tophe |
Dernières publications

que je sache on est pas parti sur mid car on ct fait tué par des unskilled hibs vu quon venait de repousser 4 vagues de hibs da... Lire la suite

ca depend dou il est placé en dessous des fenetres ca touche et c normal a coté des petites portes de coté de forts ca touche a... Lire la suite

VIVE LES FUFUS :)si ten a marre des fufus fais un template anti fufu et va dans un groupe fufu avec la fufu groupe tu vas voir ... Lire la suite

attends super RA sur le clerc c un proc stun (1 chances sur 95 que lennemi soit stun 1/100000000000eme de seconde lorsquon le t... Lire la suite

ca je c bien pour la config de la touche use 2 mais jaimerai ne meme pas a avoir a men servir en fait que directement en appuya... Lire la suite

salut tlm :) jaimerais avoir un petit renseignement, en bref je vous explique jaimerais, lorsque jappuyer sur une touche d... Lire la suite

salut tlm :) jaimerais avoir un petit renseignement, en bref je vous explique jaimerais, lorsque jappuyer sur une touche d... Lire la suite

je comprends pas ..... loin de moi de trouver ton idee de groupe opti obsolete je pense quelle est tjs dactualité mais a mon av... Lire la suite
non justement... Lire la suite
a oui pas vu :p comme les masse hibs en rvr :p... Lire la suite

salut :) ba jusqua mon 5L jetais spe tranchant et maintenant je vois la difference .... mon template etait :50 bouclier 32 tran... Lire la suite

clair norea l'horreur depuis que je joue les 2 accounts sur le mme pc je suis obligé de faire comme tlm maintenant faire perndr... Lire la suite