[Orcanie] Dark Age of Camelot and Jordheim

Partager Rechercher
Je cite :

Citation :
ceci étant cela relève d'un plus grand challenge. Et ce challenge je suis prêt à le relever, la victoire ne sera que plus belle.
2 phrase que j ai aimer dans ce fils :

Citation :
Ou alors on reste sur jol et on ouin ouin. Moi perso je vais continuer le rvr et sûrement que je vais me faire whipe par un tas de gens et sûrement que ce sera injuste, mais j'aurai aussi mes petites victoires :-)
Chers ennemies, suivez ces exemples emplie de courage.

Pas comme ce lache voir limite traitre :
Citation :
prévenez comme ça on vous ouvrira directement les portes
A qui je dit que si hibernia avait baisser les bras a chaque defaite/perte de reclic alors depuis longtemps la beaute elfique ne serait plus.

PS: cela dit j ai vu la GO a l oeuvre et j admire l organisation qu elle a su mettre en place, et je comprend le mal que nos ennemies ont face a elle.
Citation :
Publié par Zouns
Ce n'est pas une question de motivation ou je ne sais quoi... Mais plutot de l'amusement. Hib a l'air de s'amuser...Ce n'est pas pareil pour les deux autres realm ,peut être que cela changera dans les jours/mois à venir.

Il y a motivation quand chacun y trouve son plaisir, ca donne une envie de compétition entre les royaumes.

Quand 1 seul royaume ecrase les 2 autres (les hib pour ne pas les citer ) dans un premier temps, ils s'amusent comme des fous mais après, très dur de s'apercevoir que le rvr est deserté en face et qu'il n'y à plus rien a combattre a part quelques fufus qui leechent quelques RP par ci par la et prendre des forts non protegés devient très vite lassant pour eux.

Il est dommage que les concepteurs de ce jeu ne prenne pas des dispositions pour enrayer d'une facon efficace ce phenomene, d'autant plus que la sortie de nouveaux jeux va surement inciter certains à laisser tomber ce jeu.

Ce n'est pas la faute des Hib qui jouent très bien. Je pense que la sortie de NF les a nettement avantagé parce qu'ils ont des classes qui leur permet de farmer, chose que n'a pas Mid ni albion.

Pour ma part, la fin de mon abonnement approche et la drogue que me procurait DAOC est en train de s'estomper. Je ne vois que l'arrêt du jeu comme issus, je trouve inutile de payer un abonnement pour ne plus s'amuser en rvr.

Grosse erreur de Mythic qu'ils paieront sans doute très chers quand ils commenceront à se reveiller.
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
J'utilisais un ton ironique Nuidi si j'étais du genre à baisser les bras j'aurais choisi une autre classe qu'un weak skald (enfin pré NF en tout cas )
Et puis d'autres pourront te le confirmer : c'est pas parce que le /rel est assuré que ça m'empêche de foncer dans le tas

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Je cite :

2 phrase que j ai aimer dans ce fils :

Chers ennemies, suivez ces exemples emplie de courage.

A qui je dit que si hibernia avait baisser les bras a chaque defaite/perte de reclic alors depuis longtemps la beaute elfique ne serait plus.

PS: cela dit j ai vu la GO a l oeuvre et j admire l organisation qu elle a su mettre en place, et je comprend le mal que nos ennemies ont face a elle.
Bah tu sais, les rk ont toujours tournées, ça continuera.

Je m'inquiète pas pour ça.
Citation :
Publié par Sov
(...)
Je te rassure Midgard YS autant ils étaient sur le piédestal avant NF que maintenant ils sont complètement à la ramasse...

Juste une extension aura suffit pour détruire ce royaume.

Enfin vous avez les même problèmes que nous :

béliers qui ne marchent pas "bon allez fait pêter le 4ème bélier espérons que celui ci marchera cette fois ci"

champignons inciblables (alors qu'ils sont devant nous a 1 mètre...) bref on s'en prend plein la gueule et on ne peut réagir...

Du coup "se faire farmer ca va 5 minutes"...
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente

Pour rééquilibrer tout ça il faudrait la GO aille sur Mid et une partie des gb sur Alb...

.
Stop le delire , aucun besoin sur Mid de la GO (garde d'orcanie je suppose) si on se releve ça sera par nous-meme : allez on vous les donne les GO et autres roxxors Hibs , prenez les sur Alb ils vont surement sauver le serveur... )
Citation :
"La horde d'elfs,lurikeens,celtes,firebolg jeta un regard vers le grand Nord et la horde deferla sur les terres en detruisant tout sur son passage"

Une phrase d'avenir je te le prédis...

Oups je ne pensais pas que ce serait si tôt
Bon ben gg hibs
Citation :
Publié par Coeurebene
De toute façon si Hib domine outrageusement et que y'a plus rien en face ça va se rééquilibrer automatiquement vu que les Hibs vont s'ennuyer et reroll ailleurs. Tant que ce sera pas sur WoW rejoindre les Albs et les Mids y'a de l'espoir pour Orca
Y a qu'un petit détail qui cloche dans ton raisonnement, les mids et les albs sont en train de se lasser plus vite (en fait ne plus pouvoir rien faire en défense ou prise de fort depuis NF le soir) . Et pour l'instant comme Hib profite (après tout c'est son droit même si c'est abusé un peu l'animiste) des avantages offerts par NF et TOA a certaines classes, les hibs se lasseront seulement bcp plus tard .........
J'ai tjrs eu du respect pour les mids et leur combativité, l'absence d'un fil continu de ouin ouin montre que vous saurez relever le défi.
Hib a déja connu des périodes tristes, personne n'écoutait le lead et il suffisait de faire /who df (lorsque nous les avions) pour voir où se trouvaient nos 50
Hier soir la prise rk n'était pas prévue, ce fut une opportunité n'ayant quasiment aucune opposition en face.
En ce qui concerne la GO, tsss nous restons sur nos terres pret à réagir lorsque notre realm est en danger
Citation :
Publié par JeanBobe
J'étais la hier soir lorsque 1 ou 2 fg hib à whipe 3 fg mid en 20 sec. Bin la faut reconnaître que les hib ont été malin. Ils se sont planqué vers ou sous un ponton et que lorsque on est tous arriver en gros tas pour prendre bateau boom PBAE. Jolie strat.
en fait nous n'etions qu'un groupe. Nous allions défendre une tour de glen qui etait attaquée et comme nous étions coté blend il a bien fallu traverser la rivière. Et le hasard a voulu que vous preniez le bateau à ce moment là ... donc pas de stratégie fumeuse sur ce coup ci, juste de la malchance pour vous ...
Citation :
Publié par Khalyos
Hib a déja connu des périodes tristes, personne n'écoutait le lead
Stop de dire des bétises , le problème est totalement différent cette fois ci. Toa, ML, artefact et NF ont complétement bouleversé la donne et c'est pas avec les petites mesures à la C.. promise avec la 1.71 qui feront changer les choses.

Mid a toujours eté en sous-nombre sur Orcanie et rien n'a changé malgré leur soit disant lvl 30 qui devait retablir l'équilibre.
Changer de royaume ?? personne n'a reellement envi, autant arreter ce jeu.
Citation :
Publié par Oxana
Y a qu'un petit détail qui cloche dans ton raisonnement, les mids et les albs sont en train de se lasser plus vite (en fait ne plus pouvoir rien faire en défense ou prise de fort depuis NF le soir) . Et pour l'instant comme Hib profite (après tout c'est son droit même si c'est abusé un peu l'animiste) des avantages offerts par NF et TOA a certaines classes, les hibs se lasseront seulement bcp plus tard .........
Vi, le risque c'est que le serveur meurt avant que ça s'équilibre

Mais bon on va pas faire les prédicateurs de la fin de daoc, wait and see. <mode dream on> On retrouvera peut etre un serveur plus familial et bon esprit après la masse départs.
De notre côté ce n'est pas la GO qui nous pose réèllement un probleme, ce sont les GB qui sont omnipresents.
Hier soir on a essayé de prendre des tours sur hibs pour casser le mouvement.
Paf on a pas fini de casser la porte un fg de gb arrive et rentre.(et pourtant cette fois ci super rapide la mise en place de belier).
La porte cassée on rentre à peine un 2e gpe de gb arrive par derriere et nous wipe.

On ne se décourage pas on retente avec une autre stratégie , un fufu pull au trebuchet une tour (diversion)et des que la flamme s'affiche sur la warmap on rush la tour à l'autre bout du continent et bien au moment on a attaqué cette tour la porte etait pas à 50% que des solas Ultimat and co ont débarqué...
Super rapide super devin super organisation je ne sais pas mais là à part tenter de rassembler plus de monde je cale.

Pour finir hier on a tenter de prendre la masse hib de dos au fort central de mid pour tenter de les aider, la masse nous a vu arrivé et encore du gb dedans...massacre.
Bref c'est pas gagné...
Citation :
On ne se décourage pas on retente avec une autre stratégie , un fufu pull au trebuchet une tour (diversion)et des que la flamme s'affiche sur la warmap on rush la tour à l'autre bout du continent et bien au moment on a attaqué cette tour la porte etait pas à 50% que des solas Ultimat and co ont débarqué...
En meme temps vu la difficulté d'acceder a bhen 4, que par un pont ,(la tour en flamme). Je suis pas sur que la pul vas faire inc du monde et encore moins quand tu vois une enorme Coupole red a coté d'une tour accesible facilement a coter d'un tp de fort.
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
En meme temps vu la difficulté d'acceder a bhen 4, que par un pont ,(la tour en flamme). Je suis pas sur que la pul vas faire inc du monde et encore moins quand tu vois une enorme Coupole red a coté d'une tour accesible facilement a coter d'un tp de fort.
Bah on avait laissé un décallage de deux mns entrre les deux flammes environ...
Mais se sont pas fait bernés les bougres...
Citation :
Publié par Khalyos
Hier soir la prise rk n'était pas prévue, ce fut une opportunité n'ayant quasiment aucune opposition en face.
voilà qui résume admirablement la situation de mid depuis NF...
...
Bha nous on s'est deja fait inc par eux alors que la tour etait pas en flamme sur la carte alors tu sais ...

Bref j'avoue l'information circule a la vitesse de l'electron chez eux.

Théa
Citation :
Publié par Angelfeather
Bha nous on s'est deja fait inc par eux alors que la tour etait pas en flamme sur la carte alors tu sais ...

Bref j'avoue l'information circule a la vitesse de l'electron chez eux.

Théa
Bha faite la même chose, on leur a joué le coup de l'inc quant ils sont monté au keep. Poutrage en règle du healer qui est resté confiant en bas pensant que c'était safe. Puis poutrage des vilains qui était occupé en haut après qu'ils aient perdus leur buff et engagé par les défenseurs (+/- 1 fg pas opti du tout). Notre groupe ? Ben un groupe ultra opti de la mort qui tu : 1 Strell 50, 1 thauma glace 50, 1 clerc 50, 1 theu glace 42 et une thauma terre/feu 40.
En face qu'un fg de petits (me semble avoir vue cortinarius, Drj.. et d'autre noob 1L en kipik quoi )
Citation :
Bha faite la même chose, on leur a joué le coup de l'inc quant ils sont monté au keep. Poutrage en règle du healer qui est resté confiant en bas pensant que c'était safe. Puis poutrage des vilains qui était occupé en haut après qu'ils aient perdus leur buff et engagé par les défenseurs (+/- 1 fg pas opti du tout). Notre groupe ? Ben un groupe ultra opti de la mort qui tu : 1 Strell 50, 1 thauma glace 50, 1 clerc 50, 1 theu glace 42 et une thauma terre/feu 40.
M'en souviens on avait vachement merdé et vous avez bien joué le coup
Citation :
c'est ta faute on etait arrive en retard tu avais pas du chanter avec tout ton coeur notre vitesse a du s'en ressentir .... ( comment ca le druide aggro en bas c'etait moi ? )

@ Angelfeather : hier les infos du pull des tour hib etaient donner sur le cc attaques apres c'est une histoire de tp DL avec la ML 10 nomade + tp dans le fort le plus proche
Citation :
J'espére qu'avec +20% en force vous ouvrirez les portes + vite, c'est assez lourd d'attendre 5mins dans votre dos que vous cassiez la porte .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés