[Surveillant, AA] Template Surveillant

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je suis à la recherche de deux template pour le surveillant Dps et heal

comme des liens sur des template qui existe déjà ou m'expliquer ici comment bien utilisez mes point d'exploit pour cette classe surtout celle dps dans un premier temps

pour le moment j'ai utilisez mes point dans l'arbre Un (intelligence) et quelque point dans la branche ombre

Merci d'avance
L'arbre Force est clairement définit en compétences de CaC.
Ils en ont même mis de ce style dans des branches de casters en tissu.

N'espère pas transformer ton surveillant en machine de guerre à DPS distance au travers des AA.
L'arbre AA du surveillant est clairement orienté mélée. Essayer, c'est l'adopter.
Enfin, les bonus aa valent le coup à partir du moment ou tu as le taux de crit (75% de mémoire ?) + le double attack au max.
Orienter un surveillant dps distant n'a pas vraiment de sens et tu ne trouveras pas de template "correct"... En tous cas, ce ne sera jamais comparable au surveillant cac.
Oui, parce qu'on y peut rien: quel que soit l'amélioration en corps-à-corps d'une furie ou d'un surveillant, elle restera toujours bien en retrait vis à vis du moindre mage, scout ou guerrier, et ça fait beaucoup.

C'est quand même fait surtout pour soigner, les soigneurs!
le dps global d un raid peu avoir des impacts sur la vie d un affrontement et bien sur si leur place principal est plutot a la survie le dps des healers peu avoir une influence non négligeable voir essentiel sur certain affrontements ( pour mémoire cheldrak byzola la premiere version de tyrannus et en clair tous les fights qui comportent des adds spécifiques healers ).
sans compter que sur du trash style palace un warden ou un mystique a 6k un fury a 10k ou un inqui en battle priest c'est autant de temps gagnés sur des sacs a HP .
donc oui monter des AA spécifiques dps pour un heal c'est trés bien et clairement orienté CAC pour le surveillant mais n'oublie pas le stuff qui va avec . Le mieux étant de se faire 2 config AA et 2 config stuff
Un surveillant qui cherche un template dps distance,
j'ai pas l'impression que ce soit pour du raid, mais plutôt pour un quotidien solo, d'où le fait que l'option CaC le gène.

Je me trompe peut être, mais mon main étant surveillant, c'est comme ça que j'ai ressenti le fait que ça le dérange.
comme la dit Claroushkyn ces pas du tous pour faire du raid d'ailleur je suis encore en phase d'xp avec mon surveillant

sinon aux sujet du surveillant aux cac qu'elle statistique faut monté ?
Je fais souvent du groupe, avec les healers. Ils ne servent presque qu'à cela.
Des raids, rarement sinon jamais: je n'ai hélas pas le temps qu'il faut.

Un healer solotant, c'est un peu une hérésie.
Je veux bien que ça aille... mais alors ça va lentement!

Hé! Pour les chiffres si vous dites un surveillant fait 6K, une furie 10K, n'oubliez pas de le même temps de dire combien font un berserker, un assassin, un warlock... sinon que peut-on mesurer?
En phase d'expérience, rien ne vaut le root et les sorts à distance, parce que pour être un surveillant au cac non seulement faut avoir pas mal de AA, mais aussi un bon équipement.

Si dans les premiers niveaux, ça ne gène pas le cac, il arrive un moment ou les baffes des mobs sont plus grosses que tes soins, parce qu'entre nous il faut bien se dire que si on quête en solo, ça ne sera pas en équipement de soigneur.

J'ai deux configurations d'AA, une pour la distance et une pour le soin. Je te conseille d'ailleurs de monter la branche root dans l'arbre AA du druide en priorité histoire d'éviter le maximum de résistance dessus.

Ce n'est pas parce qu'il y a quelques AA au cac qu'il faut obligatoirement se tourner sur une telle configuration, en tant que soigneur j'aime avoir une vision d'ensemble du groupe/raid ce que je n'aurais pas au cac, d'autant plus qu'en cuir on encaisse rien et que la majorité des mobs/boss ont des ae et des kb ....

Je veux bien aider au dps quand je n'ai pas à soigner sauf qu 'en aa et équipement soins, je fais des dégâts de moule asthmatique, alors le 6k de dps en soigneur ce n'est certainement pas en T2 TSO avec épique et j'ai 190 aa ....

le lien donné plus haut tire ses sources d'un fil d'un forum américain, dont je te donne l'adresse http://www.eq2flames.com/wardens/320...lp-please.html, c'est très intéressant, mais WC Larry a un surveillant très bien équipé en T4 TSO avec mythique ce n'est absolument ps dans l'optique un druide qui pex encore.

De toute façon avec l'arrivée de l'add on en 02/2010, il va y avoir des changements dans les AA et les classes et à chacun sa façon de jouer tant que le groupe reste en vie
merci pour ces conseils Lindoriel Elentir ^^

pour la branche surveillant si j'ai bien compris faut amélioré le root,surveillant de la forêt et esprit du loup pour le confort de courir plus vite à 50 %

dans le première branche du surveillant (un) j'ai surtous mis mes points dans la branche intelligence et un peut dans sagesse hiérophante donc je voudrais savoir quoi choisir parmis tous ces choix pour un caster distant
Ne néglige pas tes rangs de sorts.

Il y a les livres Adepte qui se lootent sur les mobs.

Le rang Expert ( anciennement nommé Adepte 3 ) est fabriqué par les joueurs et nécessite un compo rare.
Ensuite utilise l'assistant de recherche pour en faire des sorts Maitre pour ceux qui te semblent primordiaux.

N'hésite pas à consulter ce qui se vend en négoce entre joueurs pour te faire une idée de l'efficacité des différents rangs de sorts.
Augmente plutôt la branche agilité et résistance pour améliorer les soins, mais surtout agilité, on gagne un mez et un charme sur les animaux et surtout des hots plus rapide à tick.

La branche intelligence est très bien pour le dps sort par contre sagesse je n'ai pas vraiment vu une grande utilité ...
Oui la GU 53 arrive en septembre, la GU 54 en décembre et en février il devrait y avoir l'extension avec le nouveau continent, 10 niveaux de plus, des AA en plus et une révision des différentes classes et de l'équilibrage général, quelques changements au niveau des maisons aussi....

Bref pas mal de bouleversements en perspective dans les 6 mois à venir.
Salutation.

Étant donné qu'il y'a eu l'addon,toute ce topic est quasi mort .

Je monte actuellement un surveillant et je voulais savoir vers quelles AA vous vous orientez en prio (la je suis que lvl 13 avec 4 AA et je monte la resist de mon root)

Toutes les infos que j ai pu trouvé date de 2009 et ce sont les anciens arbres .

Merci bcp .
Pas trouvé mieux, WC-Larry n'ayant pas encore mis à jour son précédent guide qui me servait de référence.
http://www.eq2flames.com/wardens/620...-nutshell.html

Si tu as besoin aussi d'un simulateur d'AA, y'a celui ci : http://www.beetny.com/eq2aa/

Au vu de ton nombre d'AA actuel, je te conseille d'augmenter le pourcentage alloué aux AA en ouvrant ta fenêtre d'Exploits.
Passe là à 75 ou 85%, tu auras un ratio plus sain XP/AA.

Imho, opte plutôt pour le 1er arbre ( Druide ) au début, en ne mettant qu'un point à la Shapeshift pour descendre directement dans les branches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés