projet-e |
Dernières publications

Personnellement ce que je craignais le plus, c'etait qu'ils sortent le jeu non fini et payant en novembre. Ca aurait été la fin... Lire la suite

si t'es 2L+, que tu as 50 en masse, et que tu utilise que les style adc, alors tu n'as pas vraiment besoin du +11 masse cf ici ... Lire la suite

Tien "marrant" ce post, si je comprend bien des gens ne sont pas contents parce que hib na pas redéposer sa rk dans un reliquai... Lire la suite

S'il reste de la place, ....Je devrais etre la avec mon animiste de la ML1 à 6et avec mon finelame pour les ML7 et plus.... Lire la suite

/!\ meme si j'utilise des chiffres, je ne cherche pas à démontrer que les opinions que j'exprime dans ce post sont Vraies, ou j... Lire la suite

Comme tu le dis soit c'etaient des génies, soit tt les autres sont des idiot mais j'ai deja vu des défenseurs faire fonctionner... Lire la suite

Seul les pbae hib passent les murs ? :doute: mais lol ... :aide: Stop la parano sur hib ... les pbae de tt realm passent a ... Lire la suite

Irannia Amarthalion > devenu sans objet Pour ce qui est du finou boubou, je pense pas que ce soit son role. Mais je pense pas... Lire la suite

Pour moi 50 adc et quasiment indispensable si tu te spé off.50 lame l'est moins selon moi , surtout depuis ce post : http://fo... Lire la suite

Les bomber ne peuvent pas entrer dans le fort par les portes, mais ils peuvent en sortir. Du coups, l'imprudent qui s'approche... Lire la suite