Daye

Dernières publications

RSS
19 December 2004 à 12:06 - Messages
mouarf moi j'suis exploser de rire de voir des paladins se plaindre :mdr: entre les cantique bouclier et arme lol il reste mons... Lire la suite
18 December 2004 à 14:28 - Messages
clair fufu+arte+sc+ml+bb mâchouillera ton pov tank désolé :( mais bon perso j'ai 50 bouclier 50 hache 28 parade ensuite Maitre... Lire la suite
18 December 2004 à 14:24 - Messages
LOL depuis Toa et NF ces nouvelles capacités font totalement partis d'un personnage alors au contraire je dirai que tu joue bie... Lire la suite
18 December 2004 à 14:20 - Messages
plusieurs raisons possible: - Ils jouent plus- Ils jouent en team- ils sont BB (ça aide) mais ce phénomène est commun aux 3 roy... Lire la suite
17 December 2004 à 12:18 - Messages
bonne idée mais vu le tas de blaireaux atrophiés du bulbe qui joue BB t'a aucune chance suffit de voir déjà les réponses à ce p... Lire la suite
16 December 2004 à 19:08 - Messages
je dirait sp affaiblissement pour le PBAE que tout le monde désire a modern mais bon... Lire la suite
15 December 2004 à 01:29 - Messages
tient bizarre le même soucis de communication c'est créé se soir sur mid/Ys à topaze lol :eek:... Lire la suite
14 December 2004 à 16:03 - Messages
Puisque vous parlez de Fufu j'ai une question au Fufu (enfin surtout au archer): comment faite vous pour 2 shoot 1 skald qui b... Lire la suite
perso j'ai monté une archère j'doit dire que j'en ai bavé (tout en solo) mais je me plaint pas pour autant non mais bon histoi... Lire la suite
Lol perso moi si j'duel un Fufu (ce qui arrive assez souvent) et que j'ai le dessus je comprend qu'il fuie lol il va pas se lai... Lire la suite
14 December 2004 à 15:56 - Messages
14 December 2004 à 15:19 - Messages
LOL pov petite si jeune et déjà une futur droguée :maboule:... Lire la suite

Jeux

Daye joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daye n'a publié aucune critique de jeu.