Aller à la page... |
EQ2 , la claque dans ta tronche
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hé ouais... eq2 rulez... j'dirais même eq2 > * mais ça n'engage que moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dommage que contrairement a toi Angelyne, la masse se contente de la mediocritee tout en pensant jouer au meilleur jeu du monde
![]()
|
True.
|
![]() |
|
|
Ca fait plaisir d'entendre ça
![]() |
![]() |
|
|
ouiiii encoreeeeee
![]() ![]() mici ça fait du bien à lire en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Depuis le temps qu'on le dit......
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Meme si le solo est possible a EQ2 (Il est tout a fait possible de faire son leveling en solo), cela ne reste quand meme qu'une solution de secours, le but principal de EQ2 etant clairement le jeu en groupe, il n'y a aucune punition la dedans
![]()
Thaxlsyssilyaan |
|
Pour le tier 5 (lvl 40-49) le mieux c'est Feerrot (Putridia), pas mal de quetes solo assez faciles a faire, même si quand on se balade on a l'impression d'aggro la moitié de la zone
![]() Les quetes de steamfont aussi sont sympa, pour Sinkings sands, je conseillerais d'attendre le lvl 46-47, histoire que les mobs soient au moins jaunes. Et il me semble que la quete du tapis commence au lvl 47 ![]()
Thaxlsyssilyaan |
|
Par contre il y a un super Donjon a Everfrost, surtout ne pas le raté et quelques endroits a découvrir via des quètes, j'en dis pas plus.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|