EQ2 , la claque dans ta tronche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visionmaster
[*]extrêmement trop facile (notamment les gros boss) du moment qu'on réunit 1 tank + 1 heal + 1 regen mana compétents
[
la phrase qui m as bien fait rire pdt 15 min au moins, la phrase type du mec qui a jms test des " gros boss " et le end game

Les plus beaux graphismes a l'heure actuel sans aucuns doutes.
Citation :
Publié par Titus Pullo
Je viens de changer ma config, je met en très haute qualité avec AAx4 et Ani sur 16, c'est magnifique, j'en reviens pas.

Les plus beaux graphismes a l'heure actuel sans aucuns doutes.
Enfin quelqu'un de censé !!! Merci d'avouer qu'avec un VRAI PC EQ2 est tout simplement le plus beau MMORPG actuel ! (Vanguard n'est pas loin mais certain détail comme le faite qu'il n'utilise que des shaders 2.0 alors que EQ2 est en 3.0, ou le manque totale d'animation des personnages de VG gâche la fête surtout qu'il est sortie bien après EQ2 !).

Les screens que JiMi a eut la gentillesse de laisser ont était fait sur un Core2Duo E6600 avec 2 Go RAM DDR2 et une 8800 GTS, le AA en 8x et le FA en 16x.
Dire que EQ2 est moche c'est comme dire qu'une Porche n'avance pas alors qu'on n'a jamais passé la première !
C'est clair que quand j'ai changé d'ordinateur pour acheter enfin quelque chose de correct pour EQ2, j'ai cru que j'avais changé de jeu tellement selon la configuration ça n'a rien n'avoir le rendu graphique

Perso j'ai trouvé que le jeu s'améliorait sur bien des points (pas tous mais c'est difficile de faire un jeu bien foutu ^^) et ce que j'ai vraiment apprécié c'est l'apport des AA qui était une très bonne idée parce qu'il personnalise bien le personnage, ce qui manquait quand même avant.
Mon AA charme animal est vraiment super pratique pour ma warden, le AA invisibilité de groupe pour le barde je ne pourrais plus m'en passer...

C'était ma petite contribution pour dire que j'aime toujours ce jeu, je l'ai vu évolué depuis bientôt 2ans que j'y joue et plutôt en bien, j'espere que ca va continuer sur cette voie!

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par Ukronia
C'est clair que quand j'ai changé d'ordinateur pour acheter enfin quelque chose de correct pour EQ2, j'ai cru que j'avais changé de jeu tellement selon la configuration ça n'a rien n'avoir le rendu graphique

Perso j'ai trouvé que le jeu s'améliorait sur bien des points (pas tous mais c'est difficile de faire un jeu bien foutu ^^) et ce que j'ai vraiment apprécié c'est l'apport des AA qui était une très bonne idée parce qu'il personnalise bien le personnage, ce qui manquait quand même avant.
Mon AA charme animal est vraiment super pratique pour ma warden, le AA invisibilité de groupe pour le barde je ne pourrais plus m'en passer...

C'était ma petite contribution pour dire que j'aime toujours ce jeu, je l'ai vu évolué depuis bientôt 2ans que j'y joue et plutôt en bien, j'espere que ca va continuer sur cette voie!
Je ne pense pas que c'est l'endroit pour demander sa, mais je vais pas faire un topique pour sa, c'est pour te demander ukronia, ou si quelqu'un d'autre connais la réponse, quand on charme sont animal, sa fait comme avec le subju ? je veux dire par là, l'animal devient il plus faible ? Car si c'est aussi le cas, je n'en vois pas trop l'utilité...
Car à se moment autant monter les pts de sagesse pour + de mana et d'en mettre quelque un dans l'arbre du warden pour l'attaque au c/c amélioré.
Je crois que la cible charmé reste la même avec les mêmes attributs, mais à vérifier par un subju

Pour les graphismes, il faut savoir qu'EOF a apporté quelques améliorations au moteur, plus léger, plus souple, un peu plus de détails
[QUOTE=Iryss]Enfin quelqu'un de censé !!! Merci d'avouer qu'avec un VRAI PC EQ2 est tout simplement le plus beau MMORPG actuel ! (Vanguard n'est pas loin mais certain détail comme le faite qu'il n'utilise que des shaders 2.0 alors que EQ2 est en 3.0, ou le manque totale d'animation des personnages de VG gâche la fête surtout qu'il est sortie bien après EQ2 !).

/QUOTE]

Mais lol.... maintenant c'est être censé que de dire qu'eq2 est le plus beau !!!!!

J'ai un super pc, un VRAI !!!! eq2 n'est pas le plus beau jeu actuel POUR MOI et je suis quelqu'un de très censé .... Tu peux admettre que les goûts et les couleurs......
[QUOTE=Elhorra]
Citation :
Publié par Iryss
Enfin quelqu'un de censé !!! Merci d'avouer qu'avec un VRAI PC EQ2 est tout simplement le plus beau MMORPG actuel ! (Vanguard n'est pas loin mais certain détail comme le faite qu'il n'utilise que des shaders 2.0 alors que EQ2 est en 3.0, ou le manque totale d'animation des personnages de VG gâche la fête surtout qu'il est sortie bien après EQ2 !).

/QUOTE]

Mais lol.... maintenant c'est être censé que de dire qu'eq2 est le plus beau !!!!!

J'ai un super pc, un VRAI !!!! eq2 n'est pas le plus beau jeu actuel POUR MOI et je suis quelqu'un de très censé .... Tu peux admettre que les goûts et les couleurs......
Ok donne moi des noms de MMO d'une beauté extréme ?
Il faut séparer la beauté "technique" d'un jeu et son design. Le design est sujet aux goûts de chacun, donc là dessus il n'y a pas grand chose à discuter, c'est normal que certains joueurs n'accrochent pas au design d'EQ2.

Par contre au niveau de la beauté "technique" ce jeu est effectivement dans le peloton de tête, voir le meilleur. Gestion des ombres et lumières, qualité des textures, simulation de l'eau, modélisation et animation des personnages, etc etc. Le jeu est gourmand mais ce n'est pas pour rien.

Donc oui en très haute qualité / qualité extrême, le jeu est magnifique
Oui Le moteur d'EQ2 gère très bien les éclairages et ombres, les textures hautes résolutions,... même si il lui manque deux trois choses comme le HDR.

mais le design est merdique, désolé mais pas mal de zones sont pas assez variées, les commons lands tout se ressemble, même textures, ... et on a finalement des kms de vide.

Ensuite le moteur est cependant très gourmand, avec un rendu / ressources très mauvais. Beaucoup de moteur sont bien meilleurs à ce niveau, et ce n'est pas pour rien que Sony a acheter la licence de l'Unreal 3. (Iryss souvient toi des screens sur le fofo rT des configues moyenne on aurait dit EQ1).

Pour conclure je dirais que graphiquement c'est un jeu élitiste et que pour le design c'est vraiment une question de goût avec des choix old school très stéréotypé.
[QUOTE=Iryss]
Citation :
Publié par Elhorra

Ok donne moi des noms de MMO d'une beauté extréme ?
je n'ai pas envie de continuer la polémique du plus beau, du plus mieux, .....en citant le jeu qui a ma préférence en terme de beauté.

ça veut dire quoi beauté extrême !! la beauté est en soi un terme fort subjectif, si tu me parlais de pixels, de quantité de mémoire ou autres détails techniques... passe encore, mais quand tu crois posséder la vérité en terme de "beauté", là, ça me dépasse. ce qui est beau pour toi ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre.

Ceci dit j'arrêterais là ma participation à ce débat qui manque du simple respect de la différence, différence qui devrait être une force , non pas matière à conflit.

Bon jeu, ou que soit votre préférence
[QUOTE=Elhorra]
Citation :
Publié par Iryss

je n'ai pas envie de continuer la polémique du plus beau, du plus mieux, .....en citant le jeu qui a ma préférence en terme de beauté.

ça veut dire quoi beauté extrême !! la beauté est en soi un terme fort subjectif, si tu me parlais de pixels, de quantité de mémoire ou autres détails techniques... passe encore, mais quand tu crois posséder la vérité en terme de "beauté", là, ça me dépasse. ce qui est beau pour toi ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre.

Ceci dit j'arrêterais là ma participation à ce débat qui manque du simple respect de la différence, différence qui devrait être une force , non pas matière à conflit.

Bon jeu, ou que soit votre préférence
Bah en fait tu as aucun nom a donner, alors tu te défile en essayant de pas perdre la face, un peu facile.

Tu dis que c'est pas le jeu qui a les plus beaux graphs, argumente et démontre nous que tu as en effet jouer a des jeux avec de meilleurs graphismes preuve a l'appui, si tu peux pas, j'en déduis que ton message était un simple troll.

Ne prend pas mal mon message, c'est pas le but.
Citation :
Publié par I Juls I
Ensuite le moteur est cependant très gourmand, avec un rendu / ressources très mauvais. Beaucoup de moteur sont bien meilleurs à ce niveau, et ce n'est pas pour rien que Sony a acheter la licence de l'Unreal 3.
Stop les conclusions idiotes s'il te plait. Quel est le rapport entre SoE achete UE3 (Qui sera pour leurs prochain MMO a license DC Comics et non pour les autres futur jeux SoE) et le moteur EQ2 ? Tu crois vraiment qu'a y'a que une equipe de dev a SoE qui bossent sur tout leurs jeux et qu'ils vont utiliser UE3 pour tout les prochains jeux SoE ? Tu crois vraiment que SoE c'est dit "Mon dieu, on arrete les moteurs maison, le moteur d'EQ2 est un drame, on va faire TOUT nos jeux en UE3, OUAIS!" ... Non serieux ... reveillez-vous ou reflechissez deux secondes avant de sortir des anneries

Biensur que le moteur EQ2 est "lourd", maintenant, je t'invites a aller regarder l'evolution technologique du moteur EQ2, et de la comparer a celui de n'importe quel UE, apres, je te laisses conclure toi meme pourquoi justement le moteur EQ2 est plus lourd. Un moteur generique cle en main comme l'UE c'est bien, ca a ses avantages, mais stop dire c'est le meilleur moteur au monde, car ca ne l'est pas, chaque jeu a ses imperatifs ... mais ca, tu ne sembles pas le comprendre

Citation :
pour le design c'est vraiment une question de goût avec des choix old school très stéréotypé.
Biensur que c'est une question de gout, mais ta phrase me fait rire, la base du l'heroique fantasy moderne, ce n'est pas LOTR ? Dire que EQ2 a fait des choix de design old school tres stereotype, c'est assez bizzare, car quand on regarde le design d'EQ1 / EQ2, et ceux de LOTRO par exemple, le plus oldschool stereotype, c'est quand meme pas EQ
Publié par =(o.o)=
Stop les conclusions idiotes s'il te plait. Quel est le rapport entre SoE achete UE3 (Qui sera pour leurs prochain MMO a license DC Comics et non pour les autres futur jeux SoE) et le moteur EQ2 ? Tu crois vraiment qu'a y'a que une equipe de dev a SoE qui bossent sur tout leurs jeux et qu'ils vont utiliser UE3 pour tout les prochains jeux SoE ? Tu crois vraiment que SoE c'est dit "Mon dieu, on arrete les moteurs maison, le moteur d'EQ2 est un drame, on va faire TOUT nos jeux en UE3, OUAIS!" ... Non serieux ... reveillez-vous ou reflechissez deux secondes avant de sortir des anneries

Biensur que le moteur EQ2 est "lourd", maintenant, je t'invites a aller regarder l'evolution technologique du moteur EQ2, et de la comparer a celui de n'importe quel UE, apres, je te laisses conclure toi meme pourquoi justement le moteur EQ2 est plus lourd. Un moteur generique cle en main comme l'UE c'est bien, ca a ses avantages, mais stop dire c'est le meilleur moteur au monde, car ca ne l'est pas, chaque jeu a ses imperatifs ... mais ca, tu ne sembles pas le comprendre

Oui bien sur, quand tu as un moteur maison coutant pas un sous, il faut mieux en acheter un autre. Je n'ai jamais remis en cause les capacité techniques de ce moteur, mais son optimisation lamentable ( c'est pas moi qui ramait comme un porc dès qu'il y avait plus de trois moobs à l'écran), et les choix estétiques des personnages.

Certains moteurs commerciaux ont fait leur preuvent sur différents style de jeux, ils sont stables, optimisés pour toutes les configs, et les dev savent généralement mieux les utiliser.

Citation :
Citation :
Biensur que c'est une question de gout, mais ta phrase me fait rire, la base du l'heroique fantasy moderne, ce n'est pas LOTR ? Dire que EQ2 a fait des choix de design old school tres stereotype, c'est assez bizzare, car quand on regarde le design d'EQ1 / EQ2, et ceux de LOTRO par exemple, le plus oldschool stereotype, c'est quand meme pas EQ
le background du Sda est une référence, celui de EQ est un foure tout sans charme je le disais déjà quand je jouais, en fait ca me fait penser à un pot de chambre de mariage avec 256 races et classes, qui se recoupent.

Et pour finir si EQ2 est si bien pourquoi tu jette un oeil à War
[QUOTE=Titus Pullo]
Citation :
Publié par Elhorra

Bah en fait tu as aucun nom a donner, alors tu te défile en essayant de pas perdre la face, un peu facile.

Tu dis que c'est pas le jeu qui a les plus beaux graphs, argumente et démontre nous que tu as en effet jouer a des jeux avec de meilleurs graphismes preuve a l'appui, si tu peux pas, j'en déduis que ton message était un simple troll.

Ne prend pas mal mon message, c'est pas le but.
Je me défile ? je veux pas perdre la face ? faut que j'argumente en donnant des preuves à l'appui ? !!! Un peu plus bas on dirait un mec de gauche !!! Mais je suis dans un tribunal là ou quoi !!!

J'ai 43 ans, peut-être mon discours est-il un peu vieux jeu je vous l'accorde, mais je trouve que vous exagérez un peu la.. Je ne voulais plus répondre à ce post mais la, je peux pas ne pas réagir. Après ça tu viens me dire ne prends pas mal mon message, et comment je dois le prendre ?

Tu crois vraiment que j'ai peur de perdre la face pour un jeu (il y a des choses bien plus grave dans la vie). je vous parle de la subjectivité de la beauté moi, pas de preuves ou de quoi que ce soit d'autres.

Je ne suis pas novice, j'ai passé 8 ans sur eq1, 3 ans sur eq2 ou j'étais présente depuis le 1er jour de la béta, j'ai connu linéage2, ryzom, puis dernièrement Vanguard. Mon métier... analyste programmeur. Mon choix s'est porté sur LOTRO.

je vous entends déjà rire, vous foutre de moi avec vos arguments a 2 balles, quoi que vous en pensiez

POUR MOI (faut le dire en majuscule car apparemment on me comprend mal !)

Lotro est bien plus beau qu'eq2 ou Vanguard, eq2 et vanguard sont très beau certes, je ne dis pas le contraire mais c'est une beauté qui A MES YEUX reste froide. Je trouve dans les graphismes de Lotro une réelle magie, une chaleur que je ne retrouve pas ailleurs. Et je n'ai aucunes preuves à donner à qui que ce soit, personne ne ressent les choses à ma place que je sache, personne ne peut juger mieux que moi ce qui est beau ou pas à mes yeux !!! Ceci dit je n'ai jamais dit que c'était LE plus beau jeu, j'ai juste dit que ça l'était POUR MOI (bien compris ?).

Je vous trouve vraiment injuste dans vos critiques à mon égard, je ne fais qu'exprimer un choix et des goûts personnels, je parle de respect de la différence et vous me rétorquez des remarques du style, je veux pas perdre la face, je me défile, on dirait un mec de gauche....... (je suis une femme et ne fais pas de politique lol).

Voilà, vous êtes contents ? vous avez de quoi continuer vos critiques...
Citation :
Publié par I Juls I
( c'est pas moi qui ramait comme un porc dès qu'il y avait plus de trois moobs à l'écran)
Ha, on parle de moi
Juste pour info, je n'avais pas besoin de 3 mobs pour ramer.

Pour les graphismes (je ne me base pas sur ma config), je trouve EQ moche même si ce n'est pas exactement le terme. Disons qu'il n'est pas spécialement beau.
Mais les graphismes ne sont pas forcement les raisons de passer du temps sur un jeu. Par exemple, j'adore rejouer à des jeux de NES (Bubble Bobble, Double Dragon ) et même les plus "récent" comme les zelda de N64.
ces jeux sont, maintenant, moche mais procure autant de plaisirs qu'à leurs sorties.

Je n'aime pas EQ2. Je n'aime pas ce genre de jeu où tu passes énormément de temps sur un seul et unique perso. Sachant que si tu reroll, tu perds le rythme de tes guildmates qui ont commencé avec toi.
C'est l'une des raisons qui ont fait que j'ai arrêté EQ2.
Et puis le fait de passer des heures et des heures sur une même zone où si tu un poil trop à gauche tu as 24 perso qui se font oneshot.
Il y a le même système sur GW, moins poussé bien sur mais ca reste du même style.

@Iryss : Déjà, coucou et j'adore tes métaphores

[Le message suivant n'est pas un message Lame]
May, j'ai l'impression que tous les jeux auxquels tu joues sont les meilleurs et que tu "détruis" tous ceux qui peuvent prouver le contraire
[Fin du message non Lame]
bon bon bon quelques réponses en vrac
Menou il faut te rendre compte que ce sont les mmorpg en général que tu n'aimera pas, ou sinon jamais en profondeur, ca peut marcher à la limite
Juls, quoi que tu en dises, le background d'everquest est très riche, je pousserais bien l'affirmation en disant l'un des plus riche des mmo existant ou ayant existé, mais je ne voudrais qu'on dise de moi que je veux détruire tous les autres mmo qui parait il mettraient en danger le... heu... "mien"
et je ne vois pas où se trouve le paradoxe de s'intéresser à de futurs jeux qui ne sont pas encore en beta

(je rajouterais aussi qu'il me parait risqué de prétendre que le background d'eq est une poubelle, personnellement j'en ai entendu parler dès sa sortie, bon après c'est sur, celui de lotr date des années 50 - travaillé pendant des dizaines d'années-, ca fait un certain temps qu'on le connait, puisqu'apparemment, c'est le jeu du même nom qui serait heu.... "dangereux")

sinon oui perso, je préfère les graphismes d'eq2 qd la machine suit, mais jm'en tape un peu irl en fait
[QUOTE=Elhorra]
Citation :
Publié par Titus Pullo

Je me défile ? je veux pas perdre la face ? faut que j'argumente en donnant des preuves à l'appui ? !!! Un peu plus bas on dirait un mec de gauche !!! Mais je suis dans un tribunal là ou quoi !!!

J'ai 43 ans, peut-être mon discours est-il un peu vieux jeu je vous l'accorde, mais je trouve que vous exagérez un peu la.. Je ne voulais plus répondre à ce post mais la, je peux pas ne pas réagir. Après ça tu viens me dire ne prends pas mal mon message, et comment je dois le prendre ?

Tu crois vraiment que j'ai peur de perdre la face pour un jeu (il y a des choses bien plus grave dans la vie). je vous parle de la subjectivité de la beauté moi, pas de preuves ou de quoi que ce soit d'autres.

Je ne suis pas novice, j'ai passé 8 ans sur eq1, 3 ans sur eq2 ou j'étais présente depuis le 1er jour de la béta, j'ai connu linéage2, ryzom, puis dernièrement Vanguard. Mon métier... analyste programmeur. Mon choix s'est porté sur LOTRO.

je vous entends déjà rire, vous foutre de moi avec vos arguments a 2 balles, quoi que vous en pensiez

POUR MOI (faut le dire en majuscule car apparemment on me comprend mal !)

Lotro est bien plus beau qu'eq2 ou Vanguard, eq2 et vanguard sont très beau certes, je ne dis pas le contraire mais c'est une beauté qui A MES YEUX reste froide. Je trouve dans les graphismes de Lotro une réelle magie, une chaleur que je ne retrouve pas ailleurs. Et je n'ai aucunes preuves à donner à qui que ce soit, personne ne ressent les choses à ma place que je sache, personne ne peut juger mieux que moi ce qui est beau ou pas à mes yeux !!! Ceci dit je n'ai jamais dit que c'était LE plus beau jeu, j'ai juste dit que ça l'était POUR MOI (bien compris ?).

Je vous trouve vraiment injuste dans vos critiques à mon égard, je ne fais qu'exprimer un choix et des goûts personnels, je parle de respect de la différence et vous me rétorquez des remarques du style, je veux pas perdre la face, je me défile, on dirait un mec de gauche....... (je suis une femme et ne fais pas de politique lol).

Voilà, vous êtes contents ? vous avez de quoi continuer vos critiques...
Faut pas le prendre comme ça, désolé.

Je comprend mieux tes propos.

Je joue a Lotro aussi, c'est pas du tout comparable, les persos dans Lotro c'est une farce, ils sont ridicules comparer a ceux d'EQ2, dans lotro les paysages sont jolie, dans EQ2 en très haute qualité avec des couleurs bien réglés le jeu est aussi beau voir plus beau.

Aprés les goûts et les couleurs...

EQ2 a déjà 3 piges.
Citation :
Publié par Lyk
(je rajouterais aussi qu'il me parait risqué de prétendre que le background d'eq est une poubelle, personnellement j'en ai entendu parler dès sa sortie, bon après c'est sur, celui de lotr date des années 50 - travaillé pendant des dizaines d'années-, ca fait un certain temps qu'on le connait, puisqu'apparemment, c'est le jeu du même nom qui serait heu.... "dangereux")
quand un bon background fait ses preuves il s'enrichie, ils se répend dans tous les différents loisirs qui touchent le med fan.

D'un livre on peut avoir, des jeux videos, des jdr papier, des grandeurs natures, d'autres livres...

Il y en a eu pas mal, certains venu des livres (sda, conan, tdf,...) d'autres venu des jeux ( warhammer, D&D) pour EQ2 il y a eu des essais (un jdr sous système d20) mais ce fut un echec cuisant; et finalement à part les joueurs du jeux video, personne ne s'en préocupe.

Après faut voir ce que l'on veut rechercher, si c'est pour du contenu raid, plutot accé hcg, oui c'est problablement un des jeux les plus orienté vers ce public. Mais à l'instar d'autres jeux, cette cible est loin de représenter la majorité, comme sur GW jeux qui se valait pvp, ou la population pve était bien supérieur en nombre à celle du pvp.

Et pour LOTRO pour info je n'y joue plus, même si le jeux me correspondait mieux. Je pense sincérement qu'il représente un rival sérieux pour EQ2 non pour les joueurs raids, mais pour la personne plus causual dont vous disiez qu'il était stuffé comme un pigeon avec son mastercrfat au level 70.
Citation :
Publié par I Juls I
quand un bon background fait ses preuves il s'enrichie, ils se répend dans tous les différents loisirs qui touchent le med fan.

D'un livre on peut avoir, des jeux videos, des jdr papier, des grandeurs natures, d'autres livres...

Il y en a eu pas mal, certains venu des livres (sda, conan, tdf,...) d'autres venu des jeux ( warhammer, D&D) pour EQ2 il y a eu des essais (un jdr sous système d20) mais ce fut un echec cuisant; et finalement à part les joueurs du jeux video, personne ne s'en préocupe.

Après faut voir ce que l'on veut rechercher, si c'est pour du contenu raid, plutot accé hcg, oui c'est problablement un des jeux les plus orienté vers ce public. Mais à l'instar d'autres jeux, cette cible est loin de représenter la majorité, comme sur GW jeux qui se valait pvp, ou la population pve était bien supérieur en nombre à celle du pvp.

Et pour LOTRO pour info je n'y joue plus, même si le jeux me correspondait mieux. Je pense sincérement qu'il représente un rival sérieux pour EQ2 non pour les joueurs raids, mais pour la personne plus causual dont vous disiez qu'il était stuffé comme un pigeon avec son mastercrfat au level 70.
Un casual peut très bien s'amuser sur EQ2, la majorité des guildes sont core/casual.

Il y a quelques guildes raid comme dans tout les jeux.

Je vois pas vraiment en quoi LOTRO représente un rival sérieux a EQ2, je dirait qu'il est un rival pour tout les MMO's points.

Le BG d'EQ t'accroche pas, pas besoin de le descendre comme tu le fait, les goûts et les couleurs...

Tu dis que LOTRO te correspond mieux mais tu n'y joue plus, faudrait peut te remettre en cause et te dire que les MMO's c'est pas pour toi.
Citation :
Publié par I Juls I

Mouais... d'un coté tu as des jdr ou des bouquins qui existent depuis bien plus longtemps qu'eq, c'est normal que les produits derivés (Oo marketing ? ) soient plus nombreux.
J'aimerais bien que tu donnes des précisions sur ce que tu n'aimes pas sur le bg eq.

Citation :
Publié par I Juls I
Après faut voir ce que l'on veut rechercher, si c'est pour du contenu raid, plutot accé hcg, oui c'est problablement un des jeux les plus orienté vers ce public. Mais à l'instar d'autres jeux, cette cible est loin de représenter la majorité.
Euh... Tu peux faire lvl 1 au lvl 70 rien qu'en faisant des quetes solo, hein.
3000 quetes dans le jeu, je doute que la majorité d'entre elles soient des quetes epic (doit y en avoir 30 ?).
Honnetement je commence a me demander si tu a vraiment joué a eq2, parce que dire que le jeu est orienté hcg...
Juls, si tu veux comparer avec LOTR, je te rappelle que le premier bouquin publié était un livre pour enfant, 15 ans après (environ hein) est sorti le seigneur des anneaux, dont le succès a réellement commencé 5/10 après sa sortie, puis encore une quinzaine d'années pour compléter l'univers entier avec le silmarillion entre autre

everquest, inspiré du sda en passant en partie, existe depuis 99/2000
alors je t'en prie, je suis sur qu'en 1937, personne ne disait que le bg de bilbo le hobbit était une poubelle parce qu'a coté y'a des trucs qui existent depuis 70 ans qui déchirent (enfin en fait, c'est vrai que y'avait pas grand chose à coté)
pour l'aspect commercial, ca dépendra de ce que soe veut en faire, il s'agit d'un bg créé pour répondre aux spécificités d'un jeu aussi à la base, il n'est pas forcément aussi malléable que celui d'un livre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés