très gros soucis ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'ai joué à eq1 puis eq2 .... jusqu'en hiver 2005 grosso modo .... J'ai garder conscencieusement mes cd et les clés ... et je viens de me dire "tiens si j'y retournais pour voir" ......

Le seul problème c'est que je n'ai plus mes codes d'accès à la station, du coup il ne veut plus valider ma clé.... depuis, j'ai changé d'email. De plus, j'ai certainement donné une fausse date de naissance, haïssant ce type de demande sans fondement. Ma boite à spam de l'époque (voila) a écrasé mon compte puisque ca faisait plus de 90 jours que j'y avais pas mis les pieds .....

En clair, c'est la panade ....... vous auriez une solution ????

Merci à tous ceux qui pourrait avoir une petite idée !
Ce que tu décris ici est l'intégralité des choses à ne surtout pas faire...

Un mail poubelle, des fausses informations et oublier ses codes d'accès. Tu démontre par toi même que finalement, les demandes d'information ne sont pas tant que ça "sans fondement" car comment veux tu prouver que le compte t'appartient si tu n'es pas capable de restituer les informations qui ont permis de le créer.

Avec des informations vraies et un vrai compte email, il aurai suffit d'écrire au support pour régler le problème, et tu aurai pu tout récupérer. Mais là, tu ne pourras pas prouver que le compte t'appartient (te souviens tu au moins du nom de ton compte ? Parce que sans ça, comment savoir quel compte est à récupérer ?).

Dans ton cas, une seule solution pour rejouer, acheter un pack intégrale (au passage tu auras les 3 extensions du jeu, par contre tu aura perdu tes persos) et faire une inscription correcte avec un vrai mail et de vraies informations.

Ou éventuellement, espérer un miracle...
comme l'ensemble de mmorpg, il faut appeler un faq france. Et demander les récupération de dernier recourd. Ce qui signifie c'est qu'il faut demander la démarche de papier : justification que tes le proprio.

l'email n'est pas le plus important c'est surtout la clef cd. Je rappel qu'il est théoriquement interdit de fournir une photocopie de papiers d'identité à un groupe dit "inconnu".

Il m'est arrivé la même chose sur un autre jeux où j'ai raconté des conneries (eq 1 mon premier mmorpg) et j'ai galéré pour récupéré le compte voici ce que j'avais fournir :
la clef cd, le nom du compte, et l'ensemble de prélèvement d'abonnement sur mon compte le tout envoyé en recommandé. Du fait que je n'avais jamais changé de mode de payment, et que la clef cd était bonne, il m'ont renvoyé mon code et j'ai ainsi pu remettre le bonne email.

J'aurais mérité de me faire fouetter le jour où j'ai crée mon compte et comme un gamin ait ecrit n'importe quoi... c'était il y a 7h ^^
La seule information qui te sauvera et de donner a SOE les 4 premier et dernier chiffre de la carte bancaire avec laquelle tu payais ton abonnement.

De toute façon au bout de quelques mails avec le service litige de soe il te demanderons probablement ça.
1) Tu peux aussi crée une adresse E-mail avec le même nom que celle avec la quel tu avais crée ton compte, ensuite tu va dans messages détruit et normalement les mails détruit doivent encore être présent.

2) Tu ouvre un nouveau compte, mais tu n'auras plus tes anciens persos etc...

3) Comme plus haut faut contacter le service litige SOE.
Déjà abordé dans pas mal d'autres sujets :
Contact le Live support SOE en te munissant de ta clef CD et des relevés bancaires avec ta CB.
Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés