[Orcanie] Pbae & Murs?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par werewolfen
On reparle du ponton hib de crau ?

Marrant que le seul realm a avoir un ponton du côté de son fort (ce qui évite masse fleches et masse pa) soit hib

Pour les screens je crois que c'est déjà fait, donc...

Byebye
Ben je c pas pk ils l'ont mis là lol, perso si il était de l'autre coté ca me tracasserait pas plus que ça, je prendrait le bateau de nged pour éviter les soucis ... ca vient pas a 30sec de bateau en plus quoi
Citation :
Publié par Prophetis
Non mais ce qui me fait rire c'est
"Les pbae passent les murs ? "

=> non

"Ah bah regardez j'ai des screen qui montrent que mythic favorise hib blablabla ..."
=> Bah si parce que même sans bouger (donc je vois pas ou y'a lag) me suis faite kill en two shot par un pbaoe hib contre un mur d'un des forts alb

@ Oolabaluh : merci, mais laisse nous parler entre grandes personnes stp
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Publié par Prophetis
Tu es vraiment pathétique avec ton "mythic favorise hib " parce que de un il s'agit d'un bug probablement et de deux si un pbae alb se mettait à cet endroit il pourrait aussi bien en profiter ...

Tu veux être utile ? Envoie tes screens à mythic ou a goa en leur signalant le bug plutot que de venir ouiner sur jol sur hib qui est favorisé
Si je suis ton raisonnement, c'est donc un bug exploit. Merci bien Prophetis, je vais de ce pas contacter la faq avec mes screens, mais certainement pas pour leur demander de corriger un bug. Dieu que j'aime quand les têtes tombent.
Citation :
Publié par Bakus/Sylicia
On ne jou pas tous avec un minitel et pi je suis ok avec ce bug vu ke la derniere fois en defense de la tour 3 d eras j ai manger les pbae de derriere la porte dailleur je pensai que c etai normale mais je vois que depuis nf ca ne l'est plus stop les mauvaises foie hein
Bin aucun rapport avec le minitel pour moi.

J'ai du bon matos, ça lag quand même.

Pour la mauvaise fois je suis sur le même realm que Diogel et a priori toi.

Si y a une faille, reportes là a la faq, si y en a qui l'exploitent, bin tu screen et tu reportes aussi ça fera un boulet de moins pour qques jours.

@ Prophétis: quand t'auras fini de citer les flamm systématiquement et de tenter d'orienter les post sur des terrains ou les flamms et trolls ne manqueront pas de ce faire voire ça fera du bien.
arrête moi si je me trompe ton mur ressemblerai pas a ceux des ponts sur le screen ?
Jouant sur les trois royaumes je nai vu aucun pbaoe passer un mur selectionnable (tours/forts/portes), ceux ci encaissant des degats mais par contre les facades des ponts et precisement a quartz laisse passer les pbaoe (thauma/fléo/mooneur/hel etc)
Citation :
Publié par < Diogel RoxStar >
Si je suis ton raisonnement, c'est donc un bug exploit. Merci bien Prophetis, je vais de ce pas contacter la faq avec mes screens, mais certainement pas pour leur demander de corriger un bug. Dieu que j'aime quand les têtes tombent.
Qu'ils soient sur alb sur hib ou sur mid les exploiteurs de bugs je préfère qu'ils ne puissent plus nuire, qu'ils se fassent ban si il le faut

Au pire, ils mettront un avertissement à la personne et ne feront rien pour corriger le bug et toi tu continueras a rip face a des pbae au travers des murs et tu seras content de pouvoir leur coller des avertos (si jamais goa sanctionne) mais le bug sera toujours là ^^

Joli raisonnement de ta part
Citation :
Publié par Prophetis
Qu'ils soient sur alb sur hib ou sur mid les exploiteurs de bugs je préfère qu'ils ne puissent plus nuire, qu'ils se fassent ban si il le faut

Au pire, ils mettront un avertissement à la personne et ne feront rien pour corriger le bug et toi tu continueras a rip face a des pbae au travers des murs et tu seras content de pouvoir leur coller des avertos (si jamais goa sanctionne) mais le bug sera toujours là ^^

Joli raisonnement de ta part
Joli raisonnement de ma part? analysons le tiens : si un exploit bug est reporté, le bug n'est-il pas corrigé en même temps? je vais éviter d'entrer dans les aigreurs des attaques persos, car j'ai certainement encore quelques notions d'éducation et de fair play sous la manche.
Je te cite :
Citation :
mais certainement pas pour leur demander de corriger un bug. Dieu que j'aime quand les têtes tombent.
Tu laisse entendre dans cette phrase que tu n'as pas envie qu'ils corrigent le bug, que tu préfère qu'ils permettent d'exploit bug pour pouvoir mail faq et ainsi générer des ban.

Ce n'est pas moi qui raisonne de cette façon, c'est comme à l'epoque ou les PA pouvaient faire dd leur pet qui était de l'autre coté du mur qu'eux ... Je préférais qu'ils corrigent direct le bug pour éviter ce genre de prob
Citation :
Publié par Prophetis
Je te cite :

Tu laisse entendre dans cette phrase que tu n'as pas envie qu'ils corrigent le bug, que tu préfère qu'ils permettent d'exploit bug pour pouvoir mail faq et ainsi générer des ban.

Ce n'est pas moi qui raisonne de cette façon, c'est comme à l'epoque ou les PA pouvaient faire dd leur pet qui était de l'autre coté du mur qu'eux ... Je préférais qu'ils corrigent direct le bug pour éviter ce genre de prob
Quand un bug n'est pas exploité, il n'y a pas de bug. cqfd.
Seul les pbae hib passent les murs ? mais lol ...

Stop la parano sur hib ... les pbae de tt realm passent a travers certains murs (plafond)....

Je m'en suis pris de la part de mid, d'alb, hib et j'ai meme pu tester ca moi meme avec un piti eld (et je n'étais pas en face d'une fenetre...)

maintenant le raisonnement :

"je me suis pris un pbae hib a travers le mur >>>> y'a seul hib qui pe faire sa chui sur !! ubernia encore favoriser par les dev !! c'est tous des weak un-skill qui bug exploit et qui veulent nous donner des leçons !!! re: "

maintenant je ne sais pas ce que la FAQ en dis j'ai jamais pris la penne de les send, d'ailleurs faudrait que je le fasse (et que je pense a screen ... )
arretez de vous prendre la tete!! c'est ça la magie!! on peut tout faire avec de la magie, meme passer a travers les murs (enfin c'est la magie hib ça la notre est moins puissante apparement )
Citation :
Publié par tsasuke
arretez de vous prendre la tete!! c'est ça la magie!! on peut tout faire avec de la magie, meme passer a travers les murs (enfin c'est la magie hib ça la notre est moins puissante apparement )
vire ta signature pour etre un semblant convaincant
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
vire ta signature pour etre un semblant convaincant
pk? je vois pas le rapport? si c'est pk mon main est pal (bah quoi oh...c'est bien paladin) j'ai des crises de rerollites qui font que j'ai a coté presque que des magots theu thau caba pour citer que sur alb
Citation :
Quand un bug n'est pas exploité, il n'y a pas de bug. cqfd.
Je sais pas d'où tu tire ca mais c'est n'importe quoi ...
Un bug est là, qu'on l'exploite ou pas c'est un bug

Et je vois pas ce que tu as démontré ...
Si ce que tu disais était un minimum cohérent, on ne parlerait jamais de bug exploit, mais de bug tout court étant donné que selon toi il n'y a pas de bug si il n'y a pas d'exploitation de ceux ci
là je dois le reconnaitre (a regret ) suis d'accord avec prophetis: un bug est un bug qu'il soit exploit ou pas. les champis en sont un de bug (nerf dsl prophetis, j'arrive po a me controler )

(ps: edit sinon vais me faire taper sur les doigts: pour les champis c'est une blague hien )
Dans le mm style, en défense de fort au keep, un hib me rush me tape je réponds, jusque là rien que de normal, soudain il disparait derrière un mur en continuant à me taper et la j'ai l'habituel votre ennemi n'est pas en vue trois fois de suite (jusque ma mort quoi)

Bien entendu c pas un bug exploit
kikoo all

si seulement il n'y avait que les pbae qui passe mais ya aussi les trébuchet cata ki te tape même a l'autre bout du fort sous un escalier etc.. tout ces bug nuisent au jeu de tous alb/mid/hib

reste plus qu'a mail la faq et espère qu'il rendent enfin le jeu possible pour tous

bon jeu
Citation :
Publié par Chlooe EdenPark
ya pire que pbae a travers les murs ..... ya les archer me touche aux fleche alors que je suis entouré de mur ds le cube d un pont

Ca c encore mieu comme bug
Chlooe 2 le retour ! Beaucoup plus mechant que tous les mechants *voix grave*
Les screens sont pris sur un pont, les pbaoe des trois realm passe les mur des ponts.

Edit: Pour le derniers screen, malheureusement il y a pas mal de trou dans les murs, en fait chaque jonction de section, et la le pbaoe passe apparemment (les trois realm toujours), mais vu la proportion de pbaoe sur hib c'est sur qu'il y a plus de cas d'exploit, en tous cas envoyez vos screens (surtout le dernier) à la FAQ qui fera le nécessaire si il y a besoin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés