[Orcanie] Pbae & Murs?

Partager Rechercher
pbaoe hib passe...

Testé et approuvé (douloureusement)

Comment ça, mais non hib est pas avantagé depuis NF
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
En théorie non, mais avec le lag omniprésent, tu crois être dedans et bin non.

En fait toi sur ton PC tu es deja dedans ou chaché ect.....mais en fait pas du tout, tu continue a te prendre les coups parceque ça suit pas.

L'exemple le plus flagrant c'est avec les pnj, je cite là nos "amis les champipis".

Regarde......tu inc une porte de fort ou tour, approche discrète, tu sors toutes tes ruses de sangliers, au dernier moment tu sprint, arrive a la porte, clique dessus, tu entres et tu te dis "MOUAHAHAHAHAHAHA cte bande de noob j'ai réussis à passer ! "

Que nenni mon bon monsieur,, certes tu es passé, mais tu te prends les cast avec qques secondes de retard.......oui je sais ça craint mais c'est comme ça.

Ainsi il n'est pas rare d'être entrée full vie, et de se faire shooter (pbae, champi, flèche, bolt....j'en passe et des meilleurs) une fois a l'intérieur, voir même mourir.

toi tu penses être dedans mais en fait pour les autres tu es toujours dehors.

Il paraîtrait même qu'un jour quelqu'un ait reçut de cette manière un nain sur la tête, vivi un nain, toute en armure en plus.

"çaçafaitbeaucoupplusmalouiouigrosbobolà" dit le koby mort de rire en voyant le sale nain catapulté.

PS: ça marche aussi avec les luri.

Trève de plaisanterie, grosso modo, voila a peu près ce qu'il se passe.

PS2: de la même maniere si tu avance doucement au bord d'une porte, ou contre un mur, avec le lag tu le traverse (toi tu ne le vois pa), si derriere le gars pbae bin bingo.
Citation :
Publié par werewolfen
pbaoe hib passe...

Testé et approuvé (douloureusement)

Comment ça, mais non hib est pas avantagé depuis NF
Mais non mais non tu n'y est pas du tout si tu as suivi Jol ces derniers jour tu devrai savoir que eux (hib) apparement rox et savent jouer et nous on ne sais pas jouer et pas s'organiser
Citation :
Publié par tabasco
En théorie non, mais avec le lag omniprésent, tu crois être dedans et bin non.

En fait toi sur ton PC tu es deja dedans ou chaché ect.....mais en fait pas du tout, tu continue a te prendre les coups parceque ça suit pas.

L'exemple le plus flagrant c'est avec les pnj, je cite là nos "amis les champipis".

Regarde......tu inc une porte de fort ou tour, approche discrète, tu sors toutes tes ruses de sangliers, au dernier moment tu sprint, arrive a la porte, clique dessus, tu entres et tu te dis "MOUAHAHAHAHAHAHA cte bande de noob j'ai réussis à passer ! "

Que nenni mon bon monsieur,, certes tu es passé, mais tu te prends les cast avec qques secondes de retard.......oui je sais ça craint mais c'est comme ça.

Ainsi il n'est pas rare d'être entrée full vie, et de se faire shooter (pbae, champi, flèche, bolt....j'en passe et des meilleurs) une fois a l'intérieur, voir même mourir.

toi tu penses être dedans mais en fait pour les autres tu es toujours dehors.

Il paraîtrait même qu'un jour quelqu'un ait reçut de cette manière un nain sur la tête, vivi un nain, toute en armure en plus.

"çaçafaitbeaucoupplusmalouiouigrosbobolà" dit le koby mort de rire en voyant le sale nain catapulté.

PS: ça marche aussi avec les luri.

Trève de plaisanterie, grosso modo, voila a peu près ce qu'il se passe.
k.

http://membres.lycos.fr/diostock/bugexploit/1.JPG
http://membres.lycos.fr/diostock/bugexploit/2.JPG
http://membres.lycos.fr/diostock/bugexploit/3.JPG
Sur la dernière, c'est juste le skin, non ?

Pareil que Tabasco perso, ça ne m'est encore jamais arrivé, pbae à travers murs

Mais bon, si tu joues les photographes dans les fights, oui tu risques de pas mal ghost
Tu es vraiment pathétique avec ton "mythic favorise hib " parce que de un il s'agit d'un bug probablement et de deux si un pbae alb se mettait à cet endroit il pourrait aussi bien en profiter ...

Tu veux être utile ? Envoie tes screens à mythic ou a goa en leur signalant le bug plutot que de venir ouiner sur jol sur hib qui est favorisé
J'aurais pu faire un meme sujet avec plusieurs mago alb et mid haut rang.

mais sauf que eux c'est pas les pbae, c'est les dd.. et qui se stack.

Explication Détaillé : aah hib ataque une tour, un mago est dedans.
Damned, je me prend un dd... a ben suis mort en 1 seul dd.

Je remonte les log : ah bah le mago m'en a infligé trois, pourtant sur mon ecran j'en ai reçu que 1. Bon bah nerf le lag.

Tu pense pas que y'a des cotés similaires au pbae qui se trouve là ou on devrais pas ?
Citation :
Publié par Prophetis
Tu es vraiment pathétique avec ton "mythic favorise hib " parce que de un il s'agit d'un bug probablement et de deux si un pbae alb se mettait à cet endroit il pourrait aussi bien en profiter ...

Tu veux être utile ? Envoie tes screens à mythic ou a goa en leur signalant le bug plutot que de venir ouiner sur jol sur hib qui est favorisé
agree ; )

䠃�Dz© ÄWAᦕϘ₏ವ§" DÎ -> owned iol !

Citation :
Je remonte les log : ah bah le mago m'en a infligé trois, pourtant sur mon ecran j'en ai reçu que 1. Bon bah nerf le lag.
achète un new pc, ou change de ligne
Citation :
Publié par tabasco
@ Diogel:

jolie screen, c'est cool t'as laggé, c'est pas le pbae qui a traversé le mur c'est toi.........
non non les pbae passe a travers les murs des ponts des vaults ... hib vi , alb vi ( g meme fait 1 tit concours avec 1 thauma glace ) mid je c pas ...
Citation :
Publié par tabasco
@ Diogel:

jolie screen, c'est cool t'as laggé, c'est pas le pbae qui a traversé le mur c'est toi.........
Non je ne lag pas. J'ai screen PARCE QUE le pbae est passé. Et tout le groupe qui est aussi mort à l'étage, il a du aussi laguer
Citation :
Publié par Prophetis

On reparle du ponton hib de crau ?

Marrant que le seul realm a avoir un ponton du côté de son fort (ce qui évite masse fleches et masse pa) soit hib

Pour les screens je crois que c'est déjà fait, donc...

Byebye
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Publié par werewolfen
Marrant que le seul realm a avoir un ponton du côté de son fort (ce qui évite masse fleches et masse pa) soit hib
falkljaflfjlakjfaldjglkjeagéiejoiator4igoirhoarig4po3u9àt43té$ç*Tö£ç

Citation :
falkljaflfjlakjfaldjglkjeagéiejoiator4igoirhoarig4po3u9àt43té$ç*Tö£ç
nos replys ont à peu de choses près, la même utilitée ;o)

Je vois pas pourquoi mythic aurait volontairement favoriser un realm, pour dégouter les deux autres, faire perdre des joueurs à ses exploitants, et donc perdre des sous .

Citation :
@ Oolabaluh : merci, mais laisse nous parler entre grandes personnes stp
Citation :
Publié par Mogamoth
J'aurais pu faire un meme sujet avec plusieurs mago alb et mid haut rang.

mais sauf que eux c'est pas les pbae, c'est les dd.. et qui se stack.

Explication Détaillé : aah hib ataque une tour, un mago est dedans.
Damned, je me prend un dd... a ben suis mort en 1 seul dd.

Tu pense pas que y'a des cotés similaires au pbae qui se trouve là ou on devrais pas ?
Bin y a des bugs hyper chiant avec les LOS, alors pourquoi pas qques uns avec les structures( j'en ai pas subit encore).

Pour les autres, les bugs tel que ceux dont Diogel parle ( il dit ne pas avoir laggé y a pas de raison de ne pas le croire) seront à un moment ou un autre à votre desavantage, alors il est plus utile de les rapporter.
Rappelez vous le keep de la tour de berk, qui n'etait pas attaquable au cac, fallait monter a l'atage et lancer les pet sinon il etait intuable. Les alb auraient pu dire " yeah on ser a peinard avec cette tour", mais avec l'aide d'un autre exploit(enfin plus de la ruse qu'un exploit bug là) elle fut prise et cte galere pour la reprendre

Le mieux si il y a certitudes que c'est un bug, c'est effectivement de les reporter via la faq.

Le pire perso que j'ai play niveau bug, c'est le prêtre d'arwan, alors entre les LOS qui merdouillent plein pot et le pet qui se tape des chemin de psychopathe pour te suivre, que si tu fait pas gaffe t'en perd le controle (kikoo le PA avec 3 pixel de vie )

@Fedeloir: les vaux c'est tellement buggé qu'un nouveau joueur dois se dire qu'il est en beta test fermé et encore quoi.
Citation :
Publié par tabasco
@ Diogel:

On ne jou pas tous avec un minitel et pi je suis ok avec ce bug vu ke la derniere fois en defense de la tour 3 d eras j ai manger les pbae de derriere la porte dailleur je pensai que c etai normale mais je vois que depuis nf ca ne l'est plus stop les mauvaises foie hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés