|
fallais jouer a wow pour un jeu solo, et pas eq
|
![]() |
|
Aller à la page... |
EQ2 , la claque dans ta tronche
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pensez que Soffrina nous observe et notifie nos débats sur son "blog"
![]() Donc restez constructif pour le bien de notre communauté Francophone ![]() Pour ceux qui ignorent de quoi je parle : http://eq2players.station.sony.com/fr/ EQ2 ne révolutionne pas le genre, c'est une répétition d'actes depuis le début (level, XP, etc...), à la seule différence que EQ2 répète un choix plus important que le reste des MMOs avec une qualité graphique bien au-delà (voir même futuriste) ![]() WoW est surtout basé sur l'action immédiate, comme dit JiMi : "...c'est du fun en barre à consommer tout de suite." Si on commence à accrocher le coté RPG des MMOs, WoW est tout de suite hors jeu alors que EQ2 nous propose plus de choix malgré que celui-ci se simplifie dans le temps... Souvenez-vous de Asheron's Call où il fallait créer nos propres sorts avec des combinaisons de bougies et de composants propre à son perso ! Ensuite les bougies ont disparues pour laisser place à des bougies universelles et des packs de composants... Ensuite les sorts VII s'achetaient au marchand... Voyez le background de AC dans les archives de l'ADS si bien tenu par notre très regretté reine et sa moitié). Bref, c'était juste pour dire que tout les MMORPGs, même ceux de bases, ont su évoluer, comme l'a fait EQ2, mais au fond ça reste un MMORPG haute-fidélité contrairement à certains qui privilégient ce qui se vend le mieux... ++ |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Citation :
On sait deja ce que tu penses de EQ2 Juls, comme lorsque tu balances sur le forum LOTRO que le moteur de Vanguard est plus ou moins un moteur ameliore de EQ2 (Serieux, renseignes toi un minimum avant de debiter des *bip* de ce style). Le FanBoy de LOTRO est donc prie de passe son chemin ![]()
|
Citation :
Haaaaaan ! Je n'ai jamais pu jouer à AC, mais c'était mon rêve à l'époque...Je lisais et relisais sans cesse les articles de Joystick sur ce jeu qui semblait être tellement au dessus...Même en voyant les images j'ai la nostalgie, alors que je n'y ai jamais joué. AC2 n'était décidemment pas du même acabit, et leur Lotro n'en parlons même pas. Peut être un jour AC3... Citation :
|
![]() |
|
|
D'autant plus que LOTRO c'est du .....sous WOW et je reste polie
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
<JiMi> Je laisse les captures écrans car je les trouves sympa , le reste poubelle .... |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Nottoyage OK, prochain débordement, on ferme ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|