[Orcanie] Apres GG Mid voici Bouh Midgard

Partager Rechercher
Ce soir et ce n'es pas finit le royaume a l'arbre vert a voulus encore ns envahir mais et c la que c tres drole voici comment se deroule une defense Midgardienne:

- On creer 4 BG
- On donne des info contradictoire
- Des Guildes possedant des Tour n'annonce rien lorsque ces dernieres sont attakée
- Des grp reste planté devant des forts a attendre de se faire wipe
- Les BG servent principalement a demander un rez parceque la moitié sont solo

Etc j'en oublie surement bcp

Le principal probleme de Midgard n'es pas son sous effectif mais plutot la communication
il semblerait que la veritable attaque commence et encore c'est juste une parti, l'autre parti , les gb s'amusent à faire tourner en bourrique les albs pour les empecher de nuire à l'invasion de Hib sur Mid.
C est pas cool pour un Mid de descendre son royaume, y a des manieres de le dire je pense. Car là, limite tu nous fait passer pour des noobs qui savent pas defendre notre royaume certes y a des pbs mais bon ..

Sinon un truc a dire, GG aux dizaines de champi posés sur le toit. Impossible de monter en haut alors pour defendre ....

Sinon je rajouterai que certains prefere rez que heal un pti coup ...ca aide pas

Je pense que mid a fait ce qu il pouvait la soiree n est pas finite ce que je reproche a ton post c est que tu viens de dire a HIb que la porte etait ouverte car on est pas orga../
Citation :
Publié par Kallagan
Ce soir et ce n'es pas finit le royaume a l'arbre vert a voulus encore ns envahir mais et c la que c tres drole voici comment se deroule une defense Midgardienne:

- On creer 4 BG
- On donne des info contradictoire
- Des Guildes possedant des Tour n'annonce rien lorsque ces dernieres sont attakée
- Des grp reste planté devant des forts a attendre de se faire wipe
- Les BG servent principalement a demander un rez parceque la moitié sont solo

Etc j'en oublie surement bcp

Le principal probleme de Midgard n'es pas son sous effectif mais plutot la communication
tu peut mieu faire que les lead present ??? tient <offre un fauteuil de president à monsieur Kallagan>
Bled a été pris par plusieurs groupes fufu ?

J'etais sur place quand Hib l'a recup et pas vue P1 ouverte

Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
les gb s'amusent à faire tourner en bourrique les albs pour les empecher de nuire à l'invasion de Hib sur Mid.
Bah c'est pas faute de les inviter à chain sur hib, mais bon ca suit pas, ca prefere "defendre" (enfin nourrir du fermier quoi)

Je croyais que la perte de nos reliques resolverait le problème en permettant aux nalbs de se remotiver en chainant chez les noreilles pointues, c'est pas encore gagné : la plupart des joueurs ont encore un comportement de mob
Citation :
Publié par Calipsy
C est pas cool pour un Mid de descendre son royaume, y a des manieres de le dire je pense. Car là, limite tu nous fait passer pour des noobs qui savent pas defendre notre royaume certes y a des pbs mais bon ..

Sinon un truc a dire, GG aux dizaines de champi posés sur le toit. Impossible de monter en haut alors pour defendre ....

Sinon je rajouterai que certains prefere rez que heal un pti coup ...ca aide pas

Je pense que mid a fait ce qu il pouvait la soiree n est pas finite ce que je reproche a ton post c est que tu viens de dire a HIb que la porte etait ouverte car on est pas orga../
C'etait pas mon intention je m'exprime souvent mal l'alliance dont je fait partis le confirmera mais c assez decourageant de retrouver regulierement les même probleme .

Citation :
Publié par Khristal
tu peut mieu faire que les lead present ??? tient <offre un fauteuil de president à monsieur Kallagan>
J'etais un des lead en debut de soirée g ouvert un des premiers BG surement un tres mauvais lead mais il faut un debut a tout même si ct pas vraiment un debut.

Mais un lead sans les bonnes info il peu pas faire grand chose.

D'ailleurs souvent les lead on en cherche plus qu'on en trouve.
Citation :
Publié par Aslavals
euh c été un des lead se soir
je sais mais c'etait pas LE lead ... donc bon ... stop nous prendre pour des moutons ... on va bien le reprendre le fort , c'est que des bug exploiters en face , rien de bien grave
A quoi bon tous ces posts sur l'incapacité de Mid ou Alb à s'organiser, à pleurer la sous-population d'un royaume, à invoquer telle ou telle excuse ou faute, ou erreur ou faiblesse... appelez ça comme vous voulez....

J'ai très souvent constaté une chose, et TOUS LES JOUEURS HONNETES des 3 royaumes vont être d'accord avec moi, c'est que même avec les différences de classes qui avantagent/désavantagent certains royaumes, même avec le problème des champis (je ne ré-expliquerais pas pour la xxxxxième fois comment sont gérés les champis par le jeu, le lag qu'ils créent.... LES JOUEURS HONNETES comprennent), les spam-mezz qui immobilisent complètement les joueurs MEME APRES UNE PURGE et qui empêchent même d'utiliser les sorts instantanés, donc malgré tous ces problèmes d'équilibre entre les 3 royaumes, on arrive à bien jouer, à avoir de bonne bagarres, des prises de tours et forts interessantes, à bien s'amuser (ah ben oui c'est un jeu DAoC ) jusqu'à.................................

Vous avez compris, ça se résume à ça: l'entrée en piste des HR-nolifes. Point à la ligne.

Alors ma solution est simple: Albionais, Midgardiens, laissez les prendres les rk, tous les forts et toutes les tours, désertez vos zf, allez reroll sur d'autre serveurs, allez vous AMUSER ailleurs, laissez les imbus d'eux-mêmes, les péteurs de bretelles, ceux qui veulent apprendre a Alb et Mid comment jouer, les donneurs de bons conseils de de bonnes leçons, laissez-les seuls dans maitres de tout ORCANIE, ils auront la puissance absolue, il pourront jouir avec béatitude.

@+ sur un autre serveur, toujours dans les étendues glaciales pour ma part

Orcanie, je reviendrais p-e quand je pourrais M'AMUSER.
Citation :
Publié par Khristal
je sais mais c'etait pas LE lead ... donc bon ... stop nous prendre pour des moutons ... on va bien le reprendre le fort , c'est que des bug exploiters en face , rien de bien grave
J'etais pas le lead de ton BG precise
Oh mon dieu on a perdu un fort, Mid est miserable oO
Quand Hib avait perdu Behn (mid) & Crim (alb) aucuns hib n`es venu whine sur son realm sur JoL oO
On le recup ce soir ou grand maxi demain Bled np !

/kiss Shana ;p

Ps : mdr le coup des 4 BG, ca qd meme faut le faire
Citation :
Publié par Calipsy
Une chose qui m a etonné c est de voir la tour 1 de bled etre prise sans aucune defense .. 3 4 Hibs etaient en train de la pull .. Personne a bougé
Sur cette Tour je Plussoie sans citer la guilde qui l'avais claim mais j'avais un membre de cette guilde ds mon grp et c une guilde de mon as et je n'ai eut aucune info ni sur cc as ni sur cc grp ni sur le BG g pu passer a coté d'un cc mais des trois je doute

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés