[Orcanie] Bonjour, Serveur ou Cerveau

Partager Rechercher
je pense pas que la machine y sois pour grand chose , du moins c'est pas la raison principale

Je me tape un PIV 2.6Ghz FSB800Mhz avec 2Go de DDR 3200 et une GeForce FX 5900 Ultra WinXP Pro edition et une connection 8Mb de Numericable , avant apres meme combat ... ca rame quand y a du monde ... et y a toujours du monde ...

Une grande partie des problemes vient du serveur en carton de Goa , suffit d'aller sur Broceliande pour s'en rendre compte...
désolé miss, mais a configuration matérielle equivalente, en configurant mon pc correctement j'ai doublé le fps.
(configuration correcte du bios, placement de ToA en début de disque dur et non en fin (plus grande vitesse de disque) paramétrage de win pour consommer moins de ram (enlevage de tout les trucs graphiques débiles).

Donc, t'a ptet du bon matos mais un syteme branlé n'importe comment j'en sais rien moi. Maintenant ya des gens qui disent jouer sans quasiment lagguer. Pourquoi le serveur lagguerais pour toi et pas pour eux?

Quand je suis sous l'eau a 10km de tout je lag pas, pourquoi je lagguerais plus en approchant un fort si c'etais le serveur? (et je suis dans la meme zone, c'est donc le meme hardware qui me gére a priori).

Par définition quand tu lag à cause du serveur, c'est que le serveur est blindé, et c'est pour TOUT le monde, et PARTOUT dans le domaine d'influence du serveur.

Si en te déplacant un peu et en pointant ton regard vers tes pieds tu lag plus, ben tappe sur goa si ca te défoule, mais ils ne pourront pas grand chose pour toi.

D'ailleurs, edit: ta config n'est pas du tout impressionante (a part peut etre la ram), et si comme moi au départ tu as mal donfiguré tes disques dur (donc ton FSB de ta ram on s'en tape parce que le goulot c'est ton disque dur), elle ne veut pas dire grand chose.
Citation :
Publié par GypseSilverBolt
Tout ca pour dire que taper sur goa pour les bonnes raisons ( nf passé live alors que des bugs elementaires sont encore la) ou sur Mythic ( qui aurait pu se douter que de rendre le jeu aussi complexe allais forcer a racheter du matos )
ok.

.
Mythic justement ...

Je ne saurais pas dire ce que c ma carte garphique mais j'ai plus de 1G de memoire et j'ai un truc XP 2000+ Ce n'est pas dernier cri mais c'est pas mal je pense ( enfin je crois ... ) Je lag bcp mais alors c'est incomparable a avant NF. Ou j'avais vraiment du mal quae lors des prises reliques
et ben tape sur mythic qui n'a pas pris en compte le fait que les joueurs on pas forcement le matos dernier cri et le un systeme installé de facon optimisée!

Je suis le premier a le dire : NERF MYTHIC qui nous a pondu un jeu demandant tant de ressources!

Mais les serveurs, eux, ils roxxent.

D'ailleurs pour convaincre les gens qui liraient mon argumentaire en diagonale:

Lancez fraps, regardez le ciel, notez le fps. Tournez vous vers une tour ou un fort, et pleurez un bon coup.

Et je repete, j'aimerais que les gens comprennent: Avec le meme matos, le meme xp, en installant d'une maniere ou d'une autre on peut doubler les performance. Alors l'etalage de config qui tue, c'est BIDON.
Moi au contraire , je trouve que je lag moins que lors des prises reliques avant NF ou la ct 1 image/10sec (en gros l'image suivante j'etais mort )
je precise que je joue sur un PC portable avec carte graphique 32mo
Meme ce mardi , j'etais à l'hotel (déplacement pour le boulot) en liaison 56k et j'arrivais à jouer qd meme (defense ou prise de fort mais pas dans la masse)
En ce qui concerne le fait du non lag des pets , je suis pas sur car avec mon enchant , j'ai pas l'impression qu'il me soigne pendant le lag ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés