exes

Dernières publications

RSS
18 mai 2008 à 11:16 - Critique
Je joue depuis longtemps à des mass de jeux (Diablo nerver!! DAoC, Guild Wars et OW depuis deux ans et demi). Pour WOW, au déb... Lire la suite
3 décembre 2007 à 08:24 - Discussion
salut!!!voila cela fait plusieurs jours que je constate que les point d'honneur (si durement gagner en pvp)ne sont pas exacte!!!... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
6 septembre 2005 à 07:57 - Messages
he bien je vous remercie tous de m'avoir éclairé la dessus merci merci :merci:... Lire la suite
4 septembre 2005 à 04:12 - Discussion
salut voila comment on drops ou comment on salve pour avoir ces fameux matériaux rares il y a une liste des salves??un adresse u... Lire la suite
25 juillet 2005 à 09:04 - Discussion
salut un petit bonjours de mes vacances de tigne :) 3 semaine sans jouer çà va être dur aplus tous :merci: Lire la suite
16 juillet 2005 à 12:39 - Discussion
salut j'ai un probleme je vient d'avoir gw je l'instal puis jerentre adresse code ect...apres quand je veut me log il me dit que... Lire la suite
13 juillet 2005 à 17:19 - Discussion
j'ai commandé gw je dois avoir sa en fin de semaine ou début de l'autre!!donc vais débuté :) je demande des conseilles et des e... Lire la suite
10 juillet 2005 à 23:29 - Messages
m'en fou moi je commence a me tourner ver guildwar c'est gratos l'abonnement :ange:... Lire la suite
7 juillet 2005 à 14:10 - Messages
elle a des inconvénient ta classe exelsia ???ha bon!!compare l'ass au sic et trouves des inconvénients je suis curieux de voir ... Lire la suite
completement d'accord !!mais on va te dire que tu as tord a tous les coups... Lire la suite
kler c'est ce que j'explique a certains mais faut croire qu'on a tord :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Bien, mais bon !
    Je joue depuis longtemps à des mass de jeux (Diablo nerver!! DAoC, Guild Wars et OW depuis deux ans et demi). Pour WOW, au début, c'est très, très prenant, voire limite de la drogue virtuelle... Puis arrive le moment ultime du 70, les premières illusion... Lire la suite

    » Toutes les critiques de exes