[Orcanie] Dark Age of Camelot and Jordheim

Partager Rechercher
Voila la relique force de Mid vient de tomber aux vils mains vertes.

Surdomination de Hib : Avantage des classes
Avantage des rangs
Avantage du nombre (RvR)
Avantage des multiples gpes HR jouant ensemble
HR super equipés qui jouent tres bien.
Avantage de la puissance aussi (reliques powaa)

Démotivation complète de Mid et de Alb, approche de WoW...

La fin d'Orcanie?

Pour rééquilibrer tout ça il faudrait la GO aille sur Mid et une partie des gb sur Alb...

Le RvR va se dépeupler de plus en plus sur Mid et Alb à ce rythme, et incontournablement sur Hib aussi qui va avoir un gout amer de solitude.

Apres ce sera une lente renaissance ou la fin d'un monde.
Y a du vrai et du faux.

Fin bon perso, je pense pas que le fait d'avoir els rks peut déranger....certains en ont osef des rks.
Ca reste un plus, mais c'est temporaire.
Puis oui, au pire celà peut blaser bcp de mids albs, et l'air de rien ca blase certains hibs aussi.
Effectivement, celà risque de vider le RvR pour un bon bout de temps, néanmmoins ceux ki aime RvR reviendront tjs malgré tout çà.

A voir dans le futur....même si c'est vrai, je suis sceptique.
un simple constat: ce soir, 74 hibs pour pull blend, en face le bg mid avec 37 personnes... résultat, encore une fois, un méga bus hib qui entre où il veut quand il veut... c'est juste un constat, je critique pas, j'apporte pas de solution...
alors si en plus hib se met à récup les reliques, bah oui ils auront tout: la suprématie en nombre, les avantages dûs aux reliques... et la zf entière pour eux tous seuls, parce que perso je suis pas maso et je vais pas pointer mon nez en zf en étant sûr de rip...
franchement, dans ces conditions, ce jeu m'amuse de moins en moins...
Que dire moi je vois les hibis comme l'attaque des ourouk kai dans le gouffre de helm!!mais il y auras pas de gandalf pour nous sauver et comme dit theoden nous somme seul!!!les albs on leur problemes a resoudrent et nous les nôtres que les hibs nous écrasent !!!aussi facilement he bien c'est la dure réalité!!!reste que le deuil des joueurs qui partent écoeuré ou blasé d'un jeu qui a pris une tournure pour certains positive et pour d'autres de catastrophique!!!c'est bien triste
Citation :
Publié par exes
Que dire moi je vois les hibis comme l'attaque des ourouk kai dans le gouffre de helm!!mais il y auras pas de gandalf pour nous sauver et comme dit theoden nous somme seul!!!les albs on leur problemes a resoudrent et nous les nôtres que les hibs nous écrasent !!!aussi facilement he bien c'est la dure réalité!!!reste que le deuil des joueurs qui partent écoeuré ou blasé d'un jeu qui a pris une tournure pour certains positive et pour d'autres de catastrophique!!!c'est bien triste
Si on suis l'idée , il reste La Citée Blanche :x

Tant pis pour tout le monde , gg aux joueurs qui ont voulue up une rs sur hib/orca depuis le debut de NF
Citation :
Publié par karolinne
Si on suis l'idée , il reste La Citée Blanche :x

Tant pis pour tout le monde , gg aux joueurs qui ont voulue up une rs sur hib/orca depuis le debut de NF
oui la citée blanche tombera aussi!!!
moi je dit que hib a eu uen periode creuse quand bcp de joueur st parti now c est alb

a quand mid win !!!! svp ^^ vener chez ns et vs aurait une boite de chocapix
Citation :
Publié par Sas X
moi je dit que hib a eu uen periode creuse quand bcp de joueur st parti now c est alb

a quand mid win !!!! svp ^^ vener chez ns et vs aurait une boite de chocapix
sous SI on leur mettais des fessés , sous ToA on se laissais pas faire , sous NF on a changer de jeux
c'était prévisible vu le début de soirée avec hib déchaîné sur notre zf...
Il est évident que vu votre rage à prendre le contrôle des reliks du rvr ben vous y arrivez forcément
Dommage que avec vos objectifs vous alliez bientôt bcp vous ennuyer en rvr vu que masse mids vont se barrer en pvm voire quitter le jeu qui en lasse déjà beaucoup...
Je continuerai a rvr avec ma hunt perso relic ou pas je men tape le coquillard, je mourrai encore plus vite ben tant mieux gg les hibies et gg les horticulteurs
Ce n'est pas une question de motivation ou je ne sais quoi... Mais plutot de l'amusement. Hib a l'air de s'amuser...Ce n'est pas pareil pour les deux autres realm ,peut être que cela changera dans les jours/mois à venir.
heureusement, Catacombs va bientôt sortir, et je sens déjà venir le souffle nouveau que va apporter la nouvelle classe Banshee :
- AE NS,
- Meilleur DD du jeu,
- PBAE en pulse avec gros dégâts (pas comme le fléau hein) permettant d'afk divX au keep

Ah, zut, j'ai un trou de mémoire... rappelez moi sur quel royaume ça va pop ces bêtes là ?

Corn
Citation :
Publié par corn
heureusement, Catacombs va bientôt sortir, et je sens déjà venir le souffle nouveau que va apporter la nouvelle classe Banshee :
- AE NS,
- Meilleur DD du jeu,
- PBAE en pulse avec gros dégâts (pas comme le fléau hein) permettant d'afk divX au keep

Ah, zut, j'ai un trou de mémoire... rappelez moi sur quel royaume ça va pop ces bêtes là ?

Corn
sur le même que les autres classes cheats?
Bon, nous y voilà.

-Les Hibs ont pris notre relik force. C'est pas la première fois, c'est pas la dernière fois.
-Ils était plus que nous. Essayons d'être plus malin et organisé.
-Hib domine actuellement; bin, oui c'est comme ça. Demain ca sera peut-être nous.

J'étais la hier soir lorsque 1 ou 2 fg hib à whipe 3 fg mid en 20 sec. Bin la faut reconnaître que les hib ont été malin. Ils se sont planqué vers ou sous un ponton et que lorsque on est tous arriver en gros tas pour prendre bateau boom PBAE. Jolie strat.

Alors après on peut trouver un tas d'excuse.....(les étoile étaient pas alignées, j'ai trébuché sur un bout de bois.....). Moi je dis cherchons ce que l'on a fait de faut et essayons de corriger. Peut-être qu'aujourd'hui il y a des bugs qui profitent à certain, mais se sera pas tjrs comme cela. (enfin j'espère)

D'autre vont dire que les Alb auraient pu nous aider. Heuuu, on ne s'est pas bcp mobilisé lorsque les hib s'acharnaient sur eux..

J'ai vu que dans d'autre post ou on parlait du fait qu'il manque de leader...

Eh bin hier soir il y a avait quelqu'un qui essayait de lead mais j'ai trouvé qu' on ne l'a pas assez écouté. ( Je précise ce n'était pas moi , le leader). Un leader n'est pas dieu et n'a pas la science infuse, ce qui veut dire il va peut-être pas prendre tjrs la solution que lui ou elle souhaite. Mais ou moins on écoute et on suit le leader.

Personnelement je pense pas que la situation soit si null. On a maintenant un but. Mois ce que je préfère dans ce jeux s'est le rvr et faire des alliances temporaires. Souvent dans les vaux on a fait tantôt des alliances avec les hib et tantôt avec les Alb et on s'est bien marré. Si il y 3 royaumes c'est bien pour que cela arrive non ?

Je pense que maintenant on a du pain sur la planche, comme les Alb . Donc on retrousse nos robes et armures et on y va. Je suis sur que l'on va voire des situations intéressantes ces prochains jours en rvr.

Ou alors on reste sur jol et on ouin ouin. Moi perso je vais continuer le rvr et sûrement que je vais me faire whipe par un tas de gens et sûrement que ce sera injuste, mais j'aurai aussi mes petites victoires :-)

Note:Je n'ai qu' un perso sur MID/Orca et je vais pas reroll maintenant.

Allez A+
Quand j'ai deco après la bataille de bled hier soir vers 23h et quelques (parce que je bossais le lendemain pas par découragement ) je savais que l'on allait perdre les relics car on ne pouvait rien faire. Hib trop nombreux, il n'y avait pas de technique infaillible pour empêcher ce qui s'est passé. Je comprend que beaucoup de mid soit démoralisé, pour ma part je garde espoir je sais que nos leaders trouveront un moyen de les reccupérer et ainsi redonner espoir à Mid. J'espère au plus tôt, avant que trop de monde soit découragé. Sinon je vois quand même bien la différence entre jouer sur un royaume peuplé comme alb/broc et un sous peuplé comme mid orca, mais ceci étant cela relève d'un plus grand challenge. Et ce challenge je suis prêt à le relever, la victoire ne sera que plus belle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés