Aller à la page... |
EQ2 , la claque dans ta tronche
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Prenons un exemple, les hommes rats de warhammer, les skavens ont un système de vie, une culture, et une façon d'agir et de voir les choses qui n'est en rien dans la logique humaine. Sur EQ on créer un ratonga et en dehors du skin affiché à l'écran ... rien, on aura les mêmes réactions, les mêmes quetes, le même accueil de la part des pnj,... alors bien sur, certains fan de rp, pourront toujours amuser la galerie avec des "miaou miaou" de leur homme chat, ou en finissant par des ssssss leur phrases si ils sont homme lezard (dsl j'ai oublié les noms exacts des races). Citation :
Après oui rien n'empêche de passer ses levels en solo, enfin bon attention à la classe cependant car bon soloter avec un moine est beaucoup plus plaisant qu'avec un defiler. Puis bon si c'est pour jouer solo, autant s'orienter vers un jeu qui est prévu pour un Oblivion ou un Gothic sera plus plaisan dans cette optique. 3000 quetes certes mais si c'est pour tuer à la chaine des ours hiboux, ou chercher des champignons, ou alors tuer un named qui peut pop dans 10 mins comme dans 6 heures... non merci. Mais ces default ne sont pas propre à EQ, ce gameplay on le retrouve sur tous les MMO, et oui ca ne me correspond pas et je ne mettrais plus les pieds sur ce type de jeux, tant que quelque chose de plus original ne sera pas sorti. (et c'est pas pour demain à priori) Pour le bg, il y a rien de plus maniable que quelque chose qui t'appartient. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu abuse, tu est ridicule, même pas, je veux te repondre. ![]() |
![]() |
|
|
Irys: c'est ou l'avant dernier screen ? c'est zoli ?
|
![]() |
|
|
les 2 derniers screens sont de Palace of the Awakened, une des salles au sommet
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est bien beau de tenter de venir Troll le post d'un jeu/personnes que vous n'appreciez-pas, encore faudrait-il accepter quand vous vous faites largement retourner ![]()
|
taquinade on
huhu mdr opomia ![]() ![]() taquinade off ![]() |
![]() |
|
|
Ca va être lock dans pas longtemps...
Ca ne mérite même pas un commentaire ![]() |
![]() |
|
|
tu perd bien vite ton calme, bref voila, chacun est arrivé à ses fins probablement
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu ne m'apprécies plus ? ![]() /pout_on Je ne te troll pas et je ne troll pas le jeu. Je ne clames pas non plus que EQ2 est le plus nul des MMO, moi je n'aime pas et j'ai expliqué pourquoi. J'avoue avoir bien aimé le craft. Il est vrai que je n'ai pas été initié de la bonne façon malgré le temps que tu as consacré pour nous aider. Après mes goûts et mes couleurs ... je joue encore a GW, donc ils ne doivent être de ton goût. |
![]() |
|
|
tous ske j en dit c que eq2 est mieu pour les raider que wow, voila, apres l avis sur le rendu graphique c propre a chacun, perso je trouve vanguard plus simpa que eq2 graphiquement
|
![]() |
|
|
C'est quand même navrant d'en arriver là..
Fermeture provisoire : Nettoyage Ré-ouverture ce soir. |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|