serveur d'enregistrement indisponible

Répondre
Partager Rechercher
Ca me le fait aussi apparament ca marche apres plusieurs essai puisque des gens sont connecté sur les serveurs... je vais continué a essayé de me co et je vos tien au courant
Que ce soit catacombs ou Toa ça refuse chez moi :-/
Mother F.... GOA!
C'est moi ou notre amis le technicien de la maintenance de chez goa à encore renversé ça bière sur le serveur d'enregistrement ce qui fait que quand on veut s loguer on y arrives pas et que si par miracle on arrive sur la page de choix du serveur, lors ce qu'on ce connecte on a droit a 1 "nouvelle essai" et après serveur in-joignable appuyiez sur ESC :x ?

(Tentes d'entrer jusqu'à ce que ça passe, c'est l'affaire de peu de temps, si tu es chanceux.

Concernant ton fil, vu que ce sujet revient souvent en ce moment, tu aurais dû remonter un autre fil du même genre. )
DAoC - Hibernia
ouais on peut lire JOl en attendant....

On se croirait revenu à l'époque des serveurs Broc et Ys saturés à 3500

ca fait 30 min que jessai une seule foi je suis pasé a letape 2 mai a ce moment ca ma remis imposible de se conecter

erffffffffffff

ca va en faire des jour gratuis a nous offrir ^^
Cé vraiment chiant que sa aie pas j'étais en pleine ML3 et je doit déco car un bug et quand je veut me reco plus possible j'arrète pas d'essayer mais sa foire tout le temps sa vaut plus la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés