Ce que tu décris ici est l'intégralité des choses à ne surtout pas faire...
Un mail poubelle, des fausses informations et oublier ses codes d'accès. Tu démontre par toi même que finalement, les demandes d'information ne sont pas tant que ça "sans fondement" car comment veux tu prouver que le compte t'appartient si tu n'es pas capable de restituer les informations qui ont permis de le créer.
Avec des informations vraies et un vrai compte email, il aurai suffit d'écrire au support pour régler le problème, et tu aurai pu tout récupérer. Mais là, tu ne pourras pas prouver que le compte t'appartient (te souviens tu au moins du nom de ton compte ? Parce que sans ça, comment savoir quel compte est à récupérer ?).
Dans ton cas, une seule solution pour rejouer, acheter un pack intégrale (au passage tu auras les 3 extensions du jeu, par contre tu aura perdu tes persos) et faire une inscription correcte avec un vrai mail et de vraies informations.
Ou éventuellement, espérer un miracle...
|