Prophète / Prophétesse
|
Les furtifs albionnais sont pas un peu trop avantagé ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Furtif alb.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non (a noté la réponse aussi développée que la question).
|
![]() |
|
Prophète
|
tro xD
|
![]() |
|
|
trop que si mek
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pour ceux qui connaissent les classes la question suffit après si tu connais pas bah peut rien pour toi
![]() |
![]() |
|
|
Un peu.
|
![]() |
|
|
bof.
Ah si j'ai connu un paladin furtif ubercheater |
![]() |
|
|
si , avec le buff AF du clerc §
|
![]() |
|
|
Je vois pas en quoi les furtifs alb seraient plus avantagés que les autres ....
|
![]() |
|
Bagnard
|
Si tu sais jouer non.
|
![]() |
|
|
Ouais en plus Dragonfang stun 9sec sur esquive c'est n'importe quoi .....
![]() ---> [ ] <--- |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je préférerai la hâte rouge, perso tant qu'a choisir ![]() |
![]() |
|
|
ça dépend
|
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
#7870 |
|
C'etait la cas avant , maintenant je pense plus vraiment ... j'dirais meme qu'il est plus facile de se stuff un fufu sur Hib : p
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le scout est vraiment trop abuser: un bouclier qui bloque quasi rien face à nos prédateur ( qui ont le kikoo dual ), un stun anytime qui l'est pas tant que ça vu le taux d'esquive des ombres/assassins et qui pompe 1/4 de la barre d'endu, 100 de plus en porté que le ranger ( wow mais c'est ENORME comme avantage ). A coté de ça, le chasseur à un pet qui, quoiqu'on en dise est très efficace et extrêmement pénible, un instant speed plutôt sympathique, une spé d'arme au dégats non négligeable avec un super stun de dos. Et, le ranger, avec son add dmg, son instant speed, la possibilité d'avoir 2 armes ( kikoo dague du traître overcheater en main gauche), une spé d'arme très sympa ( stun sur evade dès 25 en armes, snare de dos, stun de coté). Il dispose des même arc qu'albion ( au début la spécificité du scout c'était la porté et les arcs lent, maintenant c'est plus le cas ) et il a une très grande facilité pour se stuff vu le kikoo réalm Faut vraiment être gonfler pour sortir que le scout est" très abusé" Oui il a un avantage sous NF qui est son pti bouclier qui permet de pas toujours rip sur les assist d'archer qui ont pop depuis NF, mais à coté de ça... Après évidement si tu commence à lui virer des buff......ca deviens une bouse monstrueuse comparé à ses homologues |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|