MiaouMiou

Dernières publications

RSS
6 septembre 2011 à 08:57 - Messages
Les fichiers d'install sont dans quel répertoire ? Peut être devrais tu essayer de déplacer le fichier d'install dans c: pour v... Lire la suite
18 novembre 2009 à 21:52 - Messages
numéris en double connexion (utiliser les 2 lignes RNIS en même temps), soit 128 ko/s, ça me semble jouable. 64 ko/s j'y crois ... Lire la suite
9 novembre 2009 à 08:22 - Messages
Warden 28 (35 AA - arbre warden branche mélée terminée) sur Nagafen côté Qeynos sans aucun équipement pvp.... ça se passe pas t... Lire la suite
4 novembre 2009 à 08:01 - Messages
Juste pour vous remercier pour le petit tips sur les AAA, c'est pas mal bien du tout :maboule:Par contre, je ne peux pas dépass... Lire la suite
28 août 2009 à 08:59 - Messages
Hello, petites réponses rapides à quelques questions : - guide de classes : il me semble que la rédac du site a récemment édité... Lire la suite
27 août 2009 à 20:49 - Messages
Une refonte du moteur graphique... un truc un peu optimisé quoi...... Lire la suite
27 juillet 2009 à 08:34 - Messages
L'arbre AA du surveillant est clairement orienté mélée. Essayer, c'est l'adopter.Enfin, les bonus aa valent le coup à partir du... Lire la suite
26 juillet 2009 à 09:55 - Réaction à une vidéo
A part les anims toutes pourries, je trouve pas cette vidéo choquante à ce stade du dev... C'est effectivement dommage de montre... Lire la suite
28 mai 2009 à 08:44 - Messages
ça ressemble quand même beaucoup à un sabotage de la licence... Quand ils avaient annoncé la sortie d'un mmo stargate, j'étais... Lire la suite
28 mai 2009 à 08:35 - Messages
Hello, tu devrais essayer alt+entrée pour passer en mode fenetré ou plein ecran. J'avais le soucis il y a quelques années et ça... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MiaouMiou n'a publié aucune critique de jeu.