[Orcanie] A quoi jouent les Albs ??

Partager Rechercher
Jamais Gwerang, nous tendrons la main à un Hibercheat. C'es terriblement vexant que tu ai pu penser ça. Enfin tant pis, c'est peut être le douloureux retour des choses, les alliances hib-mid récurrentes peut être. Jv'ais mettre un truc au clair : IL Y A 3 REALMS, DONC CHACUN SON REALM.
Citation :
Publié par MaxLeRetour
1fg, celui de tophhe dont je faisais parti. Ensuite un autre fg est arrivé pour nous aider a prendre T1, mid est arrivé et nous a rip....

Merci mid !
bref tout abion quoi !
stop ouvrir un post pour 1 fg voir 2; parce qu'ils veulent pas jouer avec les unskilled hib
"Tres simple de répondre a ta question: On vous attaque car vous êtes venu nous attaquer sur les tours hib que l'on avais, donc c'est un juste retour des choses !

"Pour nGed, nous avions T2 que nous tenions enfin de main de maître (et oui meme hib s'y ai cassé les dents) et vous vous êtes venu nous taper alors qu'on tentais de prendre T1 alors faudrait voir a pas venir pleurer si après, las des mauvais coups de mid on viens vous taper.

"Chez nous, sur albion vous pouvez prendre tous nos forts, toutes nos tours, osef on a plus rien alors on va faire mumuse chez les autres....

"Mid est constamment en train de demander de l'aide mais qd c'est Albion qui en a besoin, on ne vous vois que pour nous puller et prendre les peu de tours que nous avons.

"Prenez les forts que vous voulez sur hib et prenez les tours, mais ne venez pas prendre celles que nous avons sur hib, sinon c'est vous qui devenez illogique !"

Faut qd mm pas pousser trop loin, il y a peut etre qq fufus mid qui vous ont attaqué pour faire des rp, c'est leur problème, mais qd mm dans l'ensemble Mid n'a pas arrêter d'attaquer des fort hib pour soulager votre défense pendant les attaques rk, j'ai suffisamment géré de bg attaque hib pour le savoir.

Et qd aux prises de vos tours par mid, je précise que c justement une réaction à des pullages de nos propres tours par des albs pendant qu'on aidait votre défense.

Maintenant ya pas de question de 2 realms contre un, mais actuellement un realm qui domine largement les autres et c'est pitié de voir les royaumes plus faibles se gêner l'un l'autre.

J'en ai d'ailleurs autant à l'encontre des mid qui ont attaqué une de vos tours, cela dit ca n'a aucune conséquence dans la mesure ou vous n'avez aucune rk.

Enfin, pour ce qui est d'ouvrir df croyez moi ca sera beaucoup plus facile de prendre un fort hib pendant qu'on pulle une autre de leurs forts que venir chercher un des notres, notre défense de forts est certes mal organisée, mais très assidue avec masse de fg de 2 ou 3 joueurs (j'en ai compté jusque 10)
Snicth et ses potes bb qui bloquent nos pontons pour tuer les renforts qui partent sur beno, lundra et lara qui attaque des qu'elles peuvent les albs qui tentent de reprendre les tours. Les mids qui prennent une tour a beno quand les hibs en ont une autre qui evite les hibs pour casser les murs de notre chateau.

Stop de dire que vous nous avez aider ou alors faut que je revois le terme aider.

des qu'ils y avaient du combat chez nous vos farmer debarquais pour augmenter leur lrp

bref a l'epoque vous vous etes bien gaver a tuer du alb parce que c'etais facile. Juste retour des choses
Des fufus BB qui pullent aux pontons y en a dans les trois royaumes, c'est un désagrément mais faut faire avec, ya des fufus albs et hibs à nos pontons on va pas ouiner pour ça.

Et des fufus Mid y'en avait aussi chez hib.

Suffit de prendre le tp aux forts du milieu et ya plus de fufu.

Et si tu n'as pas vu qu'on a pullé les forts hib à chaque fois que vos rk étaient menacées, change de lunettes
0 lead sur albion

0 guilde puissante

enormement de "vieux" joueur (team composé de gros rang) fan du rvr ont arreté daoc par degout de nf (je veux revenir sur la version SI du jeu ), changement de mentalité du realm ou a cause de la beta de WoW

je pense que cela peut expliquer les incoherences du rvr albionnais en se moment
on en a autant a votre sujet faut arreter. quand on etait sur le sol hib y'a qq semaines, et qu'une "treve" etait instaurée entre nos 2 royaumes, ça a pas empeché des mids d'attaquer sur notre sol des petits grps. donc, le fait de n'avoir aucune rk, donc rien de majeur a def fait que bcp pensent rps et ensuite realm si qq chose se fait vraiment. mais c'est sur tous les royaumes.
J'avais cru comprendre que la question portait sur la logique stratégique des assaut sur mid c'est tout.

Même si des alb en veulent au mids, a la limite qu'ils tentent de faire un vrai mouvement sur la Zf mid ou qu'ils aident les alb sur hib pour au final recup les rk et etre mieux armés contre les mid, mais c'est pas super logique de se disperser, ça fait 2 movuement alb donc aucun n'a de réelle force.

Sinon en fait la réponse c'est juste un groupe qui voulait farmer hors de la masse alb moi je dis ou qui a été saoulé de pas réussir contre hib, qqc comme ça.

Et donc au final on en revient à la réponse d' Aesthetics/Exelsia, à savoir, chacun joue comme il veut( tant qu'il respecte la charte)
Citation :
Publié par Clemence
Snicth et ses potes bb qui bloquent nos pontons pour tuer les renforts qui partent sur beno, lundra et lara qui attaque des qu'elles peuvent les albs qui tentent de reprendre les tours. Les mids qui prennent une tour a beno quand les hibs en ont une autre qui evite les hibs pour casser les murs de notre chateau.

Stop de dire que vous nous avez aider ou alors faut que je revois le terme aider.

des qu'ils y avaient du combat chez nous vos farmer debarquais pour augmenter leur lrp

bref a l'epoque vous vous etes bien gaver a tuer du alb parce que c'etais facile. Juste retour des choses
d'ailleurs on voit que snitch n'est plus joué par le même joueur mais une pâle copie
Citation :
Publié par Clemence
lundra et lara qui attaque des qu'elles peuvent les albs qui tentent de reprendre les tours.
oulà clem jpe te dire que je suis la première a raler dès qu'une tour alb est prise et que je suis pour un vil et sournois pacte de non aggression entre alb et mid. Après c'est vrai qu'on reste des vieux farmeurs et la nuit quand on a mis 2 heure a faire le grp et que y a plus rien a part des albs qui tentent de reprendre leurs tours et des hib enfermés dedans... bah on tappait sur les alb (on releasait a chaque fois d'ailleurs sur eux ou sur les hib qui nous achevent). Ms je tassure qu'on a tappé 1000000 fois plus sur hib que sur alb depuis le début de nf (pourtant pas a dire et les new guilde hib sy sont pas trompé, c alb free-rp land atm :x).
que je sache on est pas parti sur mid car on ct fait tué par des unskilled hibs vu quon venait de repousser 4 vagues de hibs dans le fort et perso jai pas vu de hauts rangs a parts qques lances dorés sinon on avait un tres bon groupe pour ca . mais bref soit disant laide des mids sur nged on en avait pas besoin encore moins de ceux qui ont un radar merci (bizarre qd meme qd jinc en solo a la tour un groupe qui minc dans le dos et qui repart dans lautre sens comme si ct moi quil venait chercher)
Citation :
Publié par Gwerang
Franchement Messieurs et Mesdames les albionnais, je ne comprends pas du tout à quel jeu vous jouez.

Deja il y a quelques jours j'avais été surpris de vous voir attaquer notre sol au moment ou les hib attaquaient votre rk

Aujourd'hui mercredi 15 décembre 15h30 puis 16 h environ, alors que votre royaume essaye de prendre Nged et le notre Crau, vous venez prendre une tour de hlid et pullez notre fort.

Conception intéressante du jeu alors que vous ne possédez aucune rk et ne pouvez pas prendre les nôtres.

ET maintenant vous attaquez le fort sans aucune utilité.

S'agirait-il pour vous d'alléger la défense des hibs ?

Permettez moi d'être dubitatif sur la pertinence de vos actions.

Wé I love you ! You rox !
Citation :
Publié par krylin
imo ils réfléchissent pas, y'a un alb qui avance au hasard et tout le monde le suit. 5quote de Heimdul )

lol on peu dire pareil pour les mid quand ils nous wipe a nged

tous sa sa fait le jeu des hib tant mieux pour eux y'en a qui pensent realm d'autres rp rien de nouveau encore un post stérile

bon jeu a tous
Bah a nged c'était pas pareil, les Mids étaient 7 **Fear**. Et c'était du farmage non plus ni moins on s'en est pas caché en revenant 4 fois.
Enfin pleure pas tout le monde y est passé Hib en premier puis alb et finalement mid.
y'a pas eu de jaloux.
lol je pleure pas c juste les post ouinn alb/hib/mid nous on wipe (rayé la mention inutile) qui commence a saoulé stou sinon ben farm qui veut prennent des fort/tour qui veut osef chacun joue comme il veut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés