Daye |
Dernières publications

mouarf moi j'suis exploser de rire de voir des paladins se plaindre :mdr: entre les cantique bouclier et arme lol il reste mons... Lire la suite

clair fufu+arte+sc+ml+bb mâchouillera ton pov tank désolé :( mais bon perso j'ai 50 bouclier 50 hache 28 parade ensuite Maitre... Lire la suite

LOL depuis Toa et NF ces nouvelles capacités font totalement partis d'un personnage alors au contraire je dirai que tu joue bie... Lire la suite

plusieurs raisons possible: - Ils jouent plus- Ils jouent en team- ils sont BB (ça aide) mais ce phénomène est commun aux 3 roy... Lire la suite

bonne idée mais vu le tas de blaireaux atrophiés du bulbe qui joue BB t'a aucune chance suffit de voir déjà les réponses à ce p... Lire la suite

je dirait sp affaiblissement pour le PBAE que tout le monde désire a modern mais bon... Lire la suite

tient bizarre le même soucis de communication c'est créé se soir sur mid/Ys à topaze lol :eek:... Lire la suite

Puisque vous parlez de Fufu j'ai une question au Fufu (enfin surtout au archer): comment faite vous pour 2 shoot 1 skald qui b... Lire la suite
perso j'ai monté une archère j'doit dire que j'en ai bavé (tout en solo) mais je me plaint pas pour autant non mais bon histoi... Lire la suite
Lol perso moi si j'duel un Fufu (ce qui arrive assez souvent) et que j'ai le dessus je comprend qu'il fuie lol il va pas se lai... Lire la suite

LOL pov petite si jeune et déjà une futur droguée :maboule:... Lire la suite