royaume, vous, vous en avez même pas besoin vous êtes toujours aussi nombreux et vous avez toujours pleins d'occasions de les prendre ces reliques... Alors que nous il faut remuer ciel et terre pour bouger mid.

Et deux: si tu en as ràf de nos avis, ne nous donne pas le tien.
Une seul chose a dire.........Hargonos tu es pitoyable et apparemment ta que sa a faire de ta vie a poste ? tu whine pour quoi ? le geste ? quesque sa peu te faire surtout si c le coeur d'agramon? apparemment tu sais pas se que sais le faire play ? tu whine car tu étais pas là pour les tué et prendre tes 700rp qui te font bandé chaque matin ?

sur se bon jeux a tous
Citation :
Je trouve que c'est vraiment anti-jeux et vraiment pas dans l'esprit de DAoC c'est mon problème. Il y a surment des Albs et des Mids qui pensent comme moi.

Et euhh... j'en ai complètement ràf de ton avis au fait, et pareil pour Kenata ou les autres
Bien sur, il n'y a que l'avis de 7personnes hiberniennes qui t'intéressent, c'est ça ?

Tu peux penser ce que tu veux, mais de là à vouloir faire ban quelqu'un...

PS: Pense à ne jamais flood emote quelqu'un, windrag ou n'importe quoi devant moi, tu pourrais avoir une petite surprise en provenance de la faq.
Citation :
De donner une relique? non pas du tout, ca ne pose meme aucun probleme. Ca a meme déja été fait pour des reliques avec un interet technique.

C'est par contre interdit de prendre 2 comptes et avec son perso du royaume 1 le donner a son perso du royaume 2
Citation :
Publié par Desertorine/nixie
Une: tu crois qu'avec notre sous peuplement on a pas besoin de ça? Pour prendre une rk nous il faut réunir tout notre royaume, vous, vous en avez même pas besoin vous êtes toujours aussi nombreux et vous avez toujours pleins d'occasions de les prendre ces reliques... Alors que nous il faut remuer ciel et terre pour bouger mid.

Et deux: si tu en as ràf de nos avis, ne nous donne pas le tien.
Hier il y avait autant de mids que de hibs et il y avait de belles mass des 3 royaumes sur agra .
Citation :
...
J'imagine même pas le nombre de fois où tu as du screen/FAQ tes petits camarades qui circle straffent, windrag ou les abuse cone / champis .. non hein ? fin bref ..
plop
Hargo je t ai pas vu réagir de cette façon quand vous avez pris la RK mana a Beno et donner a mid

Par contre DAOC devient le jeu de : je fais nawak , a partir du moment ou je peut en parler sur JOL
Non mais que ça ai été un Mid/Alb/Hib qui aurait donné une RK à Hib/Alb/Mid j'aurais fait pareil. Je trouve ça vraiment anti-jeux c'est tout... maintenant c'est pas le cas de tout le monde et je ne m'étonne pas vu comment ça se passe les soirées de RvR lamz

1) Oui Crystalium j'ai déjà send FaQ pour des hibs qui cheataient.
Doywan > Troll

@Elowyne: soigne ton orthographe si tu veux tenter de me faire la leçon
@cherubin: c'est que j'étais pas là sinon je l'aurais fait bien entendu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés