serveur d'enregistrement indisponible

Répondre
Partager Rechercher
Pareil pas de connection possible, j ai reussis à passer à l'etape 2 en choisissant un perso directement et hop serveur d enregistrement indisponible mais bon )

Je reéssayerai demain soir avec le risque du fameux "patch day= no game day" )

Bon courage à ceux qui essayeront encore et encore et encore et encore ...........
Citation :
Publié par hiero
y a une info sur le site goa !!

non j'plaisante :x

Sisiy a une info

Citation :
[30-06-2005] Problème de connexion (résolu)

Des difficultés de connexion au jeu sont apparues dans le courant de la nuit dernière, à la suite d'un dysfonctionnement sur un serveur d'enregistrement. Il fallait dans certains cas patienter pour accéder au jeu, mais parfois l'accès était impossible. Le problème a été solutionné dès le milieu de la matinée.

source

Pour eux c'est résolu quoi
On avait oublié à quoi ça ressemblait un jeu "off-line" sur PC genre Age of Mythology and Co ? V'là l'occase , si si !

Sinon, autres possibilités :
- pour les d'jeun's, à vos cahiers de vacances, la rentrée est plus proche que vous ne le pensez !
- pour les vio'ques, matez donc votre feuille Excel sur le portable pour préparer votre rendez-vous demain avec le client, un peu de sommeil et de préparation ça vous changera !

<voilà c'était mon quart d'heure "Conseil en cas d'impossibilité de jouer à DAoC">
Ca va pas du tout

J'ai réussi à connecter mon fufu, mais pas le BB, je peux pas jouer !!

Si encore j'avais un WL ou un séide !!

Yes !!! trois trolls d'un coup "holly shit !!"
C ti keu c pas un peuh cass koui..es toutes c c.nneries de serveur d'enregistrements !
Je croyais que le bugg était réparé ?
Depuis 3 semaines, voire plus, ça merdouille dur daoc !

Faudrait voir à voir à ramener la sérinité dans ce truc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés