"Tres simple de répondre a ta question: On vous attaque car vous êtes venu nous attaquer sur les tours hib que l'on avais, donc c'est un juste retour des choses !
"Pour nGed, nous avions T2 que nous tenions enfin de main de maître (et oui meme hib s'y ai cassé les dents) et vous vous êtes venu nous taper alors qu'on tentais de prendre T1 alors faudrait voir a pas venir pleurer si après, las des mauvais coups de mid on viens vous taper.
"Chez nous, sur albion vous pouvez prendre tous nos forts, toutes nos tours, osef on a plus rien alors on va faire mumuse chez les autres....
"Mid est constamment en train de demander de l'aide mais qd c'est Albion qui en a besoin, on ne vous vois que pour nous puller et prendre les peu de tours que nous avons.
"Prenez les forts que vous voulez sur hib et prenez les tours, mais ne venez pas prendre celles que nous avons sur hib, sinon c'est vous qui devenez illogique !"
Faut qd mm pas pousser trop loin, il y a peut etre qq fufus mid qui vous ont attaqué pour faire des rp, c'est leur problème, mais qd mm dans l'ensemble Mid n'a pas arrêter d'attaquer des fort hib pour soulager votre défense pendant les attaques rk, j'ai suffisamment géré de bg attaque hib pour le savoir.
Et qd aux prises de vos tours par mid, je précise que c justement une réaction à des pullages de nos propres tours par des albs pendant qu'on aidait votre défense.
Maintenant ya pas de question de 2 realms contre un, mais actuellement un realm qui domine largement les autres et c'est pitié de voir les royaumes plus faibles se gêner l'un l'autre.
J'en ai d'ailleurs autant à l'encontre des mid qui ont attaqué une de vos tours, cela dit ca n'a aucune conséquence dans la mesure ou vous n'avez aucune rk.
Enfin, pour ce qui est d'ouvrir df croyez moi ca sera beaucoup plus facile de prendre un fort hib pendant qu'on pulle une autre de leurs forts que venir chercher un des notres, notre défense de forts est certes mal organisée, mais très assidue avec masse de fg de 2 ou 3 joueurs (j'en ai compté jusque 10)
|