kirara |
Dernières publications

Je crois que nous avons tous un expérience en comment, de daoc à wow, chacun à connu les heures de gloire et d'echec de jeux on... Lire la suite

comme l'ensemble de mmorpg, il faut appeler un faq france. Et demander les récupération de dernier recourd. Ce qui signifie c'e... Lire la suite

je viens ce matin de recevoir mon jeux et donc je vais pouvoir activer mon compte trial en compte complet :) - Dois-je réinst... Lire la suite

oui en effet j'ai vu qu'en me connectant à mon compte, je peux introduir une clef et donc garder mon compte ce qui est une bonn... Lire la suite
on va plutot dire que quand on commence on a pas de place :)... Lire la suite

tien bizarre comme dans le 1 on manquait d'enchant et de bardounet :pBon je suis deja level 6 (le max), va falloir que je farm ... Lire la suite
A domage qu'on conserve pas ca aurait évité de devoir tout refaire, donc sert a rien de farm si je recommence :ple temps qu'arr... Lire la suite
Là, j'avais fait un chaman kerran, ca à l'air pas mal, les recoltes je suis a 30 partout par contre l'artisanat je trouve pas l... Lire la suite

Voila j'ai parcouru un peu le trial et j'avoue avoir retrouver certaines choses sur le deux qui me rappel les agréables souvenir... Lire la suite

Bonjour je suis également tenté pour tester everquest 2, j'ai déja parcouru eq 1 en prêtre 65 et me tate d'essayer un kerra mys... Lire la suite
les éternels trucs qui rebutent encore sont mes appréhansions d'eq.Les items qui étaient tellement chauds à trouver, que c'étai... Lire la suite
avant de m'y mettre, mystique semble t-il être un bon choix, ou d'autres classes sont très demander ou manquante. Il semble int... Lire la suite

Voila j'ai installé cette addon je la trouve magnifique mais voila impossible de déplacer les barres de livre, bar de sort et ba... Lire la suite