A quoi bon tous ces posts sur l'incapacité de Mid ou Alb à s'organiser, à pleurer la sous-population d'un royaume, à invoquer telle ou telle excuse ou faute, ou erreur ou faiblesse... appelez ça comme vous voulez....
J'ai très souvent constaté une chose, et TOUS LES JOUEURS HONNETES des 3 royaumes vont être d'accord avec moi, c'est que même avec les différences de classes qui avantagent/désavantagent certains royaumes, même avec le problème des champis (je ne ré-expliquerais pas pour la xxxxxième fois comment sont gérés les champis par le jeu, le lag qu'ils créent.... LES JOUEURS HONNETES comprennent), les spam-mezz qui immobilisent complètement les joueurs MEME APRES UNE PURGE et qui empêchent même d'utiliser les sorts instantanés, donc malgré tous ces problèmes d'équilibre entre les 3 royaumes, on arrive à bien jouer, à avoir de bonne bagarres, des prises de tours et forts interessantes, à bien s'amuser (ah ben oui c'est un jeu DAoC

) jusqu'à.................................
Vous avez compris, ça se résume à ça: l'entrée en piste des HR-nolifes. Point à la ligne.
Alors ma solution est simple: Albionais, Midgardiens, laissez les prendres les rk, tous les forts et toutes les tours, désertez vos zf, allez reroll sur d'autre serveurs, allez vous AMUSER ailleurs, laissez les imbus d'eux-mêmes, les péteurs de bretelles, ceux qui veulent apprendre a Alb et Mid comment jouer, les donneurs de bons conseils de de bonnes leçons, laissez-les seuls dans maitres de tout ORCANIE, ils auront la puissance absolue, il pourront jouir avec béatitude.
@+ sur un autre serveur, toujours dans les étendues glaciales pour ma part
Orcanie, je reviendrais p-e quand je pourrais M'AMUSER.