Soucis serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Alors voilà, j'me suis relancé dans Rift, MaJ faites, je veux donc jouer, mais voilà,

au lancement, seul deux serveurs me sont proposés : deux serveurs anglais ...

Y'a pu de serveur FR ou j'ai un soucis ?

Merci d'avance !

Edit : je sais pas pourquoi mais je n'ai que Rift Alpha, le seul ayant voulu s'installer. Le Rift live setup patcher ( l'exe donné sur le site officiel ) n'ayant jamais voulu installer le jeu, a cause d'un message me disant " le chemin d'accès au dossier Rift game contient un caractère non valide " )
Je pense avoir cerné le soucis et ce n'est pas Rift Alpha qu'il me faut pour jouer mais celui du site off' qui ne veut pas s'installer ...

Visiblement c'est lié au fait que j'ai supprimé le dossier de Rift quand il était installé, au lieu de le désinstaller comme il faut.

Sauf que maintenant si je veux l'installer, il me dit le chemin d'accès au dossier Rift game contient un caractère non valide et si je veux le désinstaller, pareil ...

Comment puis-je faire ? Car le dossier ayant été supprimé et corbeille vidée, il est irrécupérable ...
J'ai pas le choix du reppertoire, le message d'erreur apparait lors de l'extraction du jeu, quand je lance le .exe pour installer le jeu, donc on va dire 30 secondes meme pas après avoir lancé l'exe. Donc je choisis rien encore :x

Et meme dans le panneau, si je veut le désinstal, il me met le meme message d'erreur ...
Tu dois avoir une clé dans ton registre qui est en rapport avec rift.

Après je pourrais pas trop t'en dire plus, mais y a surement moyen de virer cette erreur...
Essaye de voir si revo uninstaller peut t'aider à désinstaller correctement ?
Sinon installe le sur un autre PC, copie colle le dossier et désinstalle le correctement avec le uninstall sur ton PC, puis enfin réinstalle le

A l'avenir, évite de supprimer bêtement un dossier, ça ne désinstalle en aucun cas le jeu ^^'
Il y a des utilitaires qui te permettent de récupérer des dossier supprimés même après avoir vidé la corbeille. Peux tu préciser ton OS stp

Ré install le jeux en changeant le répertoire de destination avec seulement rift et pas sous la même racine que d'habitude du type "programm x86...."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés