[Orcanie] Bonjour, Serveur ou Cerveau

Partager Rechercher
Voila,
Depuis que Nf est sorti notre système de jeu est venu a ce que l on ce rencontre plus ou moins en grands nombres au meme endroit par la meme occasion de préférence et j aurais aimé savoir si c était mon cerveau qui laggé ou si c était réellement le serveur ce soir en conséquence je reviens de quelque jours sabbatique et je vois un fort des plaine verdoyante pris par mes amis les trolls et je me décide donc d allez le défendre comme tout bon midgardien... Cependant je n ai pu donné un seul coup d épée et de hache tellement je ne voyais/comprenais rien a ce qui m arrivé ,es ce que mon cerveau a eu des retombé mushroomesque(pointe d humour) ? ou es ce le serveur qui fonctionne a partir d un atari St et encore personnellement je trouvais que mon atari st était nettement plus stable .

Donc j aimerais savoir s il est possible de faire une sorte de révolte genre pétition pour que les personnes s occupant de notre joyeux serveur qu est Orcanie ,car je trouves qu ils n ont pas donné les moyens a notre Serveur sisi encore lui d exploité toute ses ressources !

Sinon je sent que je vais me tapé une indigestion si jme met a tous les bouffé c est satané personnes nous faisant payé un abonnement dont ils nous est impossible de profiter !

si des gens sont du meme avis que moi essayons d en parler peut être pourrions nous faire avancer le problème.

a chao essayez de vous amuser comme vous pouvez ..
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Ben le truc c que les animistes lag aussi hein ^^ (ok pas les pets on sais ) et pis c votre faute si vous laguez et ghostez ! (a nan mince c le serveur)....
Pis toute façon en prise de fort Animiste, a part poser des champi, ils n'ont pas grand chose a faire, tout leurs sort de spe (lorsque pas spe champi) sont des bombers, or, les bombers en prises de fort ne dépasses guère la porte (ils restent vivant 20s, et reste dans les 7-8s contre la porte avant de la dépasser, puis doivent escalader les échelles prendre les remparts etc, pour arriver a leurs cible, une cible au 1er+ étage je prendra jamais un bomber animiste, bon fini la petite parenthèse bomber) ils ne peuvent donc pas utiliser leurs dd-spe, root, ae-dd, et autres truc si rigolo en dehors des prises de fort, ils se rabattes donc sur leurs drain, mais bon, c'est tellement plus rigolo de poser plein de champignons pour vous entendre whiner

Bon ok c'est pas très constructif, mais que Mythic me donne autre chose a la place des champi et je serai heureux aussi
C'est juste que vous dites que si on veux pas voir de lag/whine on a cas pas les planter, bah on fait quoi alors ? on a pas choisi mago pour aller taper une porte au baton hein
On parle du serveur -_- !
non en attaquant crim ce soir jai eu des gros bugfs graph comme jai jamais eu aussi auparavant meme sous nf en plus du lag, genre ecran tout bleu comme si jetais tombé dans trou a plusieurs reprises partie du decor rognee etc ...
mais kel rebel celui la

déjà faire une pétition pour quoi faire ??? il s en foute tu payes c est tout ce qui les intéressent.

Depuis que je connais doac j ai pas un souvenir ou tout marchais bien il y a tjrs eu des bugs, mais la plus le jeux avance pour c est hard.

J ai tout baisse pour éviter le lag mais des qu il y a une bataille a 4-6 fg cela devient de la diapo. Vu que les prise de fort se font a plus d 1 fg c est sympas

je vous racontes pas les bug que j ai eu sur mon perso style tu prends pas de rp t as compétence n est pas comptabilise et j en passe

alors la solution : bah tu pries ^^^^
Citation :
Publié par Auroch
[...]
alors la solution : bah tu pries ^^^^
et tu sers les fesses c'est toujours utile

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Auroch
mais kel rebel celui la

déjà faire une pétition pour quoi faire ??? il s en foute tu payes c est tout ce qui les intéressent.
Non du tout je ne suis pas un rebel mais juste un client

Imagine toi bouffer dans un restaurant et que tu manges de la merde .

1) Tu fais un scandale et tu leur pète la gueule ?
2) ou alors tu ne dis rien .

a mon avis ,si eux ce mettaient a notre place connaissant la technologie actuel ils ne laisseraient pas passé.

Etant cuisinier et limite niveaux discussion je votes pour la réponse 1.

le problème c est qu il n y a pas un seul mec de Mythic a coté de moi -_-

Alors comment les faires réagir ?
Citation :
Publié par Poly|Norea

Alors comment les faires réagir ?
Ne paies plus ton abonnement ! (et hop un mid de moins, s'ils doivent être sous peuplé autant qu'ils le soient plus que jamais )

Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort...
clair norea l'horreur depuis que je joue les 2 accounts sur le mme pc je suis obligé de faire comme tlm maintenant faire perndre le dada a mes persos les uns apres les autres ainsi de suite chui deg pour mon 2eme pc
puis ld des que je me sert pas dun account (tu me diras mon clerc sert tres peu de buff bot avecle lag now je prefere les buffs de mon groupe )
enfin cela dit ce n'est pas un pretexte pour le fait que je soie mauvais

enfin solution pour les 2 accounts jai appris ca aujoiurdhui ya une macro a retenir :
/clientsleep background
cette macro vous permet en fait de figer lecrant de laccount dont vous ne vous servez pas
et donc de moins ld
Il est certain que le lag est gênant pour arriver à jouer correctement tout comme les "ghost" et autres inconvénients liés au fait que le serveur à du mal à gérer beaucoup de monde en même temps au même endroit....

Nous somme clients et nous payons, c'est vrai aussi

Mais Goa est une société dont le principal but est de vivre, donc de dégager des bénéfices afin de pouvoir continuer à avancer, ensuite il y a le matériel qui coûte cher il qu'il faut amortir et aussi prévoir le remplacement, le personnel avec leurs salaires, les charges sociales, patronales, les impôts....

S'il devaient s'équiper de nouveaux équipements plus sophistiqués et bien il faudrait que le prix de l'abonnement soit revu à la hausse...

Des lags il y en a toujours eu mais ils sont moindre avec un ordinateur bien équipé, un bon proc, 1go de ram, une bonne carte vidéo et l'adsl...

Mais je sais que tout le monde ne peut, hélas pas s'offrir tout ça.

Les ordinateurs personnels doivent aussi évoluer sans cesse pour profiter au mieux des nouveaux jeux et de toutes les options offertes, car réclamées par les clients qui veulent toujours plus de choses, de meilleurs graphiques etc.... Avec le mien j'ai très très peu de lag.

Parfois c'est aussi un problème de réglage au niveau du bios....

Tout comme pour être au top au lycée vous achetez les dernières chaussures de marque à la mode, que vous avez un téléphone portable que vous changez régulièrement (les modèles sortis il y a 4 ans sont considérés comme des antiquités et indignent d'être utilisés..... pourtant ils fonctionnent encore mais ne peuvent pas bénéficier de tous les nouveaux services proposés...)

Et oui nous vivons dans une société de sur-consommation et tout est fait pour nous pousser à acheter, consommer toujours plus encore et encore.....
Un trruc que vous semblez oublier souvent, c'est pas temps le serveur qui lag que nos machines qui n'arrivent pas a suivre... Deja avant c'etais pas mal (avec une config pas degeulasse, je tournais a 30fps) mais avec frontier ou l'environnement est carrement plus detaillé :
au lieu d'avoir un fort identique aux autres, chaque fort est different, 3 fois plus gros qu'un fort normal, avec des textures variées pour les murs suivant l'etat de ceux ci, on a aussi 3 ponts et 3 tours quasiment aussi complexes que les fort d'antan, sans compter que au lieu de deux types de pnj, on en a maintenant 5 ou 6, multiplié par le nombre de races... Bref le nombre de textures et de polygones doit etre monstrueux aux alentours d'un fort, et nos braves machines peinent a rendre tout ca.

Tout ca pour dire que taper sur goa pour les bonnes raisons ( nf passé live alors que des bugs elementaires sont encore la) ou sur Mythic ( qui aurait pu se douter que de rendre le jeu aussi complexe allais forcer a racheter du matos )
ok.

Mais taper sur Goa en disant ouin le serveur lag, c scandaleux, c'est inexact et très faible comme argumentation.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés