En théorie non, mais avec le lag omniprésent, tu crois être dedans et bin non.
En fait toi sur ton PC tu es deja dedans ou chaché ect.....mais en fait pas du tout, tu continue a te prendre les coups parceque ça suit pas.
L'exemple le plus flagrant c'est avec les pnj, je cite là nos "amis les champipis".
Regarde......tu inc une porte de fort ou tour, approche discrète, tu sors toutes tes ruses de sangliers, au dernier moment tu sprint, arrive a la porte, clique dessus, tu entres et tu te dis "MOUAHAHAHAHAHAHA cte bande de noob j'ai réussis à passer ! "
Que nenni mon bon monsieur,, certes tu es passé, mais tu te prends les cast avec qques secondes de retard.......oui je sais ça craint mais c'est comme ça.
Ainsi il n'est pas rare d'être entrée full vie, et de se faire shooter (pbae, champi, flèche, bolt....j'en passe et des meilleurs) une fois a l'intérieur, voir même mourir.
toi tu penses être dedans mais en fait pour les autres tu es toujours dehors.
Il paraîtrait même qu'un jour quelqu'un ait reçut de cette manière un nain sur la tête, vivi un nain, toute en armure en plus.
"çaçafaitbeaucoupplusmalouiouigrosbobolà" dit le koby mort de rire en voyant le sale nain catapulté.
PS: ça marche aussi avec les luri.
Trève de plaisanterie, grosso modo, voila a peu près ce qu'il se passe.
PS2: de la même maniere si tu avance doucement au bord d'une porte, ou contre un mur, avec le lag tu le traverse (toi tu ne le vois pa), si derriere le gars pbae bin bingo.
|