[Orcanie] A quoi jouent les Albs ??

Partager Rechercher
Franchement Messieurs et Mesdames les albionnais, je ne comprends pas du tout à quel jeu vous jouez.

Deja il y a quelques jours j'avais été surpris de vous voir attaquer notre sol au moment ou les hib attaquaient votre rk

Aujourd'hui mercredi 15 décembre 15h30 puis 16 h environ, alors que votre royaume essaye de prendre Nged et le notre Crau, vous venez prendre une tour de hlid et pullez notre fort.

Conception intéressante du jeu alors que vous ne possédez aucune rk et ne pouvez pas prendre les nôtres.

ET maintenant vous attaquez le fort sans aucune utilité.

S'agirait-il pour vous d'alléger la défense des hibs ?

Permettez moi d'être dubitatif sur la pertinence de vos actions.
imo ils réfléchissent pas, y'a un alb qui avance au hasard et tout le monde le suit.

lol on peu dire pareil pour les mid quand ils nous wipe a nged

tous sa sa fait le jeu des hib tant mieux pour eux y'en a qui pensent realm d'autres rp rien de nouveau encore un post stérile

bon jeu a tous
jexplique :

2 type de alb, ceux qui veulent les abyss et ceux qui veulent les rk, ors la 1ere categorie domine le monde et ne suive pas les lead relik....

Il essai d'ouvrir abyss sur des fort soi disant moins def...

perso je les comprend, mais je prefererais que les alb attaquent hib...moi c les rk qui minteresse pas abyss
krylin tu me cherches ? j'ai 274 de force unbuff et en plus chuis un tank, alors tention.

Sèrieusement, on a attaqué nGed et ct fun.

cela vous donne une idée du travail de fond nécessaire sur albion....
même pas peur sinon nan je te cherche pas mais si on se croise j'ai un bon debuff f/c et vanish si c'est trop tendu

sinon perso osef que mid me kill ou ke hib plante c'est comme sa mais bon venir post ouin ouin alb/hib/mid (rayer la mention inutile) ma wipe hors qu'on était en combat avec xxx sa devient pénible chacun joue comme ils veut

bon jeu a tous
y'a deja quasi le même post ouvert en dessous, et chacun fait ce qu'ils veulent.
Même si hib a 4 relic je vois pas pourquoi alb laisserai mid tranquil car je rappel que mid a encore c'est relic.
Le rvr c'est 3 royaumes, pas 2 contre 1
Bah, pas la peine de mes mettre des heures ou des dates....
et le gros travail, il est à faire dans tout les realms

Faut juste être capable d'assimiler qu'il existe des joueurs qui préfèreront toujours penser à leur lrp en premier, et que pour eux, la seule signification du realm, c'est que c'est la chose que tu choisis tout au début du jeu (marteau, arbre, calice), point barre.

Si t'es capable d'admettre ca, logiquement il devrait y avoir moins de post dans ce sens, et plus de travail IG

Eloso, le nain plus saoul que la moyenne des nains

P.S: le "tu" s'adresse à n'importe quel joueur de DAOC
Je souhaite depuis longtemps qu'on duplique le Béhémoth (le vrai) et qu'on en place un à chaque entrée de DF...

Mais à force de se faire jeter hors d'Emain, il est aussi probable qu'ils soient dégoûtés d'un certain royaume et veuillent se rabattre sur le troisième :/
TOi le mid tu m'explique pourquoi quand on defendais nos fort et nos rk les fufu mid campais nos pontons et vos groupes de farm nous rushais dans le dos quand on essayais de reprendre nos tours ?

Perso je taperais toujours sur un hib plutot que sur un mid mais tout le monde dans le royaume ne pense pas pareil et votre opportunisme et l'aide non negligable que vous avez apporté a hib dans leur attrition de nos défenses en ont monté plus d'un contre vous
Hé mais ho

C'est quoi ces histoires de vous nous avez tapé donc on va vous taper? C'est comme ça depuis toujours!

Faut pas attraper un ulcère a chaque fois qu'un realm fait une vacherie a une autre, y'en a tellement eu des 3 cotés... Par exemple quand Midgard s'été fait piquer les rk par albion, et qu'une certaine Queen avait décider de donner les rk restantes aux hibs pour embéter mid... Ou quand hib harceler notre zf non stop au point de démoraliser tout le monde.

Faut arréter de penser et de dire c'est mal a chaque fois qu'on meurt ou qu'on perd un fort... C'est ça le jeu, y'a pas d'alliance propre, juste de l'intèret.

Pour nGed, nous avions T2 que nous tenions enfin de main de maitre (et oui meme hib s'y ai cassé les dents) et vous vous etes venu nous taper alors qu'on tentais de prendre T1 alors faudrait voir a pas venir pleurer si apres, las des mauvais coups de mid on viens vous taper.

Chez nous, sur albion vous pouvez prendre tous nos forts, toutes nos tours, osef on a plus rien alors on va faire mumuse chez les autres....

Mid est constament en train de demander de l'aide mais qd c'est Albion qui en a besoin, on ne vous vois que pour nous puller et prendre les peu de tours que nous avons.

Prenez les forts que vous voulez sur hib et prenez les tours, mais ne venez pas prendre celles que nous avons sur hib, sinon c'est vous qui devenez illogique !
Citation :
Publié par Gwerang
Franchement Messieurs et Mesdames les albionnais, je ne comprends pas du tout à quel jeu vous jouez.

Deja il y a quelques jours j'avais été surpris de vous voir attaquer notre sol au moment ou les hib attaquaient votre rk

Aujourd'hui mercredi 15 décembre 15h30 puis 16 h environ, alors que votre royaume essaye de prendre Nged et le notre Crau, vous venez prendre une tour de hlid et pullez notre fort.

Conception intéressante du jeu alors que vous ne possédez aucune rk et ne pouvez pas prendre les nôtres.

ET maintenant vous attaquez le fort sans aucune utilité.

S'agirait-il pour vous d'alléger la défense des hibs ?

Permettez moi d'être dubitatif sur la pertinence de vos actions.
Ils étaient cb?
Citation :
Publié par |-|
Ils étaient cb?
1fg, celui de tophhe dont je faisais parti. Ensuite un autre fg est arrivé pour nous aider a prendre T1, mid est arrivé et nous a rip....

Merci mid !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés