Publié par Zouns
Ce n'est pas une question de motivation ou je ne sais quoi... Mais plutot de l'amusement. Hib a l'air de s'amuser...Ce n'est pas pareil pour les deux autres realm ,peut être que cela changera dans les jours/mois à venir. 
Il y a motivation quand chacun y trouve son plaisir, ca donne une envie de compétition entre les royaumes.
Quand 1 seul royaume ecrase les 2 autres (les hib pour ne pas les citer  ) dans un premier temps, ils s'amusent comme des fous mais après, très dur de s'apercevoir que le rvr est deserté en face et qu'il n'y à plus rien a combattre a part quelques fufus qui leechent quelques RP par ci par la et prendre des forts non protegés devient très vite lassant pour eux.
Il est dommage que les concepteurs de ce jeu ne prenne pas des dispositions pour enrayer d'une facon efficace ce phenomene, d'autant plus que la sortie de nouveaux jeux va surement inciter certains à laisser tomber ce jeu.
Ce n'est pas la faute des Hib qui jouent très bien. Je pense que la sortie de NF les a nettement avantagé parce qu'ils ont des classes qui leur permet de farmer, chose que n'a pas Mid ni albion.
Pour ma part, la fin de mon abonnement approche et la drogue que me procurait DAOC est en train de s'estomper. Je ne vois que l'arrêt du jeu comme issus, je trouve inutile de payer un abonnement pour ne plus s'amuser en rvr.
Grosse erreur de Mythic qu'ils paieront sans doute très chers quand ils commenceront à se reveiller.
|