[Orcanie] Dark Age of Camelot and Jordheim

 
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Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
J'espére qu'avec +20% en force vous ouvrirez les portes + vite, c'est assez lourd d'attendre 5mins dans votre dos que vous cassiez la porte .
ca change pas les degats des belliers ( maintenant on prend presque toujorus les belliers triples )
Citation :
Publié par Ulakes/Kaluse
@ Angelfeather : hier les infos du pull des tour hib etaient donner sur le cc attaques apres c'est une histoire de tp DL avec la ML 10 nomade + tp dans le fort le plus proche
Mon admiration est sincere : sur ce coup vous nous avez epaté (et bien degouté accessoirement ), meme si c'etait pas hier mais la semaine derniere. L'info circule vraiment tres vite.

Théa
Les rk perso c est juste une question de fierté. De les avoir ou pas ca va pas changer grand chose ( a si sur mes dégâts a la lance ) ¨pour moi. Je continuerai a jouer, a me battre pour la dernière RK qui nous reste. Je continuerai même a rvr sans les rk mais dans le fond dans tout ce que j ai pu lire je pense que certains n ont pas tord. Ce n etait p-e pas le moment de prendre une rk surtout avec l arrivée de Noel ( Bien quoi ? ! Les mids sont partis chercher les sapins dansles montagnes ... ) et surtout l arrivée de WoW. Je sais les hibs n y pensent pas et n y penseront pas car dans leur tete " c est le but du jeu " mais pourtant je suis persuadée que pour bon nombre d entre nous le but du jeu est certes les reliques mais en deuxième plan, avant je pense qu il y a le plaisir tout simple de défendre et attaquer un fort avec des ennemis pour défendre. D avoir du challenge pour pourvoir encore mieux s amuser car la faciliter c est pour les faibles ^^ . Certains préfèrent des bons 8vs8... des cbts de fufu. Bref je pense pas que les RK soit un but reel dans ce jeu car il creer plus de disputes, de pbs, plus qu autre chose pour le bien etre du serveur. Il faudrait alors donner un autre but a la prise de fort, ou a la prise de rk que des bonus qui favorise énormément le roy qui les possèdent et désespèrent les autres.

Bref, les hibs attendez un peu pour le reste qu on s en remette

Mais tout de même bravo a vous.


Cali, qui espere que Orcanie ne va pas mourir avec l arrivée de Wow et les departs..
Citation :
Publié par Angelfeather
Bha nous on s'est deja fait inc par eux alors que la tour etait pas en flamme sur la carte alors tu sais ...

Bref j'avoue l'information circule a la vitesse de l'electron chez eux.

Théa
Quand on voit une petite coupe rouge proche d une tour ou d un fort, pas la peine d attendre qu elle soit en feu pour comprendre ce qu il risque de se passer si on bouge pas trés vite. C est grace a cela qu on arrive a devancer une attaque. Il arrive parfois que l info de pull de garde se transmet bien, d autres fois moins bien
Citation :
Publié par Calipsy
Les rk perso c est juste une question de fierté. De les avoir ou pas ca va pas changer grand chose ( a si sur mes dégâts a la lance ) ¨pour moi. Je continuerai a jouer, a me battre pour la dernière RK qui nous reste. Je continuerai même a rvr sans les rk mais dans le fond dans tout ce que j ai pu lire je pense que certains n ont pas tord. Ce n etait p-e pas le moment de prendre une rk surtout avec l arrivée de Noel ( Bien quoi ? ! Les mids sont partis chercher les sapins dansles montagnes ... ) et surtout l arrivée de WoW. Je sais les hibs n y pensent pas et n y penseront pas car dans leur tete " c est le but du jeu " mais pourtant je suis persuadée que pour bon nombre d entre nous le but du jeu est certes les reliques mais en deuxième plan, avant je pense qu il y a le plaisir tout simple de défendre et attaquer un fort avec des ennemis pour défendre. D avoir du challenge pour pourvoir encore mieux s amuser car la faciliter c est pour les faibles ^^ . Certains préfèrent des bons 8vs8... des cbts de fufu. Bref je pense pas que les RK soit un but reel dans ce jeu car il creer plus de disputes, de pbs, qu autre chose. Il faudrait alors donner un autre but a la prise de fort, ou a la prise de rk que des bonus qui favorise énormément le roy qui les possèdent et désespèrent les autres.

Bref, les hibs attendez un peu pour le reste qu on s en remette

Mais tout de même bravo a vous.


Cali, qui espere que Orcanie ne va pas mourir avec l arrivée de Wow et les departs..
les rk sont a la base ( avec DF) un des buts des prises de forts, c'est plus un indicateur du moral/sante ou autre d'un royame qu'un but je pense ( meme si il est vrai les bonus gagner par les rk sont non negligeable)

apres la 1.71 va changer pas mal de chose ( on peut dire que NF complet correspond a a 1.70+1.71 je penses que GOA a fait une erreure en metant la 1.70 et nn 1.71 on etait pas a 2/3 semaines pour passer a NF)
les changement importants de 1.71 sont :
- les rk ennemies capturees sont mises dans un fort ( il sera donc plus facile de les faire reprendre une rk perdue)
- enorment de parametres vont prendre en compte le territoire d'un realm, plus il aura de forts plus les up de ceux ci seront lent, plus les feu sur la carte apparaitront tard, moins les armes de sieges feront mal
- le temps de "repop" des armes de siege varira aussi si vous avez pas tous vos forts ( de 1 a 5 min pour les royaumes possedent de 0 a 7 forts)
- les couts des objets des forts variront de meme
et j'en passe


@cali : tu n'es pas la seule a espere qu'orca ne meure pas d'une facon ou d'une autre

@Aiwë : j'avais oublier ca et je ne sais pas ce qui declanche l'apparition du signe ( surment le kill des gardes mais vu que ca n'apparait pas toujours dur d'etre sur)
Orcanie ? Mourir ? Sa j'en doute et plusieurs joueurs comme moi qui ont lut les notes la versions serons surement d'accord avec moi.

Vous ne l'avez pas lut ? Lisez par vous même :
Modifications liées aux reliques

Maintenant que les choses se sont calmées autour de New Frontiers, il apparaît évident qu'il est trop facile pour un royaume dominant de s'emparer de toutes les reliques et de les garder. Pour remédier à cela, nous apportons des modifications pour que la capture des reliques reste relativement compliquée, mais que leur récupération soit plus simple. Si vous capturez une relique ennemie, vous devrez à présent la placer dans un fort contrôlé par votre royaume, au sein de ses frontières. Les reliques de votre royaume sont toujours placées dans les reliquaires de votre royaume.

Le système de reliques ayant été corrigé (vos propres reliques sont conservées derrière les murailles, mais celles de l'ennemi dans des forts moins bien protégés, juste à l'extérieur de cette porte), nous déplacerons les reliques en appliquant ce patch. Toutes les reliques de votre royaume, encore en possession de votre patrie, resteront dans le reliquaire. Les reliques ennemies éventuellement capturées par votre royaume seront déplacées dans les forts les plus proches des murailles, mais chaque fort ne pourra en abriter plus d'une.

N'oubliez pas qu'à partir de maintenant, vous pourrez placer les reliques ennemies dans n'importe quel fort contrôlé par votre royaume, sur son territoire.

Equilibre et modifications générales des combats RvR

Nous avons apporté des modifications afin d'éviter les situations où un royaume n'ayant presque plus de forts, voire plus aucun, ne puisse pas reprendre l'avantage sur un royaume possédant la plupart des forts et des reliques, si ce n'est leur totalité. Plus un royaume "contrôlera" le champ de bataille en RvR, plus il aura de mal à conserver ses forts et ses reliques. A présent, plus un royaume aura de forts, plus cela prendra du temps pour améliorer un de ses forts au niveau 10 et plus les flammes apparaîtront tardivement sur la carte militaire du royaume en cas d'attaque de ses forts et de ses tours. Par ailleurs, nous avons ajusté le système de téléportation de New Frontiers. Vous ne pouvez à présent vous téléporter que dans les 4 forts côtiers, situés en territoire ennemi, s'ils sont contrôlés par votre royaume. Pour finir, nous avons ajusté les coûts de maintenance, les niveaux des gardes et les dégâts des armes de siège, qui dépendent maintenant de la quantité de territoire contrôlé.



Franchement ? osef, y a juste à attendre la 1.71 et voilà, les reliques retournerons dans leurs enclos et là, seulement là, le rvr de news frontières pourra vraiment commencer
Citation :
Publié par Khalyos
J'ai tjrs eu du respect pour les mids et leur combativité, l'absence d'un fil continu de ouin ouin montre que vous saurez relever le défi.
Hib a déja connu des périodes tristes, personne n'écoutait le lead et il suffisait de faire /who df (lorsque nous les avions) pour voir où se trouvaient nos 50
Hier soir la prise rk n'était pas prévue, ce fut une opportunité n'ayant quasiment aucune opposition en face.
En ce qui concerne la GO, tsss nous restons sur nos terres pret à réagir lorsque notre realm est en danger
Le seul defi qu'il nous reste c'est de defendre cette put1 de relik qu'il nous reste et de tenir plus d'une semaine; on ouine pas parce qu'on sait tres bien qu'on a bien defendu jusqu'a maintenant et que malheureusement a part defendre on n'a rien d autre a faire sur NF actuellement...
Les mids sont combattif mais a peine 350 en moyenne et quand il faut defendre sa ZF non stop on en a raz la casquette, pour imager c un peu comme si au foot on jouait plusieurs matchs d'affiler et que notre equipe n'avait aucun remplaçant alors qu'en face l'effectif est complet...les joueurs sont fatigués !!!!

La crise que hibernia a connu n'est surement pas comparable a celle de mids, hib etait degouté du rvr car completement depassé par les groupes opti ou les bus mais en aucun cas ne s'est retrouvé avec une population tres inferieure aux autre realm comme nous le vivons aujourd'hui.

Je defendrais mon realm jusqu'a la mort mais en ce moment on joue HIB vs mid avec absence total des alb qui a part qq FG ou des fufus qui viennent couper les renforts mid pour leech des rp( et vi malheureusement c pas les alb les plus intelligents qui se bougent encore) plutot que de filer un coup de main ou leech sur les hib ils vont les aider a prendre les relik pour que la domination ne soit que plus forte...

Bon jeu a tous et surement a bientot en masse (alb et mid) sur WOW, le serveur sera surement mieux dans 6 mois qd on reviendra jouer
Citation :
Publié par Cmoaa
Orcanie ? Mourir ? Sa j'en doute et plusieurs joueurs comme moi qui ont lut les notes la versions serons surement d'accord avec moi.

Vous ne l'avez pas lut ? Lisez par vous même :
Modifications liées aux reliques

Maintenant que les choses se sont calmées autour de New Frontiers, il apparaît évident qu'il est trop facile pour un royaume dominant de s'emparer de toutes les reliques et de les garder. Pour remédier à cela, nous apportons des modifications pour que la capture des reliques reste relativement compliquée, mais que leur récupération soit plus simple. Si vous capturez une relique ennemie, vous devrez à présent la placer dans un fort contrôlé par votre royaume, au sein de ses frontières. Les reliques de votre royaume sont toujours placées dans les reliquaires de votre royaume.

Le système de reliques ayant été corrigé (vos propres reliques sont conservées derrière les murailles, mais celles de l'ennemi dans des forts moins bien protégés, juste à l'extérieur de cette porte), nous déplacerons les reliques en appliquant ce patch. Toutes les reliques de votre royaume, encore en possession de votre patrie, resteront dans le reliquaire. Les reliques ennemies éventuellement capturées par votre royaume seront déplacées dans les forts les plus proches des murailles, mais chaque fort ne pourra en abriter plus d'une.

N'oubliez pas qu'à partir de maintenant, vous pourrez placer les reliques ennemies dans n'importe quel fort contrôlé par votre royaume, sur son territoire.

Equilibre et modifications générales des combats RvR

Nous avons apporté des modifications afin d'éviter les situations où un royaume n'ayant presque plus de forts, voire plus aucun, ne puisse pas reprendre l'avantage sur un royaume possédant la plupart des forts et des reliques, si ce n'est leur totalité. Plus un royaume "contrôlera" le champ de bataille en RvR, plus il aura de mal à conserver ses forts et ses reliques. A présent, plus un royaume aura de forts, plus cela prendra du temps pour améliorer un de ses forts au niveau 10 et plus les flammes apparaîtront tardivement sur la carte militaire du royaume en cas d'attaque de ses forts et de ses tours. Par ailleurs, nous avons ajusté le système de téléportation de New Frontiers. Vous ne pouvez à présent vous téléporter que dans les 4 forts côtiers, situés en territoire ennemi, s'ils sont contrôlés par votre royaume. Pour finir, nous avons ajusté les coûts de maintenance, les niveaux des gardes et les dégâts des armes de siège, qui dépendent maintenant de la quantité de territoire contrôlé.



Franchement ? osef, y a juste à attendre la 1.71 et voilà, les reliques retournerons dans leurs enclos et là, seulement là, le rvr de news frontières pourra vraiment commencer
oula en lisan les notes de version je mettai arrété o pex arté, sa C la fin de la prise relik si sa se repren a 2 fg a 5 h du mat C pas un pb ^^
Citation :
Publié par Khalyos
Hier soir la prise rk n'était pas prévue, ce fut une opportunité n'ayant quasiment aucune opposition en face.
J'adore,à toute les dernieres prises reliks ont peu lire ça

Sinon ils se passe quoi quand ils ferment un serveurs?Ton perso bouge sur un autre (ce dont je doute) ou c'est finit de chez finit?
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
J'adore,à toute les dernieres prises reliks ont peu lire ça
Ah ?

Citation :
Sinon ils se passe quoi quand ils ferment un serveurs?Ton perso bouge sur un autre (ce dont je doute) ou c'est finit de chez finit?
R.I.P le perso, à plus
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
sur le même que les autres classes cheats?
Ok .





Theu = Cheat
Palouf = Cheat
Reaver = Cheat
Sprcier = Cheat
...

On en a des pas mal sur hib aussi mais bon, faut pas pousser. J'en suis l'exemple même
Cela dit en passant Kiss Exelsia
__________________
Carnac Shrouded Isles/ToA
NightmaresSorcier 6LX
Orcanie Shrouded Isles/ToA
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Depuis le nerf du fleau je ne le trouve plus trop cheat. Son combo ra a la limite k mais pas le perso en lui meme.
Pal cheat? woot la :x
Theu depuis bg c est plus trop ca.
Sorcier tout le monde dit cheat mais bon je trouve que depuis TOA sorcier est devenu pourri, mais je sais qu'on dira que je suis de mauvaise foi .
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Depuis le nerf du fleau je ne le trouve plus trop cheat. Son combo ra a la limite k mais pas le perso en lui meme.
Pal cheat? woot la :x
Theu depuis bg c est plus trop ca.
Sorcier tout le monde dit cheat mais bon je trouve que depuis TOA sorcier est devenu pourri, mais je sais qu'on dira que je suis de mauvaise foi .
En meme temps j'échange volontier le donneur d'endu mid en carton contre un endu bot qui tank
Et pi je prend la dext/lvl de sorcier et sa distance de mez aussi avec mon heal
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Depuis le nerf du fleau je ne le trouve plus trop cheat. Son combo ra a la limite k mais pas le perso en lui meme.
Pal cheat? woot la :x
Theu depuis bg c est plus trop ca.
Sorcier tout le monde dit cheat mais bon je trouve que depuis TOA sorcier est devenu pourri, mais je sais qu'on dira que je suis de mauvaise foi .

Avant NF les sorciers me faisaient bien rire... aprés NF ils m ont fait bien transpirer
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
En meme temps j'échange volontier le donneur d'endu mid en carton contre un endu bot qui tank
Et pi je prend la dext/lvl de sorcier et sa distance de mez aussi avec mon heal
Pour rien au monde je ne changerait l'endu mid contre celui d'alb.
Dire que le chaman est en carton
Si ton chaman meurt le premier c'est soit un inc foireux, soit un mauvais chaman.
une moyenne de 2200 pdv en maille dsl mais c'est pas du carton, deplus le chaman a les armes pour se débarrassé de ces agros.

Pour se qui est de la porté du mezz sorc ouep elle est bien mais perso je préfère avoir moins de porté et avoir un main mezz en maille plutot qu'en tissu.

moi je le voit comme ca
Citation :
Publié par Radeon
Ok .





Theu = Cheat
Palouf = Cheat
Reaver = Cheat
Sprcier = Cheat
...

On en a des pas mal sur hib aussi mais bon, faut pas pousser. J'en suis l'exemple même
Cela dit en passant Kiss Exelsia

je les mettai pas toutes dans le même lot mais bon déjà mago avec stun ça devrait être interdit
faudrai voir a arréter ce genre de débats stériles. le fait est que les realms sont équilibrés avec les pieds. Mais quand vous vous étes log pour la première fois sur orca zavez choisis le St Graal et sans le vouloir vous vous etes marier avec la difficulté, la période ou le realm pouvais se reposer sur les bonnes teams est révolue ça aussi c'est un fait. Alors maintenant ya quatre solutions.:
(chaque solution seras illustré avec un smiley pour les non comprenant /hug axl)



1- continuer a se larmoyer, a ouin ouin sur les animistes cheaters. Et ne plus jouer pour s'amuser mais pour chaque jour avoir de nouvelles raisons de se plaindre et de venir post jol.


2-Changer de realm/serv et recommencer un truc.

(avec le risques de revenir a la situation citée précédemment)

3- se prendre par les c.. et se bouger un peu le c... mettre en place quelque chose de sérieux de discipliner (parce que c'est p-e la seule chose qui permettra a alb de se sortir de cette mauvaise pas imo). ne plus faire les choses a moitié et se faire un peu c.. pour un résultat pas forcément visible dans la minute.


4-stop Daoc. (mais bordel ... arg)






perso j'essaye la solutions trois, j'ai pas la prétention d'y arriver mais je ferais tout le nécessaire. et je défie tout les vieux joueurs qui pleurent et se lamentent sur le "bon vieil albion" de faire la même chose ou de me rejoindre.


ce n'est que mon avis. Alb ne se relèvera que si ON lui fou un coup de pied au cul et va falloir le faire vite.
Citation :
Publié par Kaiz
Largement que palouf c cheat :x

Cite moi un autre tank qui pe rez et qui a endu :x et aussi qui a une RA Ih de grp :O
C'est le "tank" le plus merdique tout realms confondus,cherche pas.
Citation :
Publié par Malkovich
C'est le "tank" le plus merdique tout realms confondus,cherche pas.
Niveau degat surement mais niveau garde et autre je pense pas qu il sois plus pourri qu une senti avec bg :/ mis a part la BT qui est vraiment super sur senti
Citation :
Publié par Radeon
Ok .





Theu = Cheat
Palouf = Cheat
Reaver = Cheat
Sprcier = Cheat
...

On en a des pas mal sur hib aussi mais bon, faut pas pousser. J'en suis l'exemple même
Cela dit en passant Kiss Exelsia
Toi tu débarque sur daoc ?

Parce que p-e t'as tjr pas capté que 99% des bon joueur savent que si tu prend chaque classe Alb indépendament le 3/4 du tps elle sont toute cheat de par leur ULTRA SPECIALISATION !

Le probleme d'albion c'est plus l'equilibre des classe mais la SYNERGIE DE GROUPE.

Nous il faut le groupe aware parce que chakun a un taf a faire, que les 2 autre realm la marge d'erreur est bcp plus acceptable.
Okay?
Citation :
Publié par Kaiz
Niveau degat surement mais niveau garde et autre je pense pas qu il sois plus pourri qu une senti avec bg :/ mis a part la BT qui est vraiment super sur senti

Met l'endu grp sur moine et pouf apu pala.
La senti qui peut buff/heal/spé arme/bt/bg est très largement supérieure.

ps: si je ne m'abuse, pala a reçu également la RA 5L la plus naze.
Citation :
Publié par Malkovich
La senti qui peut buff/heal/spé arme/bt/bg est très largement supérieure.
Tout depends de sa spe, on ne peut pas dire qu'elle soit une roxxeuse en armes et en heal si elle privieligie sa BT rouge.
Faut voir son template, c'est un vrai petit couteau suisse la senti
 

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