[Orcanie] vive les fufu :x

Partager Rechercher
oué vive les fufu qui vienne a et qui des que on vient avec avec personne pour equilibrer sois il vienne plus attaquer et emote sois il prenne la fuite c est minable je trouve :x c est un post a chaud le premier et le dernier

j aime pas les fufu poyur se style de truc bye
Assied toi ,repose toi ,et demain ça ira mieux.

La classe fufu est perfide, c'est un style de jeu à part, mais ils ont le mérite de vouloir la jouer.

Rappelle toi le nombre de fois que tu as refusé un fufu pour pexer sous le pretexte que c'etait une classe "inutile"
Ok !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Enorme Bisous a mon Troll Guerrier préféré !
Je sais que tu dis pas ce que tu pense !
Moi suis une fufu et tu m'adore non ?
A bientot sur Orca avec Skaldia Bisous Barock !!

Cev Sicaire 5L+ <Delete> Alb/Ys
Zotae Ombre 4L+ <Stoped> Hib/Ys
Cev Ranger 3L+ <In Progress> Hib/Ys
Skaldia Skald 3L+ <Stoped> Mid/Orca
Psylow Champion 4L+ <Stoped> Hib/Ys
J'ai pas compris .
Doit pas parler la même langue imo .
Citation :
Publié par barock
oué vive les fufu qui vienne a et qui des que on vient avec avec personne pour equilibrer sois il vienne plus attaquer et emote sois il prenne la fuite c est minable je trouve :x c est un post a chaud le premier et le dernier

j aime pas les fufu poyur se style de truc bye
Puisque vous parlez de Fufu j'ai une question au Fufu (enfin surtout au archer):

comment faite vous pour 2 shoot 1 skald qui bouge?

cela m'intéresse de savoir ça

(cela c'est passé ce matin à topaze/ys)
a shymis je me rappelerais toujour un des seul fufu que j ai bien aimer pas parce que tu ma laissez en vie car je tes trouver sympas et que c etait un long tres long combat et jolie j ai trouver en plus tu etait mignonne je croit^^
Citation :
Publié par Daye
Puisque vous parlez de Fufu j'ai une question au Fufu (enfin surtout au archer):

comment faite vous pour 2 shoot 1 skald qui bouge?

cela m'intéresse de savoir ça

(cela c'est passé ce matin à topaze/ys)
L'archer était plus haut niveau que toi, en sc, buffboté et te tirait dessus avec des flèches ayant un bonus sur ton armure, type de dégâts que en plus tu ne capes pas Enfin, c'est une raison parmi d'autre, mais tout doit être à peu prêt là.

@Nenn : Rajoute le fameux facteur Pasdebol alors
Citation :
Publié par Vilya
L'archer était plus haut niveau que toi, en sc, buffboté et te tirait dessus avec des flèches ayant un bonus sur ton armure, type de dégâts que en plus tu ne capes pas Enfin, c'est une raison parmi d'autre, mais tout doit être à peu prêt là.
certe mais c'est totalement abusé , surtout que le skald était buff vu qu'on était grp ensemble ( ché pas si tt dans mon grp mé y'a des chances )
Le fufu c'est pas bien , le fufu c'est mal , le fufu ça sers à rien ... on ne le grp pas ..

Dites qui peux aller tuer le mec sur le trébuchet la haut et crever la bouche ouverte.. et en souriant...

Sur ce ...

Ass 50 à votre service.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas généraliser

Post'à chaud, quand tu nous tiens ...
Citation :
Publié par Edil
Rappelle toi le nombre de fois que tu as refusé un fufu pour pexer sous le pretexte que c'etait une classe "inutile"
oais et malgré tout le fufu a pex, et maintenant il se venge!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés