Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
Aller à la page... |
[Orcanie] Dark Age of Camelot and Jordheim
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
apres la 1.71 va changer pas mal de chose ( on peut dire que NF complet correspond a a 1.70+1.71 je penses que GOA a fait une erreure en metant la 1.70 et nn 1.71 on etait pas a 2/3 semaines pour passer a NF) les changement importants de 1.71 sont : - les rk ennemies capturees sont mises dans un fort ( il sera donc plus facile de les faire reprendre une rk perdue) - enorment de parametres vont prendre en compte le territoire d'un realm, plus il aura de forts plus les up de ceux ci seront lent, plus les feu sur la carte apparaitront tard, moins les armes de sieges feront mal - le temps de "repop" des armes de siege varira aussi si vous avez pas tous vos forts ( de 1 a 5 min pour les royaumes possedent de 0 a 7 forts) - les couts des objets des forts variront de meme et j'en passe @Aiwë : j'avais oublier ca et je ne sais pas ce qui declanche l'apparition du signe ( surment le kill des gardes mais vu que ca n'apparait pas toujours dur d'etre sur) |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
Thorgal/Carenthir |
Trouver plus de messages par Thorgal/Carenthir |
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
.:| Plisken |:. |
Trouver plus de messages par .:| Plisken |:. |
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
|
Citation :
Pt1 c'est kler ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cite moi un autre tank qui pe rez et qui a endu :x et aussi qui a une RA Ih de grp :O |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|