désolé miss, mais a configuration matérielle equivalente, en configurant mon pc correctement j'ai doublé le fps.
(configuration correcte du bios, placement de ToA en début de disque dur et non en fin (plus grande vitesse de disque) paramétrage de win pour consommer moins de ram (enlevage de tout les trucs graphiques débiles).
Donc, t'a ptet du bon matos mais un syteme branlé n'importe comment j'en sais rien moi. Maintenant ya des gens qui disent jouer sans quasiment lagguer. Pourquoi le serveur lagguerais pour toi et pas pour eux?
Quand je suis sous l'eau a 10km de tout je lag pas, pourquoi je lagguerais plus en approchant un fort si c'etais le serveur? (et je suis dans la meme zone, c'est donc le meme hardware qui me gére a priori).
Par définition quand tu lag à cause du serveur, c'est que le serveur est blindé, et c'est pour TOUT le monde, et PARTOUT dans le domaine d'influence du serveur.
Si en te déplacant un peu et en pointant ton regard vers tes pieds tu lag plus, ben tappe sur goa si ca te défoule, mais ils ne pourront pas grand chose pour toi.
D'ailleurs, edit: ta config n'est pas du tout impressionante (a part peut etre la ram), et si comme moi au départ tu as mal donfiguré tes disques dur (donc ton FSB de ta ram on s'en tape parce que le goulot c'est ton disque dur), elle ne veut pas dire grand chose.
|