Le PvP et vous, c'est...

Affichage des résultats du sondage: Par rapport au PVP, vous vous situez comment?
Je n'en ai jamais fait, je trouve que c'est contre l'esprit PVE que le jeu a plutôt. 19 46,34%
Je n'en ai jamais fait, parce que je me ferais laminer, je le sais. 5 12,20%
J'en ai fait, mais bon j'ai abandonné: c'est trop chaud! 0 0%
J'essaierais bien, mais je tremble. Je remets ça toujours au lendemain. 1 2,44%
J'y vais, mais wouah, je suis pas au point! On me marche dessus! 6 14,63%
Je m'y rends et je m'y défends honnêtement. 4 9,76%
J'y suis très souvent, et je crois que je suis plutôt d'un bon niveau. 3 7,32%
Je suis la mort en marche! Ma chambre n'est tapissée que de crânes. 3 7,32%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A la base je suis un joueur PvP et j'avais commencé un personnage sur un serveur FR PvP dont j'ai oublié le nom avant sa disparition et la fusion avec le serveur PvP US.

Puis j'ai créer un autre personnage sur Storm et finalement par manque de temps IRL et de motivation pour jouer sur 2 serveurs différents j'ai laissé tomber le PvP et je me suis consacré uniquement à Storms et je dois avouer que EQ2 est le seul jeu ou le PvP ne me manque absolument pas, sans doute parce que le jeu possède un contenu immense et pourtant d'habitude un jeu sans PvP je n'y met jamais les pieds.
Citation :
Publié par master71
[Modéré par Caniveau Royal]
Mais non il y a: Je n'en ai jamais fait, parce que je me ferais laminer, je le sais.

Try'n'see; après on critique

Et ceux qui votent pourrait au moins argumenter ?
Citation :
Publié par Syphe

Et ceux qui votent pourrait au moins argumenter ?
Non.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu aimes bien les réponses à une syllabe d'habitude
De la part d'un responsable de section à la modération facile, c'est presque un compliment que de te voir apporter autant d'intérêt dans ton post. Flatteur.

Vindicatif ? Oui. Subtile ? Non

A bientôt sur Nagafen JiMi !

Sleepy, tu jouais qui sur Gorenaire ?
Je répond rien. Le sondage est au présent de l'indicatif. Et comme je ne joue plus mais que je me débrouillais bien quand même.
Pas mal le Pvp, mais c'est du pvp chiant. Comme celui de GW on n'apporte rien. On se fait mousser l'égo mais rien ne se passe. Les pnj vous regarde passer sans rien faire. Je préfère celui de Eve online pour ça.
Citation :
Publié par Syphe
Try'n'see; après on critique
joué 2 mois sur le PvP franco, désolé pour toi, mais j'ai essayé.
je confirme mon avis. [Modéré par Caniveau Royal : Bon, ça va aller, hein. ]
J'ai toujours détesté l'esprit de compétition, donc ce n'est certainement pas pour introduire ça dans un jeu !
pas question d'essayer pour voir.

En revanche, j'aime me mette à 24 pour tuer un monstre en équipe.
Mastermastermaster71...

Tu devrais savoir que l'épave qu'était gorenaire n'acceuillait que très peu de joueur, et donc pas du tout significative du PvP actuel.

Citation :
Publié par Syphe
A bientôt sur Nagafen JiMi !
Ou pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah zut ! Deux syllabes
Warden 28 (35 AA - arbre warden branche mélée terminée) sur Nagafen côté Qeynos sans aucun équipement pvp.... ça se passe pas trop mal. Y a que les gars bourrés de resist qui resist'ent

Par contre, comme déjà dit, le gagnant en pvp (à mon niveau en tout cas), c'est quasiment tout le temps celui qui surprend l'autre.
Une grosse tendance se dégage: le PvP serait tellement contraire à l'esprit du jeu, résolument PvE?

Pourtant, à bien y réfléchir, lorsqu'un Paladin et un Assassin se croisent, ne sont-ils pas appelés à combattre?

Lorsqu'un Templier croise un Profanateur (ancien et vrai nom du defiler, curieusement traduit "Destructeur"), ses doigts ne tremblent-ils pas de rage sur sa masse?

Ne lit-on pas au regard du Surveillant une sombre colère, lorsqu'il contemple les méfaits des Nécromants?

C'est loin d'être aussi inapproprié que beaucoup le votent, je trouve.

Personnellement, si des endroits d'Everquest 2 pouvaient être en Royaume contre Royaume (RvR) je trouverais cela assez amusant.
EQ2 est trop orienté quêtes pour encourager au PvP. Kunark est déjà assez fastidieux comme ça... en se faisant en plus tuer toutes les cinq minuyes, je n'ose même pas imaginer !
Ce qui te fait apprécier d'autant la valeur de ton personnage. A mon goût un personnage bien équipé sur du PvP vaut 10 fois plus qu'un personnage monté sur un PvE - Genre easy way.
Citation :
Publié par Syphe
Ce qui te fait apprécier d'autant la valeur de ton personnage. A mon goût un personnage bien équipé sur du PvP vaut 10 fois plus qu'un personnage monté sur un PvE - Genre easy way.
Oui pour un joueur qui apprécie le pvp et seulement ce dernier, un joueur pve n'auras pas les même goûts et l'un ne vaut pas plus que l'autre, c'est rentré dans un cadre élitiste.
Le Pvp je l'ai quitté pour EQII car la mentalité était devenue détestable à mon goût sur Daoc, pourtant j'avais plus qu'adorée et ce pendant 4 ans, mais je réessayerai promis si c'est un jour sur Storms, juste pour le fun et changer un peu de temps en temps^^
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Une grosse tendance se dégage: le PvP serait tellement contraire à l'esprit du jeu, résolument PvE?
Le problème du sondage est aussi que la proposition n°1 est aussi la seule proposition pour quelqu'un n'étant pas intéressé par le pvp, toutes les autres propositions étant plus sur les qualités du joueur que sur sa façon d'appréhender le jeu.

Mais c'est vrai qu'EQ2 est bel et bien basé sur l'opposition entre deux factions, chose qui favorise les inimités entre les joueurs.

Citation :
Tout à fait d'accord, d'ailleurs on reconnait vite un joueur qui a fait du pvp en pve : souvent plus conscient de son environnement et plus réactif.
Un joueur pve aura ses qualités aussi mais le joueur pvp les maitrisera plus. Ce n'est pas une question d'élitisme mais pour éviter de se faire surprendre, le joueur pvp s'habitue très vite à toujours avoir un oeil dans le dos et à avoir à gérer rencontre pve et pvp en même temps. Il sera donc plus à même à gérer l'inattendu.
Citation :
Publié par Zok Art
Le problème du sondage est aussi que la proposition n°1 est aussi la seule proposition pour quelqu'un n'étant pas intéressé par le pvp

Je suis d'accord là-dessus... Les réponses du sondage ne sont pas forcément top.

Perso, j'ai répondu la 2ème, parce que je trouvais la 1ère trop "extrémiste".

Si des gens ont envie de pvp, même sur EQ2, c'est leur choix, et tant que ça n'empiète pas sur ma façon de jouer (moi qui déteste le pvp), je m'en fous. Mais il n'y avait pas cette réponse, donc j'ai dis que je ne faisais pas de pvp parce que je suis nulle (ce qui est vrai puisque je n'en fais pas, mais ce n'est pas parce que je suis nulle que je n'en fais pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés