Furtif alb.

Répondre
Partager Rechercher
Bon une petite explication s'impose vu qu'il y a des informations que vous ne possédez pas.

Il faut avoir 25 en perforant pour avoir diamond back (stun sur esquive plus ou moins 5s), mais si tu reste à 25 en perforant te dit pas ton Weapons Skill.

Après meilleur est ton Weapons Skill plus tu as de chance d'esquive l'attaque adverse, la différence est clair comme de l'eau de roche pour moi.

Je sais pas si tu joues un peu c'est différentes classes Astiat mais apparemment non à moins que ta les yeux dans tes poches. Ta déjà vu un scout se faire balayé par des tirs d'archer mid ou hib quand il prend son bouclier (il bloque une très grande majorité des flèches). L'add damage du ranger vous pensez que sa donne quoi des dégâts de fou faut pas rêver pour un add damage rouge tu tourne dans les 30-40 de dégâts. L'arc des scouts est plus lourds, donc plus de dégâts, avec les bonus Toa c'est franchement sympa pour cap la vitesse de tir

Bref, pas d'évolution en vue, mais bon personnellement sa me fait du bien d'exposer les faits.
Sans oublier de dire que, comme quasi tout le monde est buffboté, les rangers et chasseurs n'ont plus guère à se soucier de monter leurs spé buff à haut niveau, ce qui leur permet d'avoir des templates efficaces même au cac, alors qu'un scout sans buff tu galères un poil pour soloter du jaune au cac sans buff
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Dis plutot que t'as jamais essaye de comprendre... Les sic ont recu des points de spec en plus, les assa plus de pdv et les ombres l'insta dd.

C'est l'unique desavantage... Par contre le fait de pouvoir utiliser des armes a 2m et de beneficier a chaque coup de l'effet de hate sont 2 avantages que les autres n'en ont pas

Alb a le buff AF, hib et mid a un buff hate. Je vois aucun desequilibre...

Faible compensation pour le manque de buffs, pet, speed et autres habilitees que les rangers/hunters ont...

Tu preferes peut etre cuir et evade7? Je suis certain que les menestrels auraient prefere aussi...

Ils n'ont pas ete nerfes, ils ont ete remis au meme niveau que les autres... c'est pas parce que d'autres classes sont abuses que tu as le droit de l'etre aussi

Je ne vois aucun desequilibre
ha bon enlève tes oeillères alors !!
Citation :
Publié par Tinkiet
Il faut avoir 25 en perforant pour avoir diamond back (stun sur esquive plus ou moins 5s), mais si tu reste à 25 en perforant te dit pas ton Weapons Skill.
La ou il faut 50 pour avoir la même chose sur albion.

Citation :
Après meilleur est ton Weapons Skill plus tu as de chance d'esquive l'attaque adverse, la différence est clair comme de l'eau de roche pour moi.
Justement avec l'avènement des BB les ranger/chasseur délaisse leur ligne buff pour monter leur cac. Un chasseur et un ranger doit monter dans l'absolu 3 lignes de spé: arc, furtivité et corps à corps. Le scout dois monter Arc, furtivité, bouclier et tranchant. Le ranger dois monter dual mais c'est du bonus, de plus pas besoin d'avoir beaucoup en dual pour taper très fréquement les 2 mains, la ou le scout dois avoir 42 bouclier pour que la spé soit vraiment rentable.

Citation :
Je sais pas si tu joues un peu c'est différentes classes Astiat mais apparemment non à moins que ta les yeux dans tes poches.
Je joue scout depuis bientôt 4 ans, ranger depuis + de 2 ans, et j'ai beaucoup jouer un chasseur donc non je sait un peu dequoi je parle.

Citation :
Ta déjà vu un scout se faire balayé par des tirs d'archer mid ou hib quand il prend son bouclier (il bloque une très grande majorité des flèches).
en effet ça n'arrive jamais ( si le scout à le bouclier sortit bien évidement, je prend pas en compte les moments ou le scout tir et qu'il se fait imploser par 4 précis en même temps.

Citation :
L'add damage du ranger vous pensez que sa donne quoi des dégâts de fou faut pas rêver pour un add damage rouge tu tourne dans les 30-40 de dégâts.
Si tu crois que l'add dmg est utile à l'arc c'est toi qui n'a rien compris. L'intérêt de l'add dmg est au cac pas à l'arc ( rappellont que la valeur de l'add dmg diminue avec la distance, ce qui fait qu'il rajoute 2-3 de dégats à la porté maximal du ranger). Ma ranger à l'add damage jaune et il met déjà +20-30 à chaque coup au cac, quand les 2 armes tapent ça fait des dégats plus que monstrueux

Citation :
L'arc des scouts est plus lourds
Faux, le ranger à accès au même arc que le scout, il a lui aussi accès à l'arc immolé vit 5.8;

Citation :
, donc plus de dégâts
Encore faut, la vitesse de l'arc n'influence en rien les dégats totaux. ( d'où l'appellation DPS: Dégats par Seconde. Le scout fait plus mal en dégats brut, mais sur une durée égal le chasseur et le scout font des dégats IDENTIQUES et quelque soit la vitesse de l'arc.

Enfin bref
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
tout est bien comme ça

ceux qui se plaignent ne savent pas jouer leur perso et c'est tout
c'est pas des plaintes mais des constatations nuance!!et puis remarque c'est normal que les albs défendent leurs avantages n'est pas!!
Citation :
Si t'as des arguments valables ou des choses a redire contre mes justifications je les ecoute, sinon arrete de troller...
tu rentres dans un jeu sans issue tu as ta vision des choses et moi je vois autrement c'est aussi simple que sa mes arguments cités plus haut sont agrée par moi !!
Citation :
Publié par exes
tu rentres dans un jeu sans issue tu as ta vision des choses et moi je vois autrement c'est aussi simple que sa mes arguments cités plus haut sont agrée par moi !!
Justement, tes arguments n'ont le moindre fondement, donc sont inexistants.
Citation :
Publié par exes
c'est pas des plaintes mais des constatations nuance!!et puis remarque c'est normal que les albs défendent leurs avantages n'est pas!!

personne défend rien

toi tu veux montrer que les classes adversaires sont plus cheat que la tienne
les autres font l'inverse etc..

les classes sont aussi fortes et il faut savoir les exploiter c'est tout
Je pense que tu ne connais pas bien les avantages de ta classe et les inconvénients des autres
Le sicaire bénéficie de plus de skill points, de plus de pv et de plus de force à la création.

Tu parles en disant l'ombre à un dd, oui c'est super un dd qui fait grosso-modo 70-90 de dégâts toutes les 20secondes. Si ta joué comme tu le dis tu sais qu'un combat entre furtif dure pas autant. Personnellement je préfère taper plus fort et systématiquement qu'un dd illusoire. Je trouve que l'assassin a été trop nerf pour ma part. Il ne présente plus aucune difficulté sauf HR.

Tu parles des bonus cac des rangers tes gentilles mais avant sa faut pouvoir s'approcher, si tu t'approches tu te fais flèches. Contrairement à un scout qui peut se permettre d'approcher enfin il a pas trop d'intérêt mais bon.
Citation :
C'est l'unique desavantage... Par contre le fait de pouvoir utiliser des armes a 2m et de beneficier a chaque coup de l'effet de hate sont 2 avantages que les autres n'en ont pas
Je vois vraiment pas où est l'avantage, 2M? lol. Faut arreter avec cet argument bidon t'en croise souvent toi des ass qui jouent en 2M? Autant que l'ass rel de suite il gagnera du tps.
Qd a l'effet d'hast ouais c'est super, tu es obliger d'avoir une arme rapide en main gauche pr pouvoir en bénéficier et kikoo les degats moisié genre 70 main gauche alors qu'un sic prendra 2 armes lentes ds chaque main et kikoo 150 de degats main gauche crois moi ça fais une diff qd mm.

Citation :
Alb a le buff AF, hib et mid a un buff hate. Je vois aucun desequilibre...
Pr avoir le buff cadence sur mid il faut un healer buff donc si je suis ton raisonnement il faut 2 BB, 1 chaman et 1 healer spé buff pr ê equivalent aux autres royaumes?...

Citation :
Je ne vois aucun desequilibre
Il y en a un sauf que tu le vois pas.
Citation :
Publié par Tinkiet
Tu parles des bonus cac des rangers tes gentilles mais avant sa faut pouvoir s'approcher, si tu t'approches tu te fais flèches. Contrairement à un scout qui peut se permettre d'approcher enfin il a pas trop d'intérêt mais bon.
faudrais savoir tu parle de duel ou du rvr en général?
( et sinon si le scout à intérêt à s'approcher pour mieux exploser les ranger arrogants dans ton genre )
Mais vous voulez avoir tous les mêmes persos ou quoi? Si c'est le cas vous pouvez allez jouer a WoW il est très bien aussi...

"ouais, le sic il a plus de points"
"ouin! l'ombre elle a un dd"
"l'assassin il a droit a porter la 2h, c'est abusé!!"

Arretez de vous plaindre bon sang! Vos réactions sont vraiment puériles quoi! Que celui qui n'a JAMAIS tué une des classes adverses le dise! Franchement je serais vraiment surpris!
Aulieu de chercher à faire comprendre votre point de vu à vos ennemis, cherchez une technique pour les surpasser. Le template, le stuff ne fait pas tout! Si votre technique habituelle ne marche pas sur telle classe, essayez-en une autre, cherchez!
Vous ne tuez pas un tank lourd de la même manière qu'un mago ou un autre fufu quand même! Si?
Citation :
Publié par exes
quand au classe alb qui on de la maille et qui sont furtif!!
Un ménestrel furtif c'est vite dit, s'il veut être efficace il lui faut 50 en instru et 29 en arme au moins, donc 31 en fufu, et il n'a pas maître en furtivité.
Il est furtif pour les non furtifs, mais pour les archers/assassins-like adverses, c'est pas vraiment de la "furtivité". Depuis nf, la furtivité chez le ménestrel a beaucoup perdu.
Citation :
Publié par Sorosil
Il est furtif pour les non furtifs, mais pour les archers/assassins-like adverses, c'est pas vraiment de la "furtivité". Depuis nf, la furtivité chez le ménestrel a beaucoup perdu.
A bas rang oui, à haut rang par exemple quand tu as 31+18 voir 19, tu es autant visible qu'un sic ayant ses 50 en fufu (du moins par les archers), comme tu es autant visible que le scout 50 fufu sans camou de UP, c'est juste que toi tu ne vois pas les autres, donc il vaux mieux oublier le solo en mode furtivité.
Citation :
Publié par Cardise
A bas rang oui, à haut rang par exemple quand tu as 31+18 voir 19, tu es autant visible qu'un sic ayant ses 50 en fufu (du moins par les archers), comme tu es autant visible que le scout 50 fufu sans camou de UP, c'est juste que toi tu ne vois pas les autres, donc il vaux mieux oublier le solo en mode furtivité.
C'est bien ce que je disais, il n'y a plus vraiment de quoi se plaindre du 3iéme furtif alb (dans le monde des furtifs) ^^
Franchement, je trouve que les classes furtives sont assez équilibrées.

Pour les tueurs, le sic a + de points de spe mais l'assassin a accès aux armes à 2 mains (et franchement qu'on me dise pas qu'un PA à l'arme à 2 mains super lente ça fait pas beaucoup plus mal), et même si la remise à niveau de la ligne Hache senestre a fait du mal à la classe, on peut pas dire que ça fait pas de dégâts, faut pas exagérer. L'ombre quand à elle, outre un stun accessible à 25 en ligne estoc sur esquive, un stun de coté, a ses DD qu'on dit ridicules, et franchement pour me les être mangé, ben je dois dire qu'avec des bonus TOA en piercing, ça fait super mal (en tout cas sur Camlann, les ombres tiennent le haut du pavé, très clairement).

Pour les archers, ben le seul avantage reste le bouclier, utile que lorsqu'on le flèche, car contre deux armes en simultanée, ça bloque pas. Le chasseur a son pet qui n'est pas anecdotique, et fait de très bon dégats à la lance, avec un stun de dos qui est très intéressant. Le ranger a sa compétence deux armes dont l'efficacité n'est plus à démontrer au cac (cf les vidéos de finelames furtives et d'archers avec 14 en fufu, il y a pleins de templates exotiques).

On en vient à l'avantage des self-buffs. J'arrive pas à comprendre que certains avancent l'argument de "tout le monde est BB, c'est plus un avantage". Le développeur du jeu a pas à prendre en compte un procédé de tricherie dans l'équilibrage des classes. Que l'on détourne le concept du jeu de rôle (où l'on incarne 1 rôle, pas 2 ...) n'a pas à être mis dans la balance. Les self-buffs représentent un réel avantage face à ceux qui n'en possèdent pas. Qu'on supprime les BB et vous vous en rendrez compte.

Ah oui, j'oubliai le ménestrel, ben je dirai qu'hibernia a le seïde, mid le warlock et albion, le ménestrel ... Franchement, le ménestrel est en majeure partie du temps groupé et non furtif, le jeu de ménestrel est très complexe donc c'est pas si évident de faire un carton, il faut un très bon niveau. A part quelques ménestrels hauts rangs BB, soloteurs, et ils sont pas nombreux, j'ai plus le sentiment que dans le monde des furtifs ils servent de cibles qu'autre chose. Quand je jouais ombre ou assassin en tout cas, c'était le cas.

En revanche, j'ai pas toujours gagné, donc je conclurais par skill>à tout le reste, un bon joueur tuera la majorité de ses classes ennemies, le mauvais se couchera à quasiment tous les coups ... jusqu'à ce qu'il devienne bon.
Scout c'est tellement abuse que tout les americains vont reroll ranger/chasseur sur le nouveau serveur

Si tu pense vraiment que scout est meilleur que ranger c'est que tu es de mauvaise fois. Le bouclier ne sert a rien au CAC contre un ranger. Ca nous sauve uniquement pour bloquer les fleches de loin.

Le stun niveau 42 passe rarement au 1er coup, et 90% purge derriere.

Je prefere largement avoir Dague du traitre en 2eme main pour le proc que mon bouclier qui ne bloque pas grande chose.
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
personne défend rien

toi tu veux montrer que les classes adversaires sont plus cheat que la tienne
les autres font l'inverse etc..

les classes sont aussi fortes et il faut savoir les exploiter c'est tout
Je pense que tu ne connais pas bien les avantages de ta classe et les inconvénients des autres
elle a des inconvénient ta classe exelsia ???ha bon!!compare l'ass au sic et trouves des inconvénients je suis curieux de voir (qu'on me parle pas de + de points de vie ou de l'armes a deux main qui sont des argument obsolètes)
Sicaire et menestrel > *
Scout < *

CQFD.
Si vous voulez savoir les classes qui own tout, vous allez sur Camlann ou serveurs pvp USA. Parce que les classes là bas sont pas pris pour la décoration
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés