|
Citation :
Aller à la page... |
EQ2 , la claque dans ta tronche
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est clair que quand j'ai changé d'ordinateur pour acheter enfin quelque chose de correct pour EQ2, j'ai cru que j'avais changé de jeu tellement selon la configuration ça n'a rien n'avoir le rendu graphique
![]() Perso j'ai trouvé que le jeu s'améliorait sur bien des points (pas tous mais c'est difficile de faire un jeu bien foutu ^^) et ce que j'ai vraiment apprécié c'est l'apport des AA qui était une très bonne idée parce qu'il personnalise bien le personnage, ce qui manquait quand même avant. Mon AA charme animal est vraiment super pratique pour ma warden, le AA invisibilité de groupe pour le barde je ne pourrais plus m'en passer... C'était ma petite contribution pour dire que j'aime toujours ce jeu, je l'ai vu évolué depuis bientôt 2ans que j'y joue et plutôt en bien, j'espere que ca va continuer sur cette voie!
Bagnard
|
J Osef s'en moque ?
|
![]() |
|
Légende
|
[Z : plop !]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Biensur que le moteur EQ2 est "lourd", maintenant, je t'invites a aller regarder l'evolution technologique du moteur EQ2, et de la comparer a celui de n'importe quel UE, apres, je te laisses conclure toi meme pourquoi justement le moteur EQ2 est plus lourd. Un moteur generique cle en main comme l'UE c'est bien, ca a ses avantages, mais stop dire c'est le meilleur moteur au monde, car ca ne l'est pas, chaque jeu a ses imperatifs ... mais ca, tu ne sembles pas le comprendre ![]() Citation :
![]()
|
Citation :
![]() Juste pour info, je n'avais pas besoin de 3 mobs pour ramer. Pour les graphismes (je ne me base pas sur ma config), je trouve EQ moche même si ce n'est pas exactement le terme. Disons qu'il n'est pas spécialement beau. Mais les graphismes ne sont pas forcement les raisons de passer du temps sur un jeu. Par exemple, j'adore rejouer à des jeux de NES (Bubble Bobble, Double Dragon ![]() ces jeux sont, maintenant, moche mais procure autant de plaisirs qu'à leurs sorties. Je n'aime pas EQ2. Je n'aime pas ce genre de jeu où tu passes énormément de temps sur un seul et unique perso. Sachant que si tu reroll, tu perds le rythme de tes guildmates qui ont commencé avec toi. C'est l'une des raisons qui ont fait que j'ai arrêté EQ2. Et puis le fait de passer des heures et des heures sur une même zone où si tu un poil trop à gauche tu as 24 perso qui se font oneshot. Il y a le même système sur GW, moins poussé bien sur mais ca reste du même style. ![]() [Le message suivant n'est pas un message Lame] May, j'ai l'impression que tous les jeux auxquels tu joues sont les meilleurs et que tu "détruis" tous ceux qui peuvent prouver le contraire [Fin du message non Lame] |
![]() |
|
|
Au passage, on fait attention sur la provocation hein
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|