Aller à la page... |
[Orcanie] Dark Age of Camelot and Jordheim
|
Partager | Rechercher |
|
Kikoo, gardez confiance au serveur svp
![]() <...> Oui c'est vrai moi aussi j'ai déserté d'ocanie ![]() Un tit nalb. |
![]() |
|
|
[petit hors sujet]
"Mais p.. la senti heal" "Pas de mana , plus de BT" "Bon ben garde ta mana, barde heal " ^^ [fin du hors sujet] |
![]() |
|
|
Citation :
et le bug de son speed ![]() |
![]() |
|
|
édité - ban.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() gogo voir classement lrp all realm
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
Invité
|
C'est vrai que quand on est plus dessus, on s'aperçoit que la roue tourne cycliquement.
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
édité sans objet Sinon le bug de speed des senti existent et a été référencés, gg au teams qui en ont abusés. |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
Bagnard
|
édité - ban
|
![]() |
|
Thorgal/Carenthir |
Trouver plus de messages par Thorgal/Carenthir |
|
Serieux Wara ca sioux sorcier now, d ailleurs pour ca que je l ai respe pvm et fais que du farming mob avec.
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Prophète / Prophétesse
|
/!\ meme si j'utilise des chiffres, je ne cherche pas à démontrer que les opinions que j'exprime dans ce post sont Vraies, ou justes. J'y exprime juste ma vision des choses sur ce que pourrait dire ces chiffres (vu que l'on peut leurs faire dire ce que l'on veut)
Je ne cherche donc pas a imposer ma vision des choses comme Vraie, n'y meme a la défendre par la suite, je demande juste votre opinion. /!\ Attention ma compétence personnelle en langue française, pourrait en choquer plus d'un, j'ai fait un effort pour corriger ce que j'ai pu.... mais même avec l'aide d'un Word j'aurais 0/20 a une dictée de 6 éme. D'ailleurs ......... (pour en savoir plus : www.laviedugaquipost.info ) Citation :
J'ai compté 41 Alb dans les 100 premier du classement lpr, pour 36 Hib, et 23 Mid. Rien de bien concluant ca peut s'expliquer par la différence de population des realm a priori... Mais bon faut aller voir les chiffres... donc, continuons : pour Alb : lrp : 297 867 550 (39.61%) lv50 actif : 37 194 (39.76%) lv50 Actif RvR : 7 658 (37.99%) soit : mobilisation en RvR : 7658 / 37194 = 20.6% 38896 lrp par lv 50 actif RvR. 8008 lrp par lv 50 actif (donc en comptant ceux qui ne RvR pas ou très rarement) pour Hib : lrp : 239 706 302 (31.88%) lv50 actif : 26 921 (28.78%) lv50 Actif RvR : 6 263 (31.07%) soit : mobilisation en RvR : 6263 / 26921 = 23.3% 38273 lrp par lv 50 actif RvR. 8904 lrp par lv 50 actif (donc en comptant ceux qui ne RvR pas ou très rarement) pour Mid : lrp : 214 334 896 (28.51%) lv50 actif : 29 440 (31.47%) lv50 Actif RvR : 6 238 (30.94%) soit : mobilisation en RvR : 6238 / 29440 = 21.2% 34359 lrp par lv 50 actif RvR. 7280 lrp par lv 50 actif (donc en comptant ceux qui ne RvR pas ou très rarement) comparons tt ca : la population (les lv 50 actif) : Alb : 39.76% // Hib : 28.78% // Mid : 31.47% Alb nettement devant suivis par Mid puis Hib. les troupes (les lv 50 actif RvR) : Alb : 37.99% // Hib : 31.07% // Mid : 30.94% Alb toujours devant, mais forte remonté des Hib, et Mid passe dernier question de mobilisation sans doute ... donc la mobilisation : Alb : 20.6% // Hib : 23.3% // Mid = 21.2% Effectivement Hib est premier sur ce point "loin" devant Alb. Je ne m'explique pas pourquoi ... peut-etre que le profil du joueur albioné et plus accès sur le PvM ( ce qui n'est en rien un jugement de valeur ), ou alors les différences entre Hib et les autres royaumes rendent les PvM moins passionnant (ou plus rapide), ou encore ces même différences rendent le RvR plus attrayant pour Hib.... selon mois ce serait plus ces 3 raisons ensembles (surtout la 2 éme grâce à l'animiste), mais ya sans aucun doute bien d'autres raisons plausibles. Lrp par lv 50 actif RvR : Alb : 38896 // Hib : 38273 // Mid : 34359 Alb prems suivi de prés par Hib, et Mid est un peut a la traine. La mauvaise position des Mid est du selon moi due a une mauvaise répartition de sa population les mettant en très mauvaise posture sur certain serveur (pure intuitivité donc sans grande valeur...) lrp par lv 50 actif : Alb : 8008 // Hib : 8904 // Mid : 7280 Hib nettement devant Alb, et loin devant Mid. La sur-mobilisation des Hib par rapport aux autres royaumes influence sans aucun doute ces chiffres, et la mauvaise position de Mid également. .... on peut faire dire bien des choses a ces chiffres là, mais bon ... ca reviens, selon moi, a comparer la production des producteurs de patate de chaque pays en incluant les producteurs de poireau (qui ne produisent donc aucune patate pour cette exemple ![]() tout ca pour dire ... ... que les lrp, semblent (toujours selon moi) plutot montrer un probléme pour Mid, et en aucun cas la Hubberitude des classes Hib, ou la weakitude des classes Alb.... Le probleme d'orcanie lui semble bien spécifique. Si il y avait un reel et pronfond probléme sur l'équilibre du jeu, cela se retrouverait de façon globale non ? Qu'en pensez vous ? ( lien vers les chiffres utiliser ) |
![]() |
|
Thaygan Caradhras |
Trouver plus de messages par Thaygan Caradhras |
Thorgal/Carenthir |
Trouver plus de messages par Thorgal/Carenthir |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|